A partir de quel lvl~ un Friar peu solo du jaune ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop, j'ai un friar sur exca, lvl9 7staff 7ench 3rejuv et mon friar est vraiment un gimp

je pense que je v monter rejuv jusqu'au / à mon lvl15 pour pouvoir group et être utile en groupe.

rassurer moi, les friar passer un cap peuvent soloter du jaune ?
Re: A partir de quel lvl~ un Friar peu solo du jaune ?
Citation :
Provient du message de Porco Rosso
Yop, j'ai un friar sur exca, lvl9 7staff 7ench 3rejuv et mon friar est vraiment un gimp

je pense que je v monter rejuv jusqu'au / à mon lvl15 pour pouvoir group et être utile en groupe.

rassurer moi, les friar passer un cap peuvent soloter du jaune ?

Plus ca va plus tu vas soloter gros

Jusqu'à violet une fois niv 50 en spellcraft et avec qq rang de royaume.

A mon avis tu as un problème niv matos, parce qu'avec 7 en baton au lvl9 tu devrais taper du jaune sans problème.

Va vite lire le guide du moine de Troll ki pue dans les guides permanents y'a plein de conseils
Mon moine a toujours réussi à soloter du jaune minimum. Par contre, tu es une classe de mélée, donc tu dois avoir une bonne armure et une bonne arme. Je te conseille de trouver un artisan pour ça.

Sinon, le coup de bâton lvl 8 est assez sympa je crois (anytime), ca devrait aller beaucoup mieux à partir de ce moment là.

Perso, je sais que je solotais de l'orange au lvl 10 (Gromlen, avec bonus dessus, j'ai eu la chance de tomber sur un joueur sympa qui voulait tester ses talents d'arcaniste )

Sinon, dans les mobs sur lesquels tu as un bonus, n'oublie pas les squelettes à bas lvl.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
heh ben j'ai la robe du novice la, le rest est bleu af je c plus, et le baton dps 3 quelque chose.

et les mob de mithra (les premiers) son jaunes/bleu et ca passe limite :/

une fois que j'aurais l'agent de prydwen je ferais un petit craft espérons que ca passera mieux.
Un moine a bas lvl sa miss enormement ( malgres full craft heureusement c'est pas chere a se lvl ), sa esquive jamais et sa tape vraiment pas tres forts, et c'est oom apres 5 heal

J'espere que sa va s'arranger au fils des lvl mais pour l'instant je te conseille de grouper
Citation :
Provient du message de Trembleauvent
Si ca peux te rassurer au 50 tu peux soloter Legion mais faut de bonnes popo d'élixir de Chartreuse :x

Aldounet moine alcoolique
Attention avec l'ironie, car tu peux te prendre un avertissement pour bien montrer que sur ce forum circule des personnes qui ne connaissent rien au jeu et qui viennent se renseigner et malheureusement ce genre de message peut-être pris au premier degrés.


Sinon pour le solo du jaune le matos joue énormément, tu peux en soloter dés le niveau 5 avec du bon matos; à partir du 40 par contre tu peux les enchainer avec un léger downtime toutes les 15 minutes; le moine est un bon vin qui se bonifie avec les niveau (pour préciser aux nouveaux sur le forum, le moine n'est pas un vin mais une classe de personnage jouable sur le royaume d'albion, il s'agissait d'une métaphore mais j'en donne l'explication pour ne pas me faire taper sur les doigts)
je ne sais plus du tout ce que je pouvais faire à ce level, mais il me semble que le jaune passait sans pb
maintenant, a mon lvl, je chain du orange avec presque pas de downtime ( juste le tps de faire un heal et c'est reparti )
Avec le regen mana qu'un sorcier te met gentillement, tu chain enormément, et les downtimes ne se font sentir que lorsque tu est oom car plus dendu, et plus de heal
bref, le moine, ca rox

/em repart finir son proj ...
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Le moine galère un peu sur le jaune dans les premiers lvl Ca devient plus facile après vers les lvl 15 environ et ca se termine en apothéose avec l'ambassadeur Mannam dans df ( prêt de la princesse ) ou plus simplement un grand pookha
Question
la meme question pr un palouf...
puis je me permettre de poster cette question ds ce post qui s'y rapproche bcp ?

vers quel niv ac mon palouf (lvl5 jusqu'ici:bouffon: ) pourrais je soloter du jaune en chain ? et du rouge ?

merci d'avance !
Le rouge en chaine je vois pas l'intérêt tu mettras 6 plombes à le tuer et de toutes façons tu capes l'xp sur un orange.
Pour le jaune en chain avec un paladin on peut pas vraiment parler de chainer...ok il finit full life mais il fait un moment à tuer le paladin n'est pas un très bon soloteur je trouve...ok il tue n'importe quoi mais à quelle vitesse
Citation :
Provient du message de Ourukai
Le rouge en chaine je vois pas l'intérêt tu mettras 6 plombes à le tuer et de toutes façons tu capes l'xp sur un orange.
Pour le jaune en chain avec un paladin on peut pas vraiment parler de chainer...ok il finit full life mais il fait un moment à tuer le paladin n'est pas un très bon soloteur je trouve...ok il tue n'importe quoi mais à quelle vitesse
tu as raison mais qd je suis pas groupé (c rare mais ça arrive), ben faut bien que je m'débrouille... tu as raison, j'avais oublié l'orange^^ mais à quel lvl pourra t il fr au moins le jaune full life...?? pcq suis lvl5 mais je me fait tuer une fois sur 3 vs jaune...
J'ai monté un moine level 13 j'crois, et c'est vrai ke jusk'au level 10 j'avais du mal a solo du jaune, du bleu avec down time passait.

Mais j'avais mis mes points un peu comme un template de level 50, beaucoup en buff, moitié du level en baton (rien en heal).

Arrivé au level 10 j'ai un peu reéquilibré tout ça, en mettant 8 ou 9 en baton je crois.

Avant de faire un transfert d'argent, j'avais des bouts d'armure qua 70, un baton jaune ou bleu du marchand, et j'ai soloté une "vipere rouge" orange, les jaunes ne posaient plus de probleme ^^
Citation :
Provient du message de Yuyu
On peut soloter du level 1 à level 50 avec un moine sans trop de pause ???

Je demande juste hein... tappez pas
Non. Le moine ne peut bien soloter que passé le 40+
A titre d'exemple, mon moine 25 (14 bâtons 23 béné 11 heal) il peine sur du jaune normal : on encaisse comme un sicaire avant les self buff d'absorb pourtant mon équipement n'est pas à la rue (jaune) et mon bâton est crafté 98%, mais rien à faire moine c'est pas ça à bas lvl j'ai le compte d'un ami moine lvl 46 ça déchire déjà tout, il se fait 3 bleus à la fois et ils le touchent quasi pas, tandis que moi 2 bleus je meurs
Citation :
Provient du message de Lygio
quand tu auras le style 8 : furie du défenseur, ça va allez bien mieux tu verras
c'est le style qui change la vie de tous les moines qui debutent ^^
Citation :
Provient du message de Colomba
Attention avec l'ironie, car tu peux te prendre un avertissement pour bien montrer que sur ce forum circule des personnes qui ne connaissent rien au jeu et qui viennent se renseigner et malheureusement ce genre de message peut-être pris au premier degrés.
ba :
- pas de risque qu il essaye de soloter legion, il sera mort avant
- d ici a ce qu il trouve des popo de chartreuse IG ...
- le solo c mal de toute façon ... vive le PL
- si on peux plus rigoler

Aldounet moine spe bouffonneries

PS : ca sent le vécu pour l avertissement
Citation :
pcq suis lvl5 mais je me fait tuer une fois sur 3 vs jaune...

ba au lvl 5 tu a eu encor k'un pts par lvl pour le paladin comme tout es perso ... alors comme pour tout les perso avan le lvl 7 ou ca commance a s'equilibré ken tu a 2 spe a monté alors ke tu devrai en avoir 2.... ba c weak ...... mais si tu a mi 5 en cantique devrai pas avoir de problem sur les jaunes .....
Alors.

Mon moine est level 30 en cuir crafter qualité 99% tout spell et caper partout et bâton quête épique qualités 100, les grand squelettes de cornou devant catacombes je les voit jaune orange, j'ai un bonus dessus, j'en chain 11 avant d'être oom et de faire une pose

Le truc ses le template:

30 bâton reste en buff, les buff ses bien mais de toute façon au level 30 avec le buff dexte // viva 2 ont est caper ...

Avec 30 en baton sur squelettes je tape a 135-165 (sa donne 7-9 coup et mort et je tappe avec baton vitesse 3.0 a 2.1 qq chose comme sa )

Bonne chance

PS: sans mon spell ni un bon baton apres 1 squelette je doit heal 4 foit, j'esquive presque jamais et je tappe a 80, juger la difference )
Citation :
Provient du message de Clarissia
Bah les moines en grp ça sert à une chose ramasser les sacs ....
Ses que tu a toujours jouer avec des moines idiots qui ne connaisse pas leur style, je prend l'aggro aux MA hast sans taunt
Citation :
Provient du message de Ourukai
Non. Le moine ne peut bien soloter que passé le 40+
A titre d'exemple, mon moine 25 (14 bâtons 23 béné 11 heal) il peine sur du jaune normal : on encaisse comme un sicaire avant les self buff d'absorb pourtant mon équipement n'est pas à la rue (jaune) et mon bâton est crafté 98%, mais rien à faire moine c'est pas ça à bas lvl j'ai le compte d'un ami moine lvl 46 ça déchire déjà tout, il se fait 3 bleus à la fois et ils le touchent quasi pas, tandis que moi 2 bleus je meurs
Heu mon moine dans les levels 11 12 un truc comme ça, avec baton de quete k'un autre moine m'avait refilé qua 100, robe du trainer, et le reste de l'armure du marchand se fait un jaune et un bleu en même temps o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés