Arrêter AC2
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Essaye d'appeler le service de facturation pour leur dire que tu souhaites te desabonner coordonnées du service de facturation. Par passport.net tu ne geres que ton compte passport et pas ton compte AC2. ou alors essaye sur le site de microsoft billing : https://billing.microsoft.com Normalement tu rentres les coords du comptes passport que tu utilisais pour jouer et il devrait peut-etre y avoir une option pour arreter les prelevements pour AC2 (et donc te desabonner). La troisieme solution, comme Kro l'indique, c'est de reinstaller le jeu, de le lancer et a la fin du lancement, tu vas dans options de compte et tu choisis "se desabonner". Une question, tu as desinstallé le jeu sans te desabonner avant? |
23/06/2003, 17h39 |
|
|
J'ai eu ta réponse trop tard, car finalement, j'ai appelé Microsoft et ça s'est passé par téléphone en 30 secs! Ta piste était bonne! Merci
|
23/06/2003, 23h10 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|