Le posteur du mois

Répondre
Partager Rechercher
Sur une idee originale de Chan IRC Ryzom.fr Gilthoniel Inside Inc(c) la production est fiere de vous presenter ce grand concours.

Principe : Chaque mois a compter d aujourd hui ( si cela ne part pas dans tous les sens et que cela amuse encore quelqu un d ici un mois ce que je doute fortement ) vous pourrez elire votre posteur du mois.

Regle :

Article 1 : Un seul post par personne. Ce post doit comporter deux parties maximum.
- La premiere : Pseudo : XXX ( au 60 601 ( 0,35 euros hors coup du sms ))
- La deuxieme : Raison : ( facultative )
Des que vous aurez poster ces deux informations il ne vous sera plus possible de reposter sur ce topic. S il vous plait respecter cette regle pour ne pas que cela derive.

Article 2 : Il n est pas interdit de voter pour soi ( cette regle est surtout pour moi en fait parce que j ai pas envi de ne pas avoir un seul vote mais comme c est moi qui fait les regles vous n avez pas le droit de protester )

Article 3 : Les votes seront ouvert jusqu au dimanche 22 juin 2003. ( Oui je sais c est court mais on va pas se taper 1 mois et demi d attente pour connaitre les resultats comme un autre concours... )

Article 4 : J editerais ce post au fur et a mesure des votes avec le classement provisoire et le nombre de vote par personne.

Article 5 non officiel donc chut : Y a moyen de gruger les resultats. Pour cela veuillez adresser un cheque libeller a AsSaSsiN de la valeur que vous jugerez necessaire pour passer en tete

Recompense : Le gagnant aura le privilege de mettre sous son pseudo l avatar " Pepito : Posteur of the month " pendant un mois entier. En fait, jusqu au prochain concours...

Bonne chance a tous que le meilleur posteur gagne !

Classement Provisoire : ( 29 votes )

1ere Aëya ( 8 votes )

2eme Poilu ( 4 votes )

3eme AsSaSsiN ( 3 votes ) ( Merci a mes fans ! Je vous aime ! )


4eme Gozmoth ( 2 votes )
4eme Thal ( 2 votes )
4eme Torna ( 2 votes )

5eme [Anonym] ( 1 vote )
5eme Amelyse ( 1 vote )
5eme Djyrkan ( 1 vote )
5eme Gilthoniel ( 1 vote )
5eme Godnounoux ( 1 vote )
5eme Nanoko ( 1 vote )
5eme Nolan & Fleur ( 1 vote )
5eme Noth ( 1 vote )
5eme The Joy ( 1 vote )
Posteuse : Gozmoth
Raison : C'est la plus forte des Fyros ! Et j'aime bien son avatar. Et c'est une Déesse Suprême.








Joy, première entre tous.
Djyrkan : Tu mérites une falaise !
Je revendique la paternité de cette idée !

Dans mon infnie bonté, je vous dispense donc des royal-ties à me verser, en échange de mon titre bien mérité de Posteur du Mois

je m'engage à fournir à un compte en beta-test avec un perso lvl 150, totalement équipé à tous ceux qui voteront en ma faveur !

1/ Thal
2/ Détention de logs compremettants
Posteur : Thal

Raison : pas envie d'être dernier moi ! Et puis je vais pas faire un avatar pour les autres non plus ! oO

Gilthonniel, on partage les Royalties hein ?


et puis... je voudrais juste vous montrer ça : Par là ^^
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
*Aëya*

Car je trouve que chacun de ses post est emplit de bon sens

arrêtez c'est pas bon pour une Trykette tout ces compliments ben moi je vote pas Na !
Posteur : Aeya
Raison : pasqu'elle met une bonne ambiance sur le forum

PS : tu as dit un post par personne, mais tu n'as pas précisé de limite du nombre de votes dans ce post
bon en fait si il a interdit... mais je vais faire comme si j'avais mal compris
donc...
Posteur : Lango Silma
Raison : pasque je vais pas tarder à devenir le maitre du monde

Posteur : Gilthoniel
Raison : vérifier s'il tient ses engagements


edit pour plus bas :
Posteur : Noth
Raison : pour pas qu'il boude
Posteur: Torna

Raison: pacqu'il ne flood jamais, il est sympa, gentil, un peu con parfois mais c comme ca... et pacqu'il le vaut bien.

Raison annexe: votez pour moi sinon je !kb tout le monde sur irc ahahahah
Posteuse : Aëya
Raison : Parceque c'est une mignonne petite trykette... et que j'aime les mignonnes petites trykettes
alors j'aurai pu voter pour moi si cela avait été autorisé, mais, même si, je ne l'aurai pas fait parceque je ne suis pas nombriliste a ce point

j'aurai aussi pu voter pour Célivianna, mais elle sait déjà que je l'adore, pas besoin de ca en plus

ou bien j'aurai pu voter pour Anaxinounnette ma pixie d'amour, mais... idem que Céli

donc voila, mon vote définitif : Aëya
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Merci The Joy !

Pour continuer la solidarité féminine des Fyros, j'invite un autre nom au classement : Nanoko.
Pourquoi ? Parce que c'est une Fyros qui n'est pas encore dans le classement (et ce n'est pas normal).
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Posteur : Noth
Raison : parce que c'est mon chef et que si personne vote pour lui il va encore râler et nous raconter des trucs en informatique que crit et moi on comprends pas



PS dsl Noth ^^



Itak tryker de régiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés