Nouvelle contraception pour homme (risque d'effets definitifs)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Camelias
Permettez je passe en coup de vent.. *regarde la secrétaire en coin*
Aloïsius.. le coup du (pas de) bambou l'autre jour..
Il est vrai que.. hop dans la liste !
Je proteste : les seuls esprits pervers sont ceux qui voient je ne sais quoi dans des informations aussi scientifiques que didactiques. Camelias, vous vous placez de vous même dans cette case, en compagnie de tout ces pervers bavant.

Bonne chance
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je proteste : les seuls esprits pervers sont ceux qui voient je ne sais quoi dans des informations aussi scientifiques que didactiques. Camelias, vous vous placez de vous même dans cette case, en compagnie de tout ces pervers bavant.

Bonne chance
Pfffiouuu... avec le monde qu'il y a dans cette case, qu'est-ce qu'il doit y faire chaud... torride même... y'a des fenêtres au moins dans cette case ???

Hmmm... non non, pas les outils de contraception masculine... naaaaaaaaaaan...

* S'enfuit en courant au plafond de la case *
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Pfffiouuu... avec le monde qu'il y a dans cette case, qu'est-ce qu'il doit y faire chaud... torride même... y'a des fenêtres au moins dans cette case ???

Hmmm... non non, pas les outils de contraception masculine... naaaaaaaaaaan...

* S'enfuit en courant au plafond de la case *
Monsieur Kelem, je vous ferai remarquer que vous êtes toujours enfermé dans la cave du Bar, car je vous en avais indiqué le chemin et en bon soûlard que vous êtes, vous vous y êtes précipité et n'en êtes point ressorti
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Monsieur Kelem, je vous ferai remarquer que vous êtes toujours enfermé dans la cave du Bar, car je vous en avais indiqué le chemin et en bon soûlard que vous êtes, vous vous y êtes précipité et n'en êtes point ressorti
Ah mais non, je proteste énergiquement, je ne serais dans la cave du Bar qu'à partir de demain matin ... en attendant, je peux encore arpenter... hmmm... ramper sur le sol du Bar .

Non mais .

Et Lil', j'attends tu sais quoi .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Pfffiouuu... avec le monde qu'il y a dans cette case, qu'est-ce qu'il doit y faire chaud... torride même... y'a des fenêtres au moins dans cette case ???
Ah ben voilà je me demandais pourquoi mon cerveau surchauffait en ce moment..
Bon enfin y'a pervers, cochon, gros porc, sal... enfin elle est mignonne la case pervers vous inquiétez pas

*déplace patum et bardy dans la case cochon*

Si vous saviez les jeux bizarres auxquels il me fait jouer le Patum

Ps : je n'ai rien contre le cochon en général (l'animal)

*finit son 8ème rouleau de réglisse*Ça va faire mal..

*fais un come back sur le sujet*
Rassurez moi y'a un fer à cheval dans le gant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés