Buff Bot, la grande hypocrisie

Répondre
Partager Rechercher
Vu le point info de GOA, la question n'est pas de savoir si c'est mal ou non, mais "est-ce que les buffbots en général nuisent à la qualité du jeu?"

Bref, le jeu serais-il meilleur si personne n'était buffboté?

J'attend surtout l'explication des buffbotés, vous buffbotez vous par pur égoïsme et non-respect de l'équilibre du jeu, ou parce que vous ne pouvez plus jouer sans à cause du nombre de buffbotés déjà présents?Ou d'autres raisons?Je pense que soulever cette question, avec le maximum d'interventions objectives, ne pourrais qu'aider/encourager GOA dans la recherche d'une solution
Citation :
Provient du message de zoonhe
Le véritable problème c'est que l'on a affaire a une classe dont le potentiel offensif se dégrade de patch en patch, de mois en mois (bus, resist, sc...) sans que cela soit compensé par un accroissement de sa groupabilité. Et à partir du moment où tu donnes à une classe, sensée devoir (et pouvoir !) tuer vite la possibilité de faire des combats 50% plus long, tu crées nécessairement un deséquilibre, aggravé par ses caractéristiques de défense et de dommage qui se trouvent boostées de manière hors norme (50 à 100% de la weapon skill dépend d'une stat, la force qui bouge quasi pas durant le leveling, sans parler de la consti et de la table de pdv).

Il y a un an de ça tu plaçais ton PA, tu retirais un bon 40% de la vie de ton adversaire et tu serrais les fesses pour finir. Aujourd'hui avec la batterie d'insta, de RA, de matériel, un assassin lambda se fait littéralement "chier" à se cantonner aux pauvres magos (sur lesquels tout le monde se rue déjà) et aux pauvres archers (pas plus de commentaires), soit aux duels sans surprise qui ne valent pas l'émoi des jours d'autrefois.
Je suis désolé mais j'ai rarement vu tant de bétises.

Le SC a permi aux furtifs de booster leurs compétences de combats, ce qui fait qu'il tape a peine moins fort sur un ennemie en full SC et resists cappées. Mais en meme temps il a permi aux furtifs de devenir plus résistants, donc d'etre meilleurs dans les longs combats. Sans oublier les potions d'endurance qui ont compensé le défaut de l'anytime garrot c'est a dire qu'il consomme bcp d'endurance. Au passage, tu n'as point remarqué qu'une grande partie de l'alchimie est avant tout consacré aux soloteurs....

Je connais pleins d'ombres qui continuent a s'attaquer a toutes les cibles sans buffs et qui s'en sortent tres bien.
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
Faut arretter, ceux qui sont pas interessé par le sujet viennent pas dans ces post c'est tout, mais arrettez de venir faire votre petite morale a 2 centimes comme quoi on voit que ca. Le truc c'est que c'est un réel problème, et on en parle, pour ceux qui s'en fichent du sujet, he bien personne vous oblige a venir en parler.
t stupide ou pas ?

Ici raler est inutile ... A part calmer tes nerfs ca donnes rien nada que chi personne officiellement regardera plus avant tes pleurs du moment donc pourquoi les faire subir ???
Au lieu de pleurer prend le jeu comme il est ou change de jeu
ca donnes quoi de couiner comme tu le fait sérieux ? pause toi un peut la question de l'utilité et revient calmement me dire ce que ca te donnes a part passer tes nerfs ?

Goa ne va pas tarder à mettre l'outil de sondage dispo et la il seras bienvenus d'y répondre et de t'exprimer puisque les infos seront remontées a qui de droit
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
Je suis daccord que râler ici ne sert peut-être a rien, mais cela permet de savoir les différents avis des gens sur le sujet, y a rien de stupide a cela de mon point de vue.
ok s'exprimer 1 fois pour le dire mais 1 fois par jour sur un nouveau thread ca fait pas un peut bcoup ?
chacun est libre d'avoir un avis et c'est à ca que sers un espace d'échange d'idée mais de la a en faire 1 ou + par jours en répétant comme un robot les mêmes choses bof non ?
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
t stupide ou pas ?

Ici raler est inutile ... A part calmer tes nerfs ca donnes rien nada que chi personne officiellement regardera plus avant tes pleurs du moment donc pourquoi les faire subir ???
Au lieu de pleurer prend le jeu comme il est ou change de jeu
ca donnes quoi de couiner comme tu le fait sérieux ? pause toi un peut la question de l'utilité et revient calmement me dire ce que ca te donnes a part passer tes nerfs ?

Goa ne va pas tarder à mettre l'outil de sondage dispo et la il seras bienvenus d'y répondre et de t'exprimer puisque les infos seront remontées a qui de droit
Citation :
avatar.jpg
Ho, faut voir à se calmer.
Je te rappel que c'est un forum de discussion, que l'on est là pour discuter de choses et d'autres.
Si tu désires faire remonter des infos, tu t'es trompée de forum.
Franchement, si seuls des posts "utiles" devaient exister, autant fermer la section. JoL n'ayant rien à voir avec Mythic, aucun post ne recevra le moindre écho.

Alors deux possibilités : si le sujet ne te plait pas, tu n'y postes pas.
Si toutefois tu donnes ton avis, fais le, mais sur le sujet, pas sur l'existence du post en elle même.
Citation :
Provient du message de Asuras
Je suis désolé mais j'ai rarement vu tant de bétises.

Le SC a permi aux furtifs de booster leurs compétences de combats, ce qui fait qu'il tape a peine moins fort sur un ennemie en full SC et resists cappées. Mais en meme temps il a permi aux furtifs de devenir plus résistants, donc d'etre meilleurs dans les longs combats. Sans oublier les potions d'endurance qui ont compensé le défaut de l'anytime garrot c'est a dire qu'il consomme bcp d'endurance. Au passage, tu n'as point remarqué qu'une grande partie de l'alchimie est avant tout consacré aux soloteurs....

Je connais pleins d'ombres qui continuent a s'attaquer a toutes les cibles sans buffs et qui s'en sortent tres bien.
comme si seul les fufus ont eu acces au spellcraft....

:bouffon: <---
Citation :
Provient du message de Aratorn Ho, faut voir à se calmer.
Je te rappel que c'est un forum de discussion, que l'on est là pour discuter de choses et d'autres.
Si tu désires faire remonter des infos, tu t'es trompée de forum.
Franchement, si seuls des posts "utiles" devaient exister, autant fermer la section. JoL n'ayant rien à voir avec Mythic, aucun post ne recevra le moindre écho.

Alors deux possibilités : si le sujet ne te plait pas, tu n'y postes pas.
Si toutefois tu donnes ton avis, fais le, mais sur le sujet, pas sur l'existence du post en elle même.

En gros tant que ca chiale sur buffbot bonedancer et cie c bien allons y de bon coeur o_O 20 30 40 50 pages meme ca mérites meme un permanent o_O
Meme pas le recul suffisant pour se dire Le jeu est comme ca actuellement il sera surement différent demains vivons le jeu comme il est sans chercher à tout changer. enfin bref je stop la au vus des réponses que tu me fait en mp ou tu ne répond pas a la question pausée c bon j'ai compris ....

pour ne pas faire que du hs
Cf point du vendredi buffbot est légal ACTUELLEMENT fin de la discution pour le moment si un jours ils disent interdit ok sera bon de revenir la dessus ou de le faire savoir a mythic par le biais des outils de sondage mis en place prochainement par goa bref je stop la aratorn va me kc en 2 et il a tjours raison ........
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
pour ne pas faire que du hs
Cf point du vendredi buffbot est légal ACTUELLEMENT fin de la discution pour le moment si un jours ils disent interdit ok sera bon de revenir la dessus ou de le faire savoir a mythic par le biais des outils de sondage mis en place prochainement par goa bref je stop la aratorn va me kc en 2 et il a tjours raison ........
Non, tu fais un raccourci qui n'a pas lieu d'être.
Le buffbot est légal, certes, la discussion ne porte pas sur sa légalité, mais sur son impact néfaste présumé sur le jeu, et sur les éventuels moyens pour y remédier.
C'est une discussion légitime, puisqu'elle part d'un problème que beaucoup de joueurs vivent, et le traite.

Un sujet qui n'aurait pas de sens c'est : puis-je tricher.
La, il serait fermé direct, car la question ne se pose pas.

Une question : les buffbots sont ils légitimes, elle, resterait ouverte tant que les règles du forum seraient respectées.

Un sujet n'est pas là pour plaire à untel ou untel, un sujet est là pour discuter de telle ou telle chose dont on puisse discuter .
les débats sur les buffbots n'ont jamais rien apportés a part flamme, attaque perso et trolls.... qui de plus ne sont rarement modérés ( cf post de Popanise et Coma avec leur vidéo )

Il y a déja eu un débat pour ou contre les avatars gay et les nouveaux posts sur ce sujet sont fermés, pourquoi ne pas faire la meme chose avec ce sujet ?
Les buffbots ne me touchent pas trop mais bon c'est vrai que c'est soulant de voir de maniere permanente des threads sur ce sujet poper un peu partout...
Bon et bien les amis un simple avis....

Vous avez tous tendance a oubliez que nous sommes sur un MMORPG dont je ne vous rappellerai pas la signification....

Que voulez vous que dise MYthic ou même plus Goa??? Nous jouons nous payons... et tous les buff bot sont des doubles comptes....
C'est vrai que c'est sympa un buff bot (je suis pala et j'ai eu l'occasion une fois de goûter par l'intermédiaire d'un ami)..
Mais faut pas rêve ont ne va pas interdire une vache a lait...
De plus un buff bot n'est valable uniquement que dans certaines situations ( en général le 1 vs 1)...
Contre un groupe de huit ca fait pas le poids....

(bon forcément j'exclu le groupe de 8 buffboté )
bon je rentre pas dans le debat moi ....

je viens juste dire bonjour a mon pot Tik .... et oui Tik

moi je parle pas aux koby

telllement de prose mise en place pour des gars qui ne pensent qu'a ridiculiser le gars en face je trouve que c'est du gaspillage mon cher amis ...

ta prose mérite mieux !!

ps :le forum a une heure de retard ......
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Ewemek
comme si seul les fufus ont eu acces au spellcraft....

:bouffon: <---
Le spellcraft et les RA, les fufu y ont autant droit que les autres classes. Quand j'affronte un tank rang 2 en épique ben le combat est déjà gagné d'avance. Lui aussi pourrait trouver que le spellcraft est injuste, car la plate ou la maille ca coute une fortune, alors que le cuir ca coute rien du tout.

Le SC c'est pareil pour tout le monde, ca n'a pas changé grand chose : tank SC vs furtif SC, c'est exactement comme tank en épique vs furtif en épique, avec pour seule différence que le combat sera plus long.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
C'est marrant le nombre de fois qu'on entend dire que ces forums n'ont aucun impact, sachant que GOA lit un peu JoL, et qu'ils font allusions aux posts anti-buffbots dans leur point du vendredi
Citation :
Provient du message de shamo
bon je rentre pas dans le debat moi ....

je viens juste dire bonjour a mon pot Tik .... et oui Tik

moi je parle pas aux koby

telllement de prose mise en place pour des gars qui ne pensent qu'a ridiculiser le gars en face je trouve que c'est du gaspillage mon cher amis ...

ta prose mérite mieux !!

ps :le forum a une heure de retard ......
pweeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!
t'en fais pas, le luri resortira de sa cave

@assuras t'a pas compris ce que je disais
c'est un fait que le potentiel offensif de l'ass s'est vu amoindri par les resists/ra, ça peut être compensé par ses propres resists/ra mais sur la mélée donc un autre compartiment du jeu (ce qui revient à dire que tu lisses l'efficacité de l'assassin, soit que la progression du jeu en fait un tank super light avec bonne ouverturte qu'un véritable assassin, le problème du BB étant que l'ass devient un tank light à part entière, avec son ouverture en plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés