[fleau] quel template ?

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir lu plusieurs guides, j ia toujours un doute quand au template a faire pour monter un fleau.

Je pense faire 50 en "chants" (dsl je suis paladin a la base hein )
et 50 en flexible afin de benificier du "leviathan"

je pense ainsi profiter de tous les avantages de cette classe.

MAIS, le template avec 42 bouclier et leviathan ou alors un autre ne sont ils pas plus valables ?

qu en pensez vous ? quels sont vos templates et pourquoi ?

Derniere question, quand je monte mes points, je vois le log :
"vous venez d apprendre la capacité magique [xxx]" mais je n ai rien en plus dans ma liste de sorts normal ??
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Personnellement, je pars sur un template 50 flex/42 bouclier/36 tourment/6 parade, ça m'a l'air sympa, complet et super efficace en protection rapprochée de mage. En plus, je sens déjà (à mon petit niveau 13) l'efficacité du bouclier (merci la combo pull au DoT, engage et chaîne sur block)

Sinon, pour ta question sur Tourments, l'explication est simple: le nouveau pouvoir vient, dans ta liste de sorts, se subtituer à une version précédente. Certains pouvoirs sont présents deux fois dans la liste, je te conseille donc de bien vérifier les différents sorts à chaque augmentation de la compétence pour bien utiliser le meilleur.
Pour les sorts, ils sont écrasés par le sort suivant, un peu comme ceux des classes guérisseuses et autres hybrides.

Donc si une nouvelle version du sort est apprise, elle remplace la précédente, il suffit de regarder la valeur du sort pour s'en rendre compte.

Les classes à buffs gardent 2 occurrences du même buff cependant.

Personnellement je vise (toujours...) le 50 flex, 50 tourment, 29 bouclier avec mon reaver... qui est en pause prolongée cause je m'en foutisme de goa par rapport aux styles sans effet, et que ça m'a plutôt gavé d'avoir un perso flanquant des coups en restant droit comme un piquer, tout en m'arrachant les yeux à essayer de déchiffrer les logs.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
sisi je te promet je jou souvent avec des reavers et seedounet regrette de ne pas avoir son 42 bouclier pourtant il a 29 c'est déjà bien.
le meilleur reaver que je connaisse à 20 en bouclar, ça l'empêche pas de mettre des taulées à la plupart des classes et il est très satisfait de son template; de toute façon placage est un gouffre à endurance qui ne passe pas si souvent que ça.
je pense que ça dépend des styles de jeu : le bourrin qui fonce dans la masse préferera 42 bouclier pour stun+leviathan et le reaver plutot soutien préferera le 50 50 29
Enfin c'est ce que je pense
Sur alb ys nyrrhac fleaux 50 avait 50 50 29. Il a respect avec une pierre drake pour le 50 36 42 et il en est tres content.

Son second template lui plait bcp plus que son 1er.
A ce qu il m a dit le 36 en tourment est tres largement compensé par la possibilité de placer 2 leviathan apres le stun.
Et en rvr ne pas avoir de stun est un gros desavantage (stt contre mago).
Citation :
Provient du message de Colomba
le meilleur reaver que je connaisse à 20 en bouclar, ça l'empêche pas de mettre des taulées à la plupart des classes et il est très satisfait de son template
Et en plus il joue comme une quiche, c'est vraiment ke son template ki fait k'il roxe
Personnellement je m'oriente vers un 50/50 Tourment/Flex et 20/20 Bouclier/Parade.

Le 42 en bouclier est viable mais c'est un autre style de jeu que le miens. Pour moi le tout est de savoir se placer et jouer avec les ennemies pour pouvoir frapper la ou sa fait mal. Je me considère comme une classe de soutiens offensif ET défensif.

En soutiens défensif je reste près des magos et lance mon DoT sur tout çaster qui s'approche un peu trop près (en général ça a un effet légèrement dissuasif et sans être monstrueux ca gène l'ennemie) si un tank s'approche lui aussi trop près il se prends mes coups positionnel et en général meurt, si il m'attaque les mago le dessoudent tout simplement.

En soutiens offensif, je suis celui qui engage les personnes déjà engagé et hop un coup positionel, en général ils meurent vite. Si quelqu'un m'engage, soit j'estime que je peux encaisser un moment et j'aide a finir un autre puis on se retourne a plusieurss contre mon assaillant , soit moi aussi je l'engage mais avec le skill engage et si je bloque c'est stun+2 coups positionnel qui combiner avec le drain me permet de m'en sortir honorablement.

Ca marche relativement bien, le tout est de ne pas trop se faire repérer sinon évidemment a plusieur contre soit on meurt vite, mais en general les gens m'ignore et préfère engager des cibles plus facile a tuer.

Pas besoin d'un stun bouclier qui ne passe pas souvent et qui bouffe plein d'endu avec cette façon de jouer et c'est plaisant car assez stratégique dans les choix que l'on fait (en general si on fait le mauvais choix c'est RIP mais bon...)
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Citation :
Provient du message de BadProsper
Et en plus il joue comme une quiche, c'est vraiment ke son template ki fait k'il roxe

__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Le style 42 bouclier est tout SAUF indispensable.

C'est indispensable si on joue son fléau comme un paladin ou un MA.
C'est indispensable si on ne sait pas jouer autrement.

Sinon on utilise le fléau pour ses possibilités, c'est à dire 50 en flex 50 en tourment...

Et perso je vais même peut-être ajouter 50 flex 50 tourment 29 en tranchant et le reste en bouclier, histoire d'avoir un pur offensif.

Quoique je commencerais sûrement par un 50/50 23 bouclier et 17 parade.
J'aurais bien aimé le 29 en bouclier, mais il faut user de l'autotrain.
Avec les résist qu on a sur les sorts de type esprit je pense qu on peu vraiment baisser la ligne tourment au profit de bouclier. (seul la perte du dernier add dom est peut etre embêtante)

De toute facon un sort résisté interromp aussi un mago ...
Citation :
Le style 42 bouclier est tout SAUF indispensable.

C'est indispensable si on joue son fléau comme un paladin ou un MA.
C'est indispensable si on ne sait pas jouer autrement.

Sinon on utilise le fléau pour ses possibilités, c'est à dire 50 en flex 50 en tourment...

Et perso je vais même peut-être ajouter 50 flex 50 tourment 29 en tranchant et le reste en bouclier, histoire d'avoir un pur offensif.

Quoique je commencerais sûrement par un 50/50 23 bouclier et 17 parade.
J'aurais bien aimé le 29 en bouclier, mais il faut user de l'autotrain.
Et pourquoi avoir seulement 39 en SR c'est pas utiliser le fléau pour ses possibilités ?

Slam ==> leviathan leviathan leviathan, moi j'appelle ca utiliser le fléau au max de ses possibilités
Tu l'utilises sur les healer et les mages qui risquent pas de te le parer/blok ton slam
http://www.emeraldcircle.com/reaver_guide/

c'est du guide du reaver d'un bon site

sinon moi c'est 50 flex/tourment et 20 parade/bouclier

pourkoi ?? parke avec maitre blocage 3 et maitre parade 3 sur une parade on stun 9 seconde
et un block l'enchainement lvl 44 qui drain a 300 pdv
donc pour moi ce template n'ets pas defensif mais offensif d'ailleur la plupart des site sont d'accord la dessus
et c bien slamd kan on sait que sa bouffe moitié endu et si sa se trouve le mec en face pouf purge ben on ne pourra pas le refaire sinon plus rien pour léviathan

voila =)
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/468919-1.png
Citation :
et c bien slamd kan on sait que sa bouffe moitié endu et si sa se trouve le mec en face pouf purge ben on ne pourra pas le refaire sinon plus rien pour léviathan
Ha excuse moi, je joue pas une classe pour soloter, si on prend le reaver slam pour roxer en duel forcément.....


Moi je prends slam parce que je compte le jouer en groupe RvR avec d'autres gens et donc avec des paladins qui vont regen endu ca qui va me permettre de faire chain slam

Ensuite j'aimerais savoir comment tu fais pour stun un mage en RvR avec un stun 9 secondes sur bloque et parade ?

Parce que perso jenvisage le fléau comme une classe qui va vers les soutiens ennemis et les défonce en quelques instants grâce au combo <un peu ubber je l'avoue> du slam + leviathan

Le slam va passer car les mages et les healer n'ont ni parade ni bloc ni esquive, et la comme ils ont peu de pv 3 ptits leviathan et tu passes au suivant

Pour les duels j'ai mon moine ca me suffit




<troll qui parle avec son reaver 11 lol >
@Troll qui pue

Prenons un groupe qui sait s'organiser, ton paladin protège ton healer, loin de la masse.
ton fléau slam/léviathan est en attaque de healer ennemi... loin de la masse mais de l'autre côté du paladin...

Rappelle moi, le chant d'endu il n'a pas un rayon d'action?
De 1000 même?

Déjà qu'il m'arrive d'être OOE et hors de portée du chant dans la masse...
Je crains que ton rêve de chaîner slam/léviathan ne te demande d'avoir un paladin-bot en stick.

Je préfère quand même me contenter du stun de côté, si par hasard le soutien que j'attaque se retourne...
Ma fois pour stun ca cible il y a une autre alternative au slam,
le bash style 29 boucvlier apres blocage Stun 7sec ce qui suffit a reprendre le dessus (engage , bash , leviathan leviathan )
bon contre les magos c'est pas le plus efficace mais bon les magot il suffit d'un dot pour les embeter 20sec
donc le template 50 flex 50 tourment 29 shield (auto train jusqu'au lvl 20) est largement viable enfin c'est ce que je vise avec mon petit reaver qui n'est que 43.

pis il faut voir le template de tes RA moi perso jai pris Unquenchable Thirst of Souls en francais je sais pas ce que ca donne (je suis sur le pvp ^^) cette RA fait un drain de zone qui est assez puissant ca peu faire office d'IP si tu es en mélée ou contre un BD et ca surprend assez (je vous l'accorde c'est plus un gadget qu'autre chose mais c'est parfois tellement pratique)

sinon jai pris consti 2 et je compte prendre dex 2 pour master of blockage /parrying/pain et si je me sens d'attaque purge
L'IP ne me semble pas indispensable deja par sont pris qui es relativement elevé pour le reaver pis parcque mieu vaut etre "ubber" tt le temps que tte les 30 min.

voila mon modeste avis sur le template reaver .
comme RA j'ai surtout commencé par les régénérant:
infatiguable1 (je viserais le 4 le jour où ça sera débuggué)
régénération1
SCM1
acuité2
sérénité1 (je vise le 4 pour avoir l'aura de dégâts constamment en RvR)

Ensuite ce sera dextérité2
puis MOB2, MoPain2

Et seulement ensuite la RA spé
mon template 50 fléau ( peut etre qu'un jour je l'atteindrai ... )
Flexible 50 : ( ca me semble quasi indispensable pour le leviathan, puissance de flex )
Soulrending 45 : dernier buff de proc drain life, dernier add damage ( la aussi c'est toute la puissance de soulrending, debuff mis a part )
Boucliers 29 : Bash, stun de 7 secondes sur un bloque ... mouais
Parade 21 : ca va etre debuggué, autant en profiter
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés