Quand Fidel, pas content, Fidel insulte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Fidel Castro victime furibarde d'un canular téléphonique

MIAMI (AFP) - Le président cubain Fidel Castro a copieusement injurié en direct un animateur d'une radio hispanophone de Miami (Floride) en apprenant qu'il venait d'être victime d'un long canular radiophonique en croyant être au téléphone avec son homologue vénézuélien Hugo Chavez.

Après 25 minutes d'échanges entre le vrai Castro et le faux Chavez, un soi-disant assistant du président vénézuélien est intervenu dans la conversation pour lancer à Fidel: "Est-ce que vous êtes d'accord avec la merde sur votre île?", avant d'ajouter: "On vous a bien eu".

Sur quoi Fidel Castro a rétorqué: "Comment tu m'as eu, petit merdeux, comment tu m'as eu, salaud?", avant de poursuivre avec une bordée de jurons.

Le faux Chavez demandait au chef de l'Etat cubain l'aide de ses services de sécurité pour retrouver une mallette bourrée de documents secrets qu'il avait égarée lors des cérémonies de prestation de serment du président argentin Nestor Kirchner auxquelles tous deux avaient assisté à Buenos Aires en mai.

La radio, El Zol, qui rediffusait régulièrement mardi ce canular radiophonique, n'en est pas à son coup d'essai. En janvier dernier, elle avait réussi à berner pendant 20 minutes Hugo Chavez en lui faisant croire que... Fidel Castro était au bout du fil.

En appelant cette fois le chef de l'Etat cubain, l'animateur a utilisé la même technique, avec des phrases montage bâties en utilisant des déclarations publiques d'Hugo Chavez.

Quelque 700.000 exilés cubains et cubains-américains, dont la plupart sont très anti-castristes, vivent à Miami.
source

Visiblement il n'a pas apprécié la plaisanterie.
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Re: Re: Quand Fidel, pas content, Fidel insulte
Citation :
Provient du message de Snorri
Comme quoi... Les dictateurs n'ont pas d'humour

J'hallucine quand même sur le culot de ces gars !
Il a récemment appelé l'ambassade de Cuba à Paris en se faisant passé pour Fidel, pour les féliciter d'avoir bastonné des manifestants... Les gens de l'ambassade n'y ont vu que du feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés