La forum WoW a 14 pages!

Répondre
Partager Rechercher
C'est le signe que nous sommes de plus en plus nombreux a attendre ce jeux avec impatience. Notre communauté ne cesse de grandir et deviendra un jour la plus grande de JoL. Je vois déjà le jour ou nous aurons, non pas 2, ni 3, mais 20 forums dédiés a WoW! Ensemble nous deviendrons les maitres incontestés de l'univers! Joignez vous a nous ou vous périrez sous nos coups. Joignez vous à ...



La communauté de World of Warcraft sur Jeux Online, la plus grosse, la plus magnifique, la plus puissante de toutes!


Mais bon, pour que ce ne soit pas considérer comme du flood, je vous propose de parler ici de... hmm... du jour ou vous avez appris l'existence de WoW. Probablement que la plupart d'entre vous n'auront pas grand chose d'intéressant a dire sur le sujet mais vous n'avez qu'à laisser aller votre imagination.

Je commence, je l'ai appris il y a 3 ans. Un ami a moi qui jouait a diablo2 s'était fait un devoir de rapporté tous les cas de triches aux représentants de blizzard(c'était a l'époque ou il n'y avait pas encore trop de triche sur B.net). Vint un jour ou il appris que blizzard voulait mettre sur pied un MMORPG. Il m'en fit donc part et moi je lui dis ''Toi? des contacts parmi les employés de blizzard? HAHAHAHAHAHA!''. Alors évidemment je ne l'ai pas cru, mais aujourd'hui je suis bien obligé d'admettre qu'il avait raison.
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Melf... Il y a trois pages des 30 dernier jours.

Va au bas de la page et dans un petit encadré choisi '' Le Début ''. Tu verra qu'il y a 14 pages.


Bref moi j'ai commencé à m'intéresser à WoW depuis son apparition sur JoL.
Mais je sais bien qu'il y a 14 pages en tout mais maintenant on en a 3 depuis les 30 derniers jours. Meme si il y a 1 sujet par jour, si ça fait 50 ans que le forum existe ça fait beaucoup de page.
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
J'ai pris soin d'éditer le titre sinon c'était un peu l'avanie la .


A part ça, j'ai eu vent du projet WoW il de cela environ 2 ans, dans une news de Joystick probablement.

Mais à bien y réfléchir, mes motivations sont analogues à celles de Poudre .
Moi également, je m'intéresse à Wow surtout pour les à coté de ce forum (même si je ne poste pas beaucoup, c'est vrai ), car en ce qui concerne le jeu - même si j'aimerais beaucoup y jouer - ceux qui me connaissent savent que moi et les trucs payants... C'est pas ça
Je l'ai appris l'année dernière en feuilletant le catalogue accompagné de W3 pendant que j'installais le jeu (autant être précis ). J'étais vraiment enthousiaste d'avoir eu 2 très bonnes nouvelles ds la même journée (pouvoir enfin jouer à W3 et connaître cette nouvelle) et aujourd'hui je suis encore plus enthousiaste en lisant les posts du forum et en surfant sur différents sites sur Wow.
Citation :
car en ce qui concerne le jeu - même si j'aimerais beaucoup y jouer - ceux qui me connaissent savent que moi et les trucs payants... C'est pas ça
D'ailleurs, vous avez une petite idée d'à combien monterait l'abonnement ?
Citation :
Provient du message de Faerth
D'ailleurs, vous avez une petite idée d'à combien monterait l'abonnement ?
J'ai trouve sa dans la F.A.Q de blizzard.com

Faudra-t-il payer un abonnement mensuel pour jouer ?
Oui. Toutefois, nous n'avons pas finalisé le modèle économique et nous ne savons pas encore quel sera le prix de l'abonnement.


A mon avis pas plus de 12 euros

[edit] le prix sera entre 10 et 15$ a priori (+/- 10-15 €
C'est dans le topic de Ghor que je n'avais pas lu avant
Merci.

Oui, prions pour que ce ne soit pas plus de 12 euros. D'ailleurs, s'ils font l'abonnement trop cher, ils risqueraient de perdre de la clientèle. Le jeu, l'a intérêt à être bien !!!
lol cette bande de niouks chez verant ont torpillé leur propre jeu !

On annonçait un abonnement d'environ 10€ eh beh ce sera...........................................................15€ / mois pour jouer à Swg ! meme si le jeu me parait sympatik (et c surtout l'univers de star wars !).


JE PRIE POUR QUE BLIZZARD SOIT MOINS BETE !
Citation :
Provient du message de Kamahl
lol cette bande de niouks chez verant ont torpillé leur propre jeu !

On annonçait un abonnement d'environ 10€ eh beh ce sera...........................................................15€ / mois pour jouer à Swg ! meme si le jeu me parait sympatik (et c surtout l'univers de star wars !).


JE PRIE POUR QUE BLIZZARD SOIT MOINS BETE !
J'ai un truc qui vas te faire changer d'avis sur la qualité de WoW
ca tien en une phrase

Swg c'est la collaboration de lucas art et de Verant
Citation :
Provient du message de Hoogan
J'ai pris soin d'éditer le titre sinon c'était un peu l'avanie la .


A part ça, j'ai eu vent du projet WoW il de cela environ 2 ans, dans une news de Joystick probablement.

Mais à bien y réfléchir, mes motivations sont analogues à celles de Poudre .
clair le titre est bidon

Sinon je me posais une question, pourquoi y peut pas y avoir de forum sur pole (les nouveaux serveurs de T4C en Francais ), alors qu'on a deja 14 pages de forum WOW qui sort dans 10 ans ?
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
lucas art est connue pour ca grande exploitation de licence
Verant est une des entreprise que gére le moins bien ses mmorpg < y a qu'a voir EQ >
Donc Lucas art + verant = joueur ruiné et jeu merdique
Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu
lucas art est connue pour ca grande exploitation de licence
Verant est une des entreprise que gére le moins bien ses mmorpg < y a qu'a voir EQ >
Donc Lucas art + verant = joueur ruiné et jeu merdique
C'est du sophisme de bas étage ton raisonnement .
Citation :
Provient du message de Elu Twilight

Hoogan il est délirant cet avatar, c'est tiré de quoi?
Du film culte C'est arrivé près de chez vous, coup d'essai de Benoit Poelvoorde que tout amateur d'humour noir se doit de posséder (dans les 70 balles en DVD chez cdiscount.com, une véritable honte pour un chef d'oeuvre tel que celui-ci bradé à un prix dérisoire ! ) et au minimum d'avoir visionné.
Bref, tout simplement un monument du cynisme, du glauque et de l'humour !


Ptain, on dirait de la propagande ...



Citation :
Deja mieux effectivement que l'ancien
Bof, l'ancien représentait juste la jaquette du meilleure album du monde après tout, si peu .
(Allez hop, dans mon immense mansuétude : Forever Changes de Love)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés