C'est quoi votre messagerie ??? (Hotmail... yahoo...)

Répondre
Partager Rechercher
Yahoo!
Hotmail
MSN Plus

Yahoo! c'est le meilleur, on peut recevoir 6Mo de message et stocker 30Mo. J'ai jamais, jamais reçu un seul message de spam sur Yahoo!.
Hotmail avec ses 2Mo, Pff.
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
Yahoo!
Hotmail
MSN Plus

Yahoo! c'est le meilleur, on peut recevoir 6Mo de message et stocker 30Mo. J'ai jamais, jamais reçu un seul message de spam sur Yahoo!.
Hotmail avec ses 2Mo, Pff.
Ne prends pas MSN +, mais MSN 6.0 (Oui, si tu as cette derniere version, le patch + ne marche plus).
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Ha la version 6.0 je l'ai téléchargé hier. Enfin j'avais la BETA depuis pas mal de temps... mais je n'ai pas compris il n'y a qu'un jeu pour le moment ?

PS : Sur THE BAT j'arrive toujours pas a recevoir mes messages HOTMAIL, alors je vais essayer sur outlook express 6. Est-ce la version la plus récente ? Et on m'a dit que OUtlook Express on pouvait pirater dessus comme on voulait. C'est vrai ca ?

Euh moi jai la version anglaise, et il y a plus que un jeu, pas des tas mais quelques uns
Tic Tac Toe...les autres jai oublier mais tu peux jouer au Solitaire aussi lol
Citation :
Provient du message de Saskia Wytt
Euh moi jai la version anglaise, et il y a plus que un jeu, pas des tas mais quelques uns
Tic Tac Toe...les autres jai oublier mais tu peux jouer au Solitaire aussi lol

HA BON ???? Bah moi nan je l'ai téléchargée sur www.msn.fr mais il n'y a que tic tac toe enfin le morpion quoi... qu'est-ce que c'est que cette histoire la ???
Citation :
Provient du message de Xentios
Hotmail pour MSN Messenger et la rapidité par rapport à caramail .
... MSN Messenger et la rapidité...

Heu... le "et" c'est un "et" ou un "est" ??? Nan parce que je ne comprends pas ta phrase lol.
Citation :
Provient du message de Lwevin Myan

ifrance, lent et de plus en plus souvent en rade
J'utilise ifrance aussi, mais je n'ai pas de problème de lenteur quand je me connecte en POP3, par contre via le webmail il faut être patient

J'avais un compte sur hotmail (mais il y avait beaucoup trop de spams dessus )
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
... MSN Messenger et la rapidité...

Heu... le "et" c'est un "et" ou un "est" ??? Nan parce que je ne comprends pas ta phrase lol.
je t'invite a reprendre des court de français.. moi je la lit et je la comprend comme il vient de l'écrire

je t'invite aussi de mettre un "est"

..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés