L'utilité de la dextérité pour un guerrier ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je joue sur Chaos où j'ai un guerrier-mage et je me demandais si ca vallait le coup de monter la dext apres avoir le cim antique car je ne pense pas que je pourrai garder longtps une amu du heros et un gladiateur.

Donc monter la dext vers 75 est-il est bon choix ? vu qu'on peut porter la cape elemendille et que je peux monter a +125 dex boostée...

Merci bcp pour vos réponses , je preferait qu'elles soient basées sur du réelles / vecu , pas de la théorie
L'utilité de la dextérité pour un guerrier est, il me semble, pour le taux de coups critiques. (plus tu as de dext plus tu as de chance de donner des coups critiques oO). Sinon, guerrier est pas trop ma classe préférée donc je peux pas vraiment t'en dire plus.


[edit]

Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Ouvre tes MP
Mais quel floodeur... tu connais pas les Mp ???

[/edit]
Donc deja plus de dex aidera tes competance a embarquer,ce qui t'aidera beaucoup autant a faire plus de dégat que d'en eviter *en esperant que tu ait parade*

L'amu hero sur chaos c chaud,mais le gladiateur est beaucoup moin dur a avoir,si tu t'y met vraiment,tu peu ten faire dropper 1 facilement dans 1 journee
Citation :
Provient du message de Thoragorn Tyr
L'utilité de la dextérité pour un guerrier est, il me semble, pour le taux de coups critiques. (plus tu as de dext plus tu as de chance de donner des coups critiques oO). Sinon, guerrier est pas trop ma classe préférée donc je peux pas vraiment t'en dire plus.
Ouvre tes MP
Si tu compte tuer des gars qui ont + de 2k pv c'est le seul moyen de pouvoir les faire templer... 3 coup critik d'affilé on peus pas tenir les popos


(vivi sa m'est déja arrivé 3 coup critik d'affilé ^^ sur des gb en +, alors quand on creve par un gars qui a + de 30 lvl de moins ^^)
perso j'avais une guerriere avec 290 environ de dext et avec dexterité je frapper 2 fois plus fort ^^ Mais bon je sais pas si avec 75 ça vaudra le coup, enfin ça influera quand même un peu
Un des paladin les plus craind de Baazul était Wolfen. Il avais dans les 180 de dex(pure) je crois et c'était plutot douloureux...

La dex influe beaucoup sur les réussite de percer, coup puissant et coup assomant, donc plus tu as de dex plus tu fera mal, surtout si tu as la force qui va avec.

Quand a moi je peut t'affirmer que les 50 en dex donner par l'élémendil apportais vraiment un plus sur ma vipérine, vu que j'arrivais a 125 au lieu de 75, je trouvais vraiment que je perçais plus avec (mais bon y avais aussi 50 en plus en force).
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Un des paladin les plus craind de Baazul était Wolfen. Il avais dans les 180 de dex(pure) je crois et c'était plutot douloureux...

La dex influe beaucoup sur les réussite de percer, coup puissant et coup assomant, donc plus tu as de dex plus tu fera mal, surtout si tu as la force qui va avec.

Quand a moi je peut t'affirmer que les 50 en dex donner par l'élémendil apportais vraiment un plus sur ma vipérine, vu que j'arrivais a 125 au lieu de 75, je trouvais vraiment que je perçais plus avec (mais bon y avais aussi 50 en plus en force).
On m'a toujours dit que Wolfen avait 420 force pure un truc dans le genre (et c'était la raison de la puissance de ses gros coups de fleau HE )
Enfin bon :/
Citation :
Provient du message de Ao du scalp
pi tu peux voler tranquille
on se mefie d'un archer pas d'un guerrier
C klr ahahah Qui savait que j'avais vol? personne

mais sinon pour le sujet monté a 75 dex sur chaos je vois pas l'utilité (sf pour le boost des compétence mais bon) car je trouve que glad tout seul sa fait pas une grosse différence c surtout glad + amu du héro qui m'avait vraiment boosté me rapele....donc moi a ta place je boosterai plutot l'intel pusique tu est guerrier mage!
Je pense qu'il serait moins risqué de garder un berserk avec un anneau du lion...
Sa droppe dur la-bas (à moins que tu soit un sac à pvs...)
monte l'intelect ou la force plutôt (voir même la sagesse si tu veux). Enfin, ce n'est que mon avis, après à toi de voir comment tu le sens et si tu serais capable de garder ces items.
perso je joue aussi sur chaos et te dit t item tu les gardera pas longtemps si tu compte pvp, donc laisse tombé 75 dext 40 dext sufi enchaine par full force et insint sup si tu pe et la tu sera sur de faire mal
donc vala mon conseil
Sur chaos l'amu heros jte conseille pas tu galerera grave pour l'avoir et tu pourra la perdre a chaque plantage ou sortie de temple.
Faut arreter de donner des conseils fait pour des serveurs goa lol
J'crois bien qu'un :
300/180/150/40/40 bat un 300/180/75/40/115 mais chui po sur...

Si qq1 a testé peut il confirmé ?
Car quand je duellais face a un guerrier avec bcp de dext j'prenais + mal qu'avec un 115 intel meme si il passais tjrs des bon coups
pour avoir eu 75 en dext, avec lancient scimitar +2, jte conseil de pas monter plus... boosté jarrivais dans les 200, bah je voyais vraiment pas de difference...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Un des paladin les plus craind de Baazul était Wolfen. Il avais dans les 180 de dex(pure) je crois et c'était plutot douloureux...

La dex influe beaucoup sur les réussite de percer, coup puissant et coup assomant, donc plus tu as de dex plus tu fera mal, surtout si tu as la force qui va avec.

Quand a moi je peut t'affirmer que les 50 en dex donner par l'élémendil apportais vraiment un plus sur ma vipérine, vu que j'arrivais a 125 au lieu de 75, je trouvais vraiment que je perçais plus avec (mais bon y avais aussi 50 en plus en force).
Nan nan nan apres avoir parler a wolfen souvent de sont persos je suis sur a presque 99.9% quil na pas 180 dext pure il a pret de 450 force pure par contre . Wolfen a la base était un guerrier alors il a monter 180 endur tot et la force.. Ensuite comme les paladins était a la mode il a decider de monter la sagesse ensuite 114 intel , Mais Le paladin quont ma filer a la fin (Radamus Shane) Je le croyais noob mais bien equiper il était pas mal O_o il avait 180 dext pure .. et les coups critique était plutot bien placer

alors oui la dext aide énormement .. Mais sont fleau fesait mal peut etre parcequil avait 265 sag pure O-o car le fleau est influencer par la sag aussi je sais pas O-o mais bon il avait 180 dext et les critiques (Demander a Predh ou bien Wyldah epsy ^^) J'arrivais a peter Predh en 2 coups , predh était lvl 140 archer oceane monter 125 tank O_o ^^

Edit: Pour ceux qui viennet de Baazul et connaisse Eze qui était GR
Il avait le meme persos que Rada mais rada avait 265 sag pure , et Quand Eze a pu porter la cape elemandil a cause du truc Rp , Jai dueller 3 fois avec lui j'ai gagner 3 fois alors peut etre le fais de perdre 50 en sagesse et 50 intel O-o a diminuer la puissance de sont fleau he O_o mais bon sa reste a voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés