[Broc] départ de daoc

Répondre
Partager Rechercher
le chemin IRL sera long, mais tu as toute la vie devant toi pour passer ton 10L10 IRL....

bonne chance à toi!!!! que les vents du Nord te portent là ou tu trouveras ton soleil!!!




http://www.ifrance.com/tolens/A4.jpg
__________________
EternelleFlamme Thaumathurge au coeur de braise. Alb/broc
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis.
La vie la mort sont une même flamme...
Citation :
non il vas jouer a SWG
nan lol
pour le moment je vais prendre des vacances,ensuite,jsais pas,je passerais ptet de temps a autre pour dire bjr a kelkes potes,et je verrais ce que donne WoW kan il sortira.

ps: ton avatar est pas mal du tout armarez
ps 2 :
Citation :
que les vents du Nord te portent là ou tu trouveras ton soleil!!!
Serieux,vous allez m'emmener à la plage ? COOL
soul ...... ne me quittes pas ..... c est toi qui ma donner la joie de daoc, du critblade !!!! kan je te voyais, je n avais qu'une envie : /quit et log mon asn crit
Mais encore une lumiere de daoc qui part ..... ca me chagrine :'( les sorties drake .... tusca (ten a fais k une d ailleurs et avec moi heureusemen car vu l ambiance kil i avait )
bref ... je garderai un treeeeeeessssss bon souvenir d'un gars super sympathique a l ecoute de tous et sachant diriger les troupes en tout cas GRATZ pour tout le chemin que tu a fais et je te souhaite une tres tres bonne continuation dans ta vie irl !!!! (et see you online voir irl )
Pour ma part, je ferai mon critblade a ton image

Ton ami thane Diarmas a qui tu vas manquer


Bah soul, comme tu peux le voir, tu vas être regretté , même par delà nos frontières midgardiennes...

Je profite de ce post pour annoncer moi aussi mon départ... bon ok vous le saviez déjà (cf les MC plus haut) et de toute façon personne ne me connait ;p

Soul et moi avons essayer de faire au mieux ces derniers temps, mais apparemment cela n'a pas suffit.

Merci à tous, amis et ennemies, pour m'avoir permis de passer du bon temps dans l'univers de DAOC.

Special thanks to Hyado, Souleater, et Cavatrancher.... (que des assassins?! bah on se refait pas ;p)



je hais les boulets et les personnes ki font tout pour casser les autres


Mc soul
Citation :
Bah soul, comme tu peux le voir, tu vas être regretté , même par delà nos frontières midgardiennes...

Je profite de ce post pour annoncer moi aussi mon départ... bon ok vous le saviez déjà (cf les MC plus haut) et de toute façon personne ne me connait ;p

Soul et moi avons essayer de faire au mieux ces derniers temps, mais apparemment cela n'a pas suffit.

Merci à tous, amis et ennemies, pour m'avoir permis de passer du bon temps dans l'univers de DAOC.

Special thanks to Hyado, Souleater, et Cavatrancher.... (que des assassins?! bah on se refait pas ;p)
sisi moi je te connai

pk c que les mid qui partent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés