[Vidéo] Popanise & Comawhite.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
euh c'est de l'humour ?

@jambon cachère : en fait je parlai du MA qui grille IP juste après le stun.
après ya un truc qui ressemble à un (edit) sicaire bas rang qui se fait détruire et après coma achève le MA.
RE-edit : sisi, ya aussi un truc qui ressemble à un MA 2 mains en epic qui release avant la fin du stun.

quel skill.

ptite info : c'est avec ce genre de vidéos que mythic nerf des classes, continuez sur cette voie
parce que un fufu qui tank un tank lourd pendant qu'il tue un autre fufu c'est pas normal
oui c vrais c avec c style de video mais bon c toujours du cinema
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
C'est marrant Coma mais je t'ai croisé 2 fois avec mon heal, tu as brouté 2 fois,tu étais pas bufbot,comme quoi tu sort aussi sans lui,mais cela se passe beaucoup moins bien....
Ouech bon ca va il a sa dose il a voulu montrer a mon avis outre le fait qu'il roxx le fait qu'il se ballade souvent a FS.

Moi d'un coté je prefere une ombre buffboté a FS qu'un gros con de farmeur a Emain.
Vous le flammez parce qu'il a le courage de dire moi j'ai un buffbot alors maintenant regardez cb y en a DL cb y en a CS et cb y en a Svasud sans parler de ce de Odin,EMain et Hadrian...

Y en a meme surement un de votre guilde

Y en a meme a Quartz des buffbots. C'est sur que ca me faisait chier de reussir a placer mon PA et me faire poutrer parce que le mec est BB. le seul buff bot que je pourrai a la rigueur me payer c un clerc level 20 spe smite Oula je vais roxxer la

ET meme si un jour je vais en rvr et que je me buff avec des buffs vert/bleu je suis sur de me prendre des rudes tiens

Faudra que je test

Bon sans deconner je trouve ca abusé moi aussi les BB surtout sur hibbernia avec le buff haste et sans parler qu'une ombre et pour moi le meilleur des fufu

Mais bon laisser coma la pauvre
Non mais attends, on parle de persos tres difficiles a jouer, pas un menestrel a deux balles ou tu cliques sur tambour et mezzz


J ai un barde, j ai trouvé ca tellement nul a jouer qu il dort au placard malgré son 50 et sa kipik et son 4L


Ombre, c 'est difficile a jouer, spa tank ou tu tapes juste ou encore mago je stun je dd

Fo savoir switcher entre plein de styles differents, utiliser tres vite les popo car on a pas IP, fo etre bien placé, on est toujours seul, y pas de chef de grpe a sticker, fo savoir regarder partout meme juste avnt de inc pour voir si un super bus emmené par lacoquinetsonsimu va pas vous ecraser

Alors franchement, que ceuw qui ont deja essayé un fufu sen melent et donnent leur avis les autres, merci de rester a emain en full groupe (euh non pardon en full bus)



Citation :
Provient du message de Popan is back
Non mais attends, on parle de persos tres difficiles a jouer, pas un menestrel a deux balles ou tu cliques sur tambour et mezzz


J ai un barde, j ai trouvé ca tellement nul a jouer qu il dort au placard malgré son 50 et sa kipik et son 4L


Ombre, c 'est difficile a jouer, spa tank ou tu tapes juste ou encore mago je stun je dd

Fo savoir switcher entre plein de styles differents, utiliser tres vite les popo car on a pas IP, fo etre bien placé, on est toujours seul, y pas de chef de grpe a sticker, fo savoir regarder partout meme juste avnt de inc pour voir si un super bus emmené par lacoquinetsonsimu va pas vous ecraser

Alors franchement, que ceuw qui ont deja essayé un fufu sen melent et donnent leur avis les autres, merci de rester a emain en full groupe (euh non pardon en full bus)



Mdr, ménestrel est je pense bien plus technique a jouer que ombre,si on le joue pleinement bien sur...

J ai un sicaire ( assez récent), et un menestrel ( un des 1ers du serveur ), et y a pas photo, ménestrel t as 15 fois plus de choses a faire. donc bon
Citation :
Provient du message de Popan is back
Non mais attends, on parle de persos tres difficiles a jouer, pas un menestrel a deux balles ou tu cliques sur tambour et mezzz


J ai un barde, j ai trouvé ca tellement nul a jouer qu il dort au placard malgré son 50 et sa kipik et son 4L


Ombre, c 'est difficile a jouer, spa tank ou tu tapes juste ou encore mago je stun je dd

Fo savoir switcher entre plein de styles differents, utiliser tres vite les popo car on a pas IP, fo etre bien placé, on est toujours seul, y pas de chef de grpe a sticker, fo savoir regarder partout meme juste avnt de inc pour voir si un super bus emmené par lacoquinetsonsimu va pas vous ecraser

Alors franchement, que ceuw qui ont deja essayé un fufu sen melent et donnent leur avis les autres, merci de rester a emain en full groupe (euh non pardon en full bus)



Allez remballe ...
Je crois que tu connais pas le meno .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
15 fois plus de chose a faire sur un mene .. humm oui bien sur faut le jouer entierement la pplsu part des mene ne savent pas qu'ils ont confusion ils connaissent mana song pour xp le speed et les dd et le stun instant !

c'est sur qu'un mene sui tiens 2h en rvr avec un mob charmé + twist tout le temps pour speed 5 qui balance un mezz a la flute bim re twist ... y en a pas des masses

Seuleument un fufu en xp c pas dur c sur on prend vite le coup mais en rvr c'est tres dur et je suis encore un noobs pourtant 2h de duel ce soir pour m'entrainer

Il faut attaquer au bon moment
si la cible fait un quart de tour a droite boum c foutu tu miss ton PA utiliser les bons styles les bonnes popos etc c pas evident crois moi alors ca confirme mon premier post ok elle est BB

Mais meme si elle ne joue pas encore au poil son perso elle assure bien dans le maniement de son ombre

tous les jours je me fais tué quelque soit mon perso dans FS par des ombres ou assasins BB et ben j'en fait pas une maladie ...

Un modo pour fermer ce post plz.
Citation :
Provient du message de Popan is back
Non mais attends, on parle de persos tres difficiles a jouer, pas un menestrel a deux balles ou tu cliques sur tambour et mezzz


J ai un barde, j ai trouvé ca tellement nul a jouer qu il dort au placard malgré son 50 et sa kipik et son 4L


Ombre, c 'est difficile a jouer, spa tank ou tu tapes juste ou encore mago je stun je dd

Fo savoir switcher entre plein de styles differents, utiliser tres vite les popo car on a pas IP, fo etre bien placé, on est toujours seul, y pas de chef de grpe a sticker, fo savoir regarder partout meme juste avnt de inc pour voir si un super bus emmené par lacoquinetsonsimu va pas vous ecraser

Alors franchement, que ceuw qui ont deja essayé un fufu sen melent et donnent leur avis les autres, merci de rester a emain en full groupe (euh non pardon en full bus)



je suis fufu donc je m'en mêle comme tu le demande et... c déplorable... un "non tank" comme tu le di, qui tue un "VRAI tank"... tu trouve ça normal ?
J'ai beau être fufu.. je trouve que se faire buffbot est.. comment dire... pitoyable...
Je suis peut être un des seuls fufu a pas etre buffbot, et j'en suis fière et peu me dire a chaque rp gagné, que je le mérite a ma façon de jouer, et non a mon buffbot
Voila tu as eu mon avi de fufu...
c'est triste de devoir se buffboter pour devenir The UbbëR RoXXoR da world...

Vive les fufu non buffbot !!!
__________________
http://cocodu59.skyblog.com/pics/2587387.gif
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Bon lol, j'ai vu la vidéo, au moins ça me rassure, je peux me dire que je joue bien maintenant

Le seul coup , je dis bien le seul, que j'ai trouvé vachement bien fait de ta part c'est le backstab avec la caméra en mouvement, ça j'avoue, c'est pas mal, mais alors le reste, c'est uniquement dû à tes buffs et à AP.

Je pense être une joueuse moyenne, à la vue de cette vidéo, cela me confirme que même une joueuse moyenne peut tout détruire avec un buffbot.

Bref, si un jour Ochiba ou Neoelf se fullbuffent rouges et font une vidéo, là je crois qu'on pourra être impressionnés.

Mais là...non, le "combat" avec le MA par exemple (parmi presque tous), je ne comprends pas pourquoi il est sur cette vidéo, mis à part la chaine PA, cette victoire est uniquement dûe aux buffs et notamment à célérité, je ne vois pas en quoi il méritait de figurer sur la vidéo, et ce n'est qu'un exemple..

Sinon en point positif, j'aime le fait de tourner la caméra en combat.

Enfin bref...passons..
Tu te regales de casser et de troller des qu il y a coma ou moi dans un sujet ?
Tu me fais de la peine, je te deteste a partir de maintenant, je te conseille de ne pas te rater dans tes messages, je t attends au tournant
Citation :
Provient du message de Amn
15 fois plus de chose a faire sur un mene .. humm oui bien sur faut le jouer entierement la pplsu part des mene ne savent pas qu'ils ont confusion ils connaissent mana song pour xp le speed et les dd et le stun instant !

c'est sur qu'un mene sui tiens 2h en rvr avec un mob charmé + twist tout le temps pour speed 5 qui balance un mezz a la flute bim re twist ... y en a pas des masses

Seuleument un fufu en xp c pas dur c sur on prend vite le coup mais en rvr c'est tres dur et je suis encore un noobs pourtant 2h de duel ce soir pour m'entrainer

Il faut attaquer au bon moment
si la cible fait un quart de tour a droite boum c foutu tu miss ton PA utiliser les bons styles les bonnes popos etc c pas evident crois moi alors ca confirme mon premier post ok elle est BB

Mais meme si elle ne joue pas encore au poil son perso elle assure bien dans le maniement de son ombre

tous les jours je me fais tué quelque soit mon perso dans FS par des ombres ou assasins BB et ben j'en fait pas une maladie ...

Un modo pour fermer ce post plz.


Des fois, j regrette qu il y ait trop peu de gens comme toi, qui se contentent de regarder la video et de reconnaitre qu elle maitrise son personnage, ca change des trolleurs flammeurs qui en realite sont des jaloux
Citation :
Provient du message de Popan is back
Non mais attends, on parle de persos tres difficiles a jouer, pas un menestrel a deux balles ou tu cliques sur tambour et mezzz


J ai un barde, j ai trouvé ca tellement nul a jouer qu il dort au placard malgré son 50 et sa kipik et son 4L


Ombre, c 'est difficile a jouer, spa tank ou tu tapes juste ou encore mago je stun je dd

Fo savoir switcher entre plein de styles differents, utiliser tres vite les popo car on a pas IP, fo etre bien placé, on est toujours seul, y pas de chef de grpe a sticker, fo savoir regarder partout meme juste avnt de inc pour voir si un super bus emmené par lacoquinetsonsimu va pas vous ecraser

Alors franchement, que ceuw qui ont deja essayé un fufu sen melent et donnent leur avis les autres, merci de rester a emain en full groupe (euh non pardon en full bus)



Deja tout de suite je vois que tu n'a jamais joué un méno.
4 full bar de macro à jongler.
Devoir mezz, demezz, stun les classes d'appuis en face, rester en vie, bien chronométrer le SoS, jongler entre les instruments et les amres...franchement méno c'est pas les vacances.

Ombre..oué c'est teknik comme un fufu...ombre bb...oué c'est tellement teknik que je croa que meme mon ptit neveu de 8 ans pourrai en jouer une.
Franchement cette vidéo...je peut meme pas dire si il jous bien ou non paske c'est pas possible. Fait moi une vidéo sans BB et là alors oui on verra. Ca c'est ridicul et sans interet.

Popa Inad essaye pas de casser elle dis juste ce qu'elle pense...sans partis pris en plus vu qu'elle est hib aussi. C'est tout à son honneur de dire ce genre de choses sur un compatriote.
Moi je t'attend au tournant sur quelque chose. quand vas tu nous faire un post censé, mature, interessant qui ne traite pas de BB ou de ta capacité à roxxer imaginaire?
Franchement j'attend.
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
mort de trouille



Toi t es un boulet qi est meme pas capable de faire un duel face une ombre 5L en cuir
Alors que t es 9L

Tu es un rigolo, j avais de l estime pour toi, je te prenais pour un grand
Morgrim en est un
Toi tu es un petit joueur de deuxieme categorie

A partir de maintenant, je ferai en sorte de te tuer de la facon la plus fourbe et la plus non fair play possible

Comme tu l as fait pour moi

Je vais en effet te retirer de mon BG, tu ne le merites pas
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Deja tout de suite je vois que tu n'a jamais joué un méno.
4 full bar de macro à jongler.
Devoir mezz, demezz, stun les classes d'appuis en face, rester en vie, bien chronométrer le SoS, jongler entre les instruments et les amres...franchement méno c'est pas les vacances.

Ombre..oué c'est teknik comme un fufu...ombre bb...oué c'est tellement teknik que je croa que meme mon ptit neveu de 8 ans pourrai en jouer une.
Franchement cette vidéo...je peut meme pas dire si il jous bien ou non paske c'est pas possible. Fait moi une vidéo sans BB et là alors oui on verra. Ca c'est ridicul et sans interet.

Popa Inad essaye pas de casser elle dis juste ce qu'elle pense...sans partis pris en plus vu qu'elle est hib aussi. C'est tout à son honneur de dire ce genre de choses sur un compatriote.
Moi je t'attend au tournant sur quelque chose. quand vas tu nous faire un post censé, mature, interessant qui ne traite pas de BB ou de ta capacité à roxxer imaginaire?
Franchement j'attend.

1 apprend a lire le post n est pas de moi et j avias dit a coma de ne pas mettre la video sur jol et que ca allait flammer

2 j ai pas 8 ans mais 28 ans et j en aurais a t en apprendre de la vie

3 Cette video montre a quel point on roxx alors je fais comme Razi, je roxxx
Que ca vous plaise pas , que ca vous derange, j en ai strictement rien a cirer
Celui qui est pas content il me mp, je lui file rendez vous et on s explique de vive voix

Maintenant je commence a en avoir marre de vos rangaines sur les bb, tout le monde en a
Y A PAS QUE POPANISE QUI EST BUFFBOTE ALORS LACHEZ LE A POPANISE
Thumbs down
Bon, j'ai vu la vidéo.....
Ce jeu devient vraiment n'importe quoi
Voir des gars fiers de montrer comment ils roxxent avec leur BB de merde et comment ils dégouttent les autres du jeu, je dis /clap.
Lamentable !
Nul !
Et je modère mes mots....
Apprenez à jouer et revenez nous voir.........
Citation :
Provient du message de Popan is back
Non, je les twoshot alors je les trouve trop weak, j ai pas de temps a perdre sur un realm sans relik avec un perso weak

(ca rime)

Allez ciao blaireau
Faut nous excusez d'avoir clicker sur level Nightmare à la sélection du realm on a pas fait attention promis la prochaine fois on fera mieux.

(J'avais pas vu le site mais...mais...c'est magnifique j'en pleure de rire)
Lol mdr , faus vraiment avoir un problème mentalement pour creer une video et la poster pour montrer aux gens sa propre connerie , je suis MDR

Allez serieux coma , sans buff , même mon guerrier weak te poutre , alors arette de rever ...
Bon ca va m--de calmez vous .

Ils l'ont montré on a un buffbot (enfin 2 meme au début de la vidéo coma a des buff de spe jaune et a la fin des buffs de spe rouge ) Voila ca sert a rien de les tuer pour tout les autres. la ils prennent dans la gueule toute la haine que les autres BB (y compris coma et Popa) vous ont donné

Et comme on dit dans mon film culte
"la haine est une sal---rie"

(dsl pour la grossierté mais c'est une citation)
Citation :
Provient du message de Siliniel
Bon, j'ai vu la vidéo.....
Ce jeu devient vraiment n'importe quoi
Voir des gars fiers de montrer comment ils roxxent avec leur BB de merde et comment ils dégouttent les autres du jeu, je dis /clap.
Lamentable !
Nul !
Et je modère mes mots....
Apprenez à jouer et revenez nous voir.........
Les bus c est mieux ??
Tomber a 8 fg sur deux ombres c est mieux ??

Alors me faites pas rire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés