Pigeons publicitaires

Répondre
Partager Rechercher
Source: Gamatomic

Citation :
Dans la série "On vit une époque formidable", Acclaim va utiliser des pigeons vivants pour promouvoir la sortie PS2 de la suite de Virtua Tennis. Les plumes de ces pauvres volatiles vont en effet servir de support au logo du jeu (aux dimensions respectables de 12*6 cm).

Larry Sparks, responsable du marketing chez Acclaim, justifie cette stupidité sans nom de cette façon : "Le tournoi de Wimbledon est célèbre pour les atterrissages occasionnels de pigeons sur les courts. Mais nos pigeons sont spécialement entraînés pour voler juste devant les spectateurs qui distingueront donc parfaitement le logo de notre jeu."
Et qu'est ce que vous trouvez de stupide la dedans ?

Sans doute vont ils donc gacher moins de papier en support publicitaire ce qui devrait rejouir tous ceux defendant la foret amazonienne

Enfin je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de stupide/scandaleux ou autre la dedans...
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Et qu'est ce que vous trouvez de stupide la dedans ?

Sans doute vont ils donc gacher moins de papier en support publicitaire ce qui devrait rejouir tous ceux defendant la foret amazonienne

Enfin je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de stupide/scandaleux ou autre la dedans...
Un oiseau qui me chie dessus avec une publicité de jeu sur les ailes, je risque de pas l'acheter
Ce qu'il y a de choquant c'est tout simplement que la publicité commence à polluer tout notre champ visuel... Et maintenant même quand vous regarderez un être vivant vous verrez une publicité. Après si vous aimez voir des publicités partout et que vous êtes pour la marchandisation du vivant alors non il n'y a rien de choquant...
Moi, quand j'ai lu "pigeons publicitaires" je croyais que ça allait parler de personnes s'étant fait arnaquer par les pubs...



Cela dit je ne suis peut-être pas si loin du compte ?

J'espère que les fientes seront au logo de la marque, et éventuellement parfumées
Si on est bien dans le match, on se moque du pigeon qui passe devant nous non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés