Premiere impression.

Répondre
Partager Rechercher
Salut alors j'avais fait un post super constructif et j'ai cliqué sur actualisé j'ai tout paumé je suis même très fatigué parce que le jeu m'a tenu éveillé jusqu'à 4h30 du mat héhé.

Donc en étant moins constructif, ce jeu est terriblement bien fait très beau la sensation de vide du decors n'est pas gênante peut être à par pour ceux qui feront que du offline comme le journaliste de gamekult

C'est vaste c'est grand c'est beau c'est instant action après avoir découvert pas mal de commandes et les raccourcis.
J'etais tout seul hier pas de squad mais j'ai réussi à trouver un combat à un base tenue par ma faction et attaqué par les vanu.

Problème j'avais pas reparti mes 6 points de certificat imaginez un newbie (moi) contre un char vanu j'en rigole encore je suis mort évidemment mais quelle pied nous étions 4 ou 5 dans la base les vanu assez bien organisés devaient être une dizaine après une résistance nous nous sommes inclinés mais la sensation que j'ai éprouvé hier en jouant a ce jeu je ne l'avais jamais éprouvée auparavant, pas parce que c'est le meilleur jeu de tous les temps non ! loin de la, simplement parce que son potentiel est énorme.

Aillant pu m'éclater en solo en rejoignant aidant à la défense d'une base en faisant joujou avec les tourelles contre les marauder et tout on éprouve un sentiment d'immersion et de fun rarement atteint dans un jeu.

Maintenant quelques défauts, le jeu est gourmand ça c'est clair, que ce soit en RAM ou en puissance machine, il est soumis aux temps de réponses si minimes soient il. Hier j'ai été gêne quelques fois par le lag mais vraiment rien de méchant, par contre je ne sais pas pourquoi mais dans le sanctuaire c'est très mais alors très lent la j'ai été obligé de repasser en 800x600 pour avancer correctement. alors que sur le terrain PvP aucuns soucis.

Voila ce jeu est très bien je le conseille à tous les fan de jeu d'action. Plus poussé qu'un quake plus persistant qu'un tribe 2 héhé normal. Aucun pré-requis en terme de FPS n'est nécessaire pour s'amuser. Et ce jeu n'a rien mais alors rien à voir avec un Counter Strike ce n'est même pas un concurrent. c'est un univers différent une manière de jouer différente. Le coté FPS du jeu est d'ailleurs moins poussé que celui des FPS traditionnel mais il est bien plus prenant de part son système de jeu.

Un jeu hors normes qui à mon humble avis ouvre la voix à des futurs planetside-like.

PS l'abonnement c'est 12,99 $ pour 1 mois soit ce jour 11,17 €

voila a bientôt sur werner.

gognol : papy frageur


PS : joueur sans adsl = joueur malheureux. il faut disposer d'une bonne connexion ADSL, Cable, RTC s'abstenir...
Ne te fie pas trop a ma config j'ai des disque dur très mauvais.

Ma config c'est
Atlhon 2200+
Gforce 3 TI 200
512 Mo DDR PC2700
Disques durs X2 20Go 5400 tours (voila la problème)

Mais je t'assure y a vraiment que dans le sanctuaire que j'ai des probleme dans le jeu c'est a dire dans les zones PVP c'est fluide même avec l'herbe a fond.

La config que le jeu me met par défaut c'est excellent c'est a dire presque tout a fond en 1024. C'est pour ça que ma config n'est pas une référence tant que j'aurais pas réglé mes problèmes.

Si ça te donne envie tant mieux c'est le but mais vraiment les sensations sont au rendez vous

a bientôt alors héhé

gognol : papy frageur


http://stats.planetsidegaming.com/21/329260/stats.png
D'aprés ce que tu dis, le jeu devrait aussi pas mal tourner chez moi !

Tayoooooooooo, j'ai trop envie !

Par contre 5 heures de patch

Faut que je me motive pour aller au magasin ce matin
Non non les 5 heures de patch étaient du à mes problèmes rien à voir avec le jeu rassure toi

temps normal de patch 10 à 20 minutes...

à bientôt

gognol : papy frageur
POur le prob de rammage, faites comme moi, si vous allez sur un continent à 99% de pop, ben d'office je vire tous les details à la con qui servent à rien (sauf a etre beau) comme le skydome qui allège fortement la carte graph, les web details, particules weathers etc ... et déjà, ca rame beaucoup, mais alors beaucoup moins ... et l'action est tellement intense qu'on a ^même pas le temps de voir que telle texture est pas belle

POur ce qui est du lag, je trouve que depuis le debut, SOE font de plus en plus de progrès là dessus, moi ca lag quasi plus maintenant.
Citation :
Provient du message de B@dSeb
POur le prob de rammage, faites comme moi, si vous allez sur un continent à 99% de pop, ben d'office je vire tous les details à la con qui servent à rien (sauf a etre beau) comme le skydome qui allège fortement la carte graph, les web details, particules weathers etc ... et déjà, ca rame beaucoup, mais alors beaucoup moins ... et l'action est tellement intense qu'on a ^même pas le temps de voir que telle texture est pas belle

POur ce qui est du lag, je trouve que depuis le debut, SOE font de plus en plus de progrès là dessus, moi ca lag quasi plus maintenant.
Jai fait pareil que toi ! en plus le jeux a tendance a faire surchauffer les cartes ati , ce qui fait que sa montai facilement a 50° dans l'uc et le pc rebootai tout seul ...
Citation :
simplement parce que son potentiel est énorme.
C'est aussi le problème c'est bien beau d'avoir un concept et un potentiel mais sur le moyen et long terme cela ne fait pas un jeu (et surtout pas un jeu avec un abonnement) reste à voir comment les dev vont faire evoluer pour le moment ils sont assez réactif.
ma premiere impression ? GENIAL !!!!!!
Deja j'arrive on me propose de renter dans une squad la un galaxys arrive hop tout le monde grimpe et la .. l'ambiance exelentte !!!!!!!!! qeul quelques messages debiles sont dit en attendant d'etre largué tout en guardant une concentration car : lagué sur une tour l'assaut commence on prends 1 base .. 2 bases jusqu'a ce qu'i ne reste plus qu'une seule bases pour les vanus et la la bataille rangée!!!! j'amais j'aurai cru vir sa dans un jeu !!!!! plein de troupier partout ca tir de partout t'essaye de sauver ta peau derriere un tronc d'arbe tout en depassant un peu pour laisser quelques balles dans les autres la tu stresse en voyant tous les impacts a tes pied tu demande de l'aide a tes pots et tout et tout c exxeellent !!! tu marche vers la bases enemeis de tronc d'arbre en tronc d'arbre en voyant les Avion voler au dessus de ta tete en lachant une grosse salve de missile franchement EXXEELLEENNTt !! on se croirait dans un film !!!!
Ba hier sur amerish chez les vanu , dans mon outfit on a fait des rush de folie pour reprendre toute les baxes que les terrans nous avais gentilment emprunté , comme on a la plus grosse outfit du serveur , the phantom commando c'etait genre a base de 3 galaxy tous plein a rabort la c'etait du hotdrop de folie , les mecs terran qui gardai la base on pas trop compris ce qu'il se passai on a tout repris vite fait a vrai dire javais meme pas le temps d'arrivé sur les bases qu'elle etait deja rehacké par les vanu.

Mais cetait bien fun .
Citation :
Provient du message de Calligan
Ba hier sur amerish chez les vanu , dans mon outfit on a fait des rush de folie pour reprendre toute les baxes que les terrans nous avais gentilment emprunté
Ah là là deux continent locké en 4 heures. Folle soirée c'est sûr
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Citation :
Provient du message de Katla Le Ragnarok
c super cool mais fo plus que 256 ssdram parole d' amis
Nope ac 256 de ram ca reste jouable si on est raisonnable
Citation :
Provient du message de Calligan
Ba hier sur amerish chez les vanu , dans mon outfit on a fait des rush de folie pour reprendre toute les baxes que les terrans nous avais gentilment emprunté , comme on a la plus grosse outfit du serveur , the phantom commando c'etait genre a base de 3 galaxy tous plein a rabort la c'etait du hotdrop de folie , les mecs terran qui gardai la base on pas trop compris ce qu'il se passai on a tout repris vite fait a vrai dire javais meme pas le temps d'arrivé sur les bases qu'elle etait deja rehacké par les vanu.

Mais cetait bien fun .
j'ai toujours dit ke c t d zerg c vanu
__________________
http://membres.lycos.fr/aponehyola/vanu.jpg
AponeFR -IGRulez- Werner
Youhou !!!!!

J'ai enfin trouvé un magasin qui vendait le jeu ! J'ai pris le dernier

Je l'ai instalé, je me suis inscrit et la c'est en train de patcher

Encore 45 min à attendre

J'irai surement chez les TR dès que j'ai fini

@+ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés