J'ai besoin d'aide SVP !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, en ce moment tout se mélange dans ma tête, je ne sais plus quoi faire.. J'aimerais faire un paladin ou un fléau d'arawn je ne sais pas quoi choisir entre les deux
Ils sont éxèlents ! Mais bon je veux avoir skin qui soit super

Je ne sais quoi prendre pouvez-vous me conseiller ?!*

Je voudrais savoir, j'ai appris qu'il y avait un bouclier "Plache De Surl" pour paladin fléau d'arawn et maître d'armes, j'aimerais savoir ou je peux en avoir un ? Est il dur à avoir ?!

Merci de répondre svp J'ai besoin d'aide
Ceux lui de Sidi a une aura et certainement certain loot de SI, par contre je crois que les flex des abysse n'ont pas d'aura

<Pense sérieusement a reroll fleaux prochainement>
Re: J'ai besoin d'aide SVP !
Citation :
Provient du message de Umudoc

Ils sont éxèlents !


Citation :

est ce que le fléau peu porter un "fouet qui s'intille"


Fait un stage de grammaire et d'orthographe ... là ça deviens grave ...
je conseille vivement le fléau mais le paladin est une très bonne race... tt dépend ce que tu veux fr : tank off ou déf... et encore, on peut jouer le palouf en off... mais n'oublions pas ses chants qui sont une vraie bénédiction pr un groupe et sa capacité à défendre com personne (ou presque )... ce qui en fait un tank de sec plan mais une très très bonne classe de soutien et bodyguard...

Là, c à toi de voir jpeux pas t'aider... mon choix est déjà fait
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
je croi qu'une seul arme sintillante existe c'est celle de sidi

c'est a confirmé j'en suis aps sur

mais bon tu vas finir avec du craft c'est sur.
concernant les effets des fouets, je suis pratiquement sur que seul celui de Sidi en a un, meme ceux de DF n'en ont pas, j'ai teste :/
Re: Re: J'ai besoin d'aide SVP !
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan


Fait un stage de grammaire et d'orthographe ... là ça deviens grave ...

Fais un stage de grammaire et d'orthographe ... là ça devient grave
Citation :
Provient du message de Umudoc
Et pour le bouclier ?

Pour le bouclier Planche de surf : je me demande si tu ne fais pas allusion à un bouclier grand dit Gothique (je crois) en vente chez la plupart des marchands de boucliers...pour info, n'hésites pas à vérifier bien car parfois le marchand a plusieurs pages de disponibles d'objet à vendre (il y a écrit page 1/1 ou 1/5 etc...)

Voili voilou l'ami j'espère que ma réponse correspond répond à ta demande.

Saunvan
Palouf
Si tu veux Balrog Shivan, je ne cherche pas à écrire correctement, si non je suis capable de le faire..
Si tu remarques toi aussi tu as fais des fautes ..
Depuis 2 ans je n'arrête pas d'écrire correctement...

Merci tout le monde ^^ ca m'aide hihih
Re: Re: Re: J'ai besoin d'aide SVP !
Citation :
Provient du message de MoiMoi
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
Fait un stage de grammaire et d'orthographe ... là ça deviens grave ...
Fais un stage de grammaire et d'orthographe ... là ça devient grave
/gg MoiMoi
j'ai un screen d'un fléau sarrasin, c'est trop beau
ça c'est "pour le skin qui soit super"

sinon, il me semble avoir vu un flex (fouet) bleu mais je ne sais plus si il avait une aura

sinon, pour la classe en elle même, très interessante
Le duo Fléau+Pala est l'un des meilleurs que j'ai pu tester. Tant que le Pala twiste et stun correctement, on finit facile 3 rouges full life et en moins de 1 min.

En tout cas cela dépendra de comment tu veux jouer. Si tu voudras plus frapper fort à la 1e ligne et finir les rouges en moins de 30 secondes, vive le Fléau. Si tu voudras mettre des coups sans perdre un seul pv et de te faire arracher par les groupes, vive le Paladin.

PS: un petit détail --> Paladin plus beau au niveau sorts (tout doré c'est magnifique) et niveau armure. (plate + la meilleure épique à mon sens)
[QUOTE]Provient du message de Umudoc
[i]Si tu veux Balrog Shivan, je ne cherche pas à écrire correctement, si non je suis capable de le faire..
Si tu remarques toi aussi tu as fais des fautes ..
Depuis 2 ans je n'arrête pas d'écrire correctement...

Ce serait bien de faire un minimum d'efforts pour ceux qui te lisent. Les fautes de grammaire peuvent passer inaperçues, mais certaines fautes d'orthographes nuisent vraiment à la compréhension.

"un fléau qui s'intillent" , à moins d'avoir 12 ans, cette faute est quand même énorme
Re: Re: Re: Re: J'ai besoin d'aide SVP !
Citation :
Provient du message de Chirel
Fais un stage de grammaire et d'orthographe ... là ça devient grave


/gg MoiMoi
[/QUOTE]


aaaah quand même un qui a remarqué

/clap MoiMoi, tu es un des rares à vraiment lire les posts
Citation :
Provient du message de Umudoc
... no comment... Maintenant sur le forum, faut écrire comme un pros.. J'ai 14 ans.. Ca te dérange ?!
pas du tout mais ecrire de facon comprehensible oui.... parce "s'intille" j'ai pas compris le mot avant un bon 5/6sec....
umudoc, paladin et reaver sont tout a fait l'opposé tout en restant deux classes semblabes

les similitudes :
tanks hybrides avec bouclier ( en general ),
qui excellent dans la "defense"
et qui chantent

les differences :
le gentil paladin va aider son groupe avec ses chants,
le mechant fleau va reduire les caracteristiques de l'enemi avec ses chants

si tu veux une classe "qui en jette", car apparement tu es tres portée sur le Skin de ton perso, je te conseille paladin ( plus facile de trouver de jolies armes a effet, possibilité d'utiliser arme 2 mains... )
et puis sache que le bouclier dont tu parles on le trouve chez les pnj
Citation :
Provient du message de Umudoc
... no comment... Maintenant sur le forum, faut écrire comme un pros.. J'ai 14 ans.. Ca te dérange ?!
Et parce que tu as 14 ans tu as le droit d'écrire comme un porc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés