Chasseur et charme de pets

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir quels animaux/insectes sont intéressants à charmer avec le chasseur, ceux qui ont des capacités particulières notamment.
Le loup, il est bien sympa mais monotone et puis j'imagine que les charmes ne sont pas bon qu'à mettre à la poubelle...si ?
Voilà, je connais pas trop Midgard et c'est l'idée de recenser les mobs charmables par le sorcier d'albion ( http://www.enygma.net/charm/albguide-classic.html ) qui m'a fait pensé au chasseur.
Quelqu'un connait une page ou un site où l'on recense les mobs charmables un peu dans ce style ?
Ou bien sinon, donnez vos souvenirs d'animaux/insectes qui vont déjà fait un effet spécial (style poison, debuff...)
Ok donc si vous continuez à contribuer on va pouvoir faire un belle liste :P
- Prêtre arachite lvl 16 soigne et buff af (forêt de myrkwood)
- Arachites (Spindhelalla) buff shaman
- Molosse de givre DD (proc ou cast ?) zf mid
- Ver de torpeur debuff vitesse d'attaque zf mid
- Crabes Uppland grande taille

Il me semble que les fourmis et les araignées de muspelheim sont charmables, en tous cas elles proc un dd de feu, à confirmer pour les mettre dans la liste.
Et bien déjà il y a les éternels prêtes arachites à myrk (lvl 16 il me semble) qui heal et qui buff AF (il faut virer le sien, si non il te fera son buff AF en boucle...)


Autrement je ne sais pas...
Les pets les plus utiles pour moi :

- le molosse de givre (cast de DD , tres tres utile pr empecher la fuite des classes a speed , meme a haut level , comme les menestrels)
- le ver de torpeur (au lv 48-50 , un bon pet ki peut aller jusqu'au lv 41 et qui instant cast un debuff de vitesse d'attaque)

Ces deux mobs sont dispo dans toute la ZF mid
jaja chut tu vas faire venir ts les ennemis camper aux spots de pets en attendant les pauvres chasseurs qui viendront en chercher
Nop sinon y a les crabes de uppland (en + si tu as fait un koby tu peux te planquer en dessous c pratique )
/bow jaja
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
jaja chut tu vas faire venir ts les ennemis camper aux spots de pets en attendant les pauvres chasseurs qui viendront en chercher
Nop sinon y a les crabes de uppland (en + si tu as fait un koby tu peux te planquer en dessous c pratique )
/bow jaja
ca me fait penser a l'epoque des minous en face du tp mid sur emain ou j etais obligé de demander un garde du corps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés