[SoU] J+1

Répondre
Partager Rechercher
SoU est donc sorti hier et je me demandais sur ce forum quelques-uns s'étaient précités pour se le procurer avant la disponibilité de l'extension dans les FNAC le 27 juin et de la VO.
Et si les petits veinards pouvaient donner leur avis sur l'extension

Note : ça faisait trois jours que j'avais envie de faire ce post, les comptes-à-rebours ça me rend
Le vendeur d'une boutique de jeux vidéo a commandé SoU en import et m'a dit qu'il devrait le recevoir vendredi ou samedi. Cependant, comme ça concerne un jeu import, je préfère garder des réserves quand à la date d'arrivée. Donc je l'aurais quand il arrivera, peut-être avant la sortie en FNAC ou peut-être après...

En plus de ça, il y a le problème des clés cd absentes (je viens d'ouvrir un nouveau sujet pour ça), et il existe donc la possibilité que ça m'arrive. Dans ce cas et si le vendeur a commandé plusieurs exemplaires de SoU, je pourrais faire un échange rapidement, dans le cas contraire...

Sans compter que j'ai peut-être un petit problème avec le pc (en fait, une barette de ram qui semble en train de lacher...).

Donc au final, il y a quelques incertitudes sur la date d'un éventuel test. Actuellement, je ne peux rien faire d'autre que attendre et croiser les doigts.
Alors, je pense que le soucis peut provenir des sons, mais j'en suis pas sur.
J'ai voulu passer une install Fr en Us pour profiter du patch 1.30
J'ai pris le TLK, passé un coup de Critical Rebuilt, comme le patch bloquait sur NwNHack en disant que c'est pas le bon fichier.
Mais le jeu plante dès qu'un personnage ou une créature parle. Comme le patch 1.30 Us refuse de se lancer sur une install Fr, même après changement des TLK, pour profiter de SoU sur une install Fr, il faut les sons en Us, changer le TLK, passer un Critical Rebuilt Us et là... ça devrait passer.
Mais bon... la méthode devient sujette à caution, faut trouver les sons en versions Us...
J'ai les CD Us, je ferais le test et vous dirais ce qu'il en est.
J'ai pour ma part réussi a jouer a SOU vo sur mon nwn vf...

Jme rappelle plus trop comment j'ai fait mais bon...

- J'ai fait le critical rebuilt fourni sur le cd
- J'ai pas réussi a installer
- J'ai copié le contenu des archives "Language_data", "Language_update", "Data_Shared" présentent sur le cd dans mon répertoire NWN
- J'ai installé le jeu sans problème
- Le jeu a bugé au moment ou il a eu besoin de voix
- dans le dossier data de nwn g renommé les fichiers fr_*.bif en *.bif

Tout marche, le jeu est en franglais pour la campagne de base, en anglais pour le reste sauf les voix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés