[humour] pour ceux qui en ont marre de daoc, SWG sort dans 1 semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais j'attends tout particulierement WarHammer Online qui correspond à ma vision du jeu de role
/agree

Citation :
Chon tu m'expliques comment le gamin de 12 ans fait pour jouer à un jeu totalement en anglais ?
Je connais deux gamins de 10 (gamine ) et 12 (gamin ) ans.
Il joue à DAoC sur PvP. Il comprennent rien a l'anglais, mais ils ont toujours leur grand copain derriere l'écran (moi ) pour expliquer une phrase.
Le NDA c'est aussi et surtout pour leur éviter une mauvaise pub sur une version beta incomplète qui déconne plein pot. Je sais pas si ça marchera mieux semaine prochaine, évidemment on en doute. Mais bon ...


Perso j'ai déjà commandé le jeu (edition collector + le guide officiel). Je vous dirai ce que ça donne dans 2 ou 3 semaines donc.
Citation :
Provient du message de RedskY
D'accord, mais comment assurer que les beta-testeurs tiendront le secret ?
2 membres de la famille en otage, c'est la règle .


Citation :
Provient du message de Thorgoth
Un truc sur lequel mon avis diverge des vôtres peut-être.

Dans un MMORPG, l'univers, c'est bien...
Le roleplay, c'est bien...
Monter en level intelligemment, sans pexage stakhanoviste, c'est bien...
Et encore plein d'autres choses, dans lesquelles j'en suis sûr les prochains jeux apporteront plus que DAOC.

Mais quand on a fait le tour de tout cela, ce qui nous fait vraiment rester dans le jeu, c'est plus d'affronter des PNJ... C'est le PvP, la baston entre joueurs.

Et tant qu'aucun jeu n'aura un système de PvP aussi prenant que DAOC, je n'en bougerai pas.
PlanetSide
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
ben je dirais q un mot BRAVO pour ces remarque super constructive reste bien sur daoc sa fera un boulet de moins sur SWG (pour reprendre ta facon de parler )

yric clerc 50
ylyn theu 50
Citation :
1) SWG non primé a l'E3 c'est normal, ils ont plutôt tendance a primer des jeux en cours de développement pour leur donner un peu de pub que de donner un prix a un jeu déjà consacré les années précédentes.

Metroid Prime a été élu jeu de l'E3 en APS en 2002 et il est sorti en septembre 2002 donc ton argument est pas valable.


Par contre le fait que SWG a été hué pendant l'E3 ça c'est un secret pour personne...

A noter que DaOC Atlantis a été dans les élus des MMORPG, ça s'invente pas non plus.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
je ne penses pas que swg et daoc se fassent énormément de conccurrence, certes des joueurs de daoc lassés envisagent dy jouer mais.....

entre un univers heroic-fantasy et celui Starwars, il y a des années lumières que beaucouq n'ont pas envie de franchir, bien que ce soit un mmorpg.
Citation :
Provient du message de Ashley
Chon tu m'expliques comment le gamin de 12 ans fait pour jouer à un jeu totalement en anglais ?
Ben euh... et les gamins de 12 ans aux US qui aiment starwars il vont faire quoi a ton avis? et ceux en angleterre et dans dautres pays anglophones?
Citation :
de Djip
ben je dirais q un mot BRAVO pour ces remarque super constructive reste bien sur daoc sa fera un boulet de moins sur SWG (pour reprendre ta facon de parler )
Je ne veux pas flamm, mais tes remarques frise l'hypocrisie. Tu te permet d'utiliser un style à la limite de l'insulte dans tes posts. Pourtant tu prend la mouche lorsque Choun avance ses argument, même si elle le fait sur un ton parfois ironique.

PS: Pour ceux qui suivent ce thread, tu te rapproche plus du boulet avec tes post à la limite du flamming/trolling que Choun avec ses petites piques argumentées.


PPS: C'est quand même très suspect de retarder un jeu de 9 mois pour le sortir au bout de 3 mois. C'est encore plus suspect lorsque le secret est encore imposer aux beta testeurs. Ca devient presque une preuve losque les echos des beta testeurs sont au mieux mitigés et le plus souvent mauvais.

De toute façon, l'Univers de Star Wars est basé sur la dichotomie Bien/Mal. Ca n'a jamais été les univers les mieux adaptés à des RPG, car ils limitent la liberté du personnage en le forçant à adopter des archétypes très spécifiques.

Star Wars étant un monde de blanc et de noir, il aurait été intéressant de pouvoir jouer toutes les games de gris entre les deux et de laisser les extrêmes aux NPC, en tout cas pour le debut du jeu. Or vu le système PvP fort limité, je me demande ce qui poussera les non-fan absolus de Star Wars et de SF à jouer à ce jeu et à y rester.
Pour ceux qui parlent des serveurs bondés et du pvp, il reste encore Dark & Light :

1 seul serveur de 40000 km² (vas y pour que ce soit plein ) et ce jeu se base en grande partie sur le PvP (affrontement entre 2 "royaumes" ).

En plus, les dévellopeurs ont fait en sorte qu'on pex pas comme des dingues donc parfait
Roh punaise ! Mais qu'est ce que je lis là !!!
J'ai un ami qui etait tous enthousiaste ce matin en m'annoncant que SWG sortait dans une semaine.
J'avais la tete dans le luc et j'avais du mal a le croire.. en faites je pensais que ct la version fr nerf les nuits tardives a DAOC ! et bien quel deception quand je vois tous ces posts contre cette sortie prematurée pour certains (surtout venant des bétas-testeurs hic!)
Enfin bref.. on a encore le temps avant qu'il sorte en France et croyais moi, si le jeu ne marche pas aux USA a cause des bugs et autres, je pense qu'ils ne feront pas l'erreur de le lancer en Europe sans le patcher de tous les cotés.
Donc rien de sert a s'exiter, suffit tous simplement d'attendre la version Europeenne .. et d'attendre aussi l'avis des pionniés. Pourquoi absolument acheter un jeu dés sa sortie si il est completement buggé de surcroit ?

j'ai peur qd je lis que par exemple on aura le droit qu'a une planete .. que le pvp est pourri .. et autres trucs non divulgable.

en tous cas, a moins d'une enorme deception, SWG est dans mon planning "Detente" de cette année (ou de l'autre sa depend de sa sortie)

ps bon je vous laisse j'ai encore 16.4 bubulles a faire pour enfin faire partie de la cour des grands dans ce jeu auquel je souhaites longue vie encore pour un bon bout de temps
Citation :
Provient du message de Ashley
Plus simple. Andro apres cette année sur DAoC et ces test sur SwG vas tu y aller ?
Oui. Comme dans tout jeu, ce sont les personnes que tu rencontres qui font le sel d'un jeu. Me suis pas emmerdé a monter la plus grosse guilde de crafteurs du jeu pour rien.

DAoC n'est pas un mauvais jeu, mais j'en ai fait le tour. Tué tous les mobs, (ok ok sauf le planqué au fond de Galladoria), rencontré des gens, joué quasiment toutes les classes, etc etc. Le RvR ca va un moment, mais le seul interet consistant a regarder monter mon compteur de RPs ne me suffit pas pour rester.

La différence entre moi et pas mal de gens sur SWG, c'ets qu'etant la depuis le debut (inscrit sur le site en decembre 2000, beta shuttle 1), je comprends certaines raisons de certains problemes, le pourquoi de certaines decisions, etc. Ca ne veut pas dire que je sois d'accord avec tout ce qu'ils ont fait, mais j'en comprends les raisons.

De plus, le team de Devs est exceptionnel, je n'ai jalmais vu une beta avec un tel niveau de communication. Bien sur, on en veut toujours plus, mais le chargé de relations avec la communauté fait vraiment son boulot. Il doit poster en un jour l'equivalent de tous les posts de Joram depuis un an et demi...

Bref, il y aura toujours des extremistes pour raler, que c'ets trop cher, qu'ils sont pas uber, que ceci cela ca leur va pas, mais vu le manque de reflexion qu'il y a derriere, ca me semble des avis peu dignes d'interet.

Et avant de me traiter de "fanboi" (J'en vois venir ), une fois le NDA levé vous verrez bien que j'au été assez critique des Devs durant certaines phases de la beta, a certains sujets.

Certtains de mes avis ont été retenus, d'autres non. Il ets sur que faisant partie des tous premiers et connaissant donc bien le jeu, je pouvais plus avoir l'oreille des developpeurs que le 45000 beta testeur, donc mon avis peut etre un peu biaisé a ce sujet.

Donc, oui, il y a des trucs LOURDS a SWG, il y a aussi des trucs GENIAUX: tu peux grouper avec n'importe qui, tu gagnera des XP en fonction de tes competences, un newbie peut aider un joueur chevronné et se sentir utile, l'interface me plait enormement meme si j'ai eu BEAUCOUP de mal a m'y faire, etc etc.

Je me doute qu'il y a des gens qui n'aimeront pas, mais je vous recommande chaudement d'essayer. Si vous n'etes pas fan, attendez une release euro qui vous permettra de payer le jeu sans ces ##### de frais de port, essayez le mois gratuit, vous verrez bien.
Citation :
Provient du message de Mysen
Metroid Prime a été élu jeu de l'E3 en APS en 2002 et il est sorti en septembre 2002 donc ton argument est pas valable.


Par contre le fait que SWG a été hué pendant l'E3 ça c'est un secret pour personne...

A noter que DaOC Atlantis a été dans les élus des MMORPG, ça s'invente pas non plus.
Bon...
1) Il n'y a pas eu de stand public a l'E3. Le stand etait la pour le business, entre autres discuter avec les distributeurs, online ou non.
2) Ils ont fait tpourner une demo assez moyenne sur le stand NVIDIA, pas uen bonne idee a mon avis mais les gens ralaient du manque de nouvelles videos.
3) Hué pendant l'E3 uh? Source?
Proviens du message de Yorgun

Citation :
Star Wars étant un monde de blanc et de noir, il aurait été intéressant de pouvoir jouer toutes les games de gris entre les deux et de laisser les extrêmes aux NPC, en tout cas pour le debut du jeu. Or vu le système PvP fort limité, je me demande ce qui poussera les non-fan absolus de Star Wars et de SF à jouer à ce jeu et à y rester. [/i]
Grand fan de SW sur papier a une epoque (tres lointaine.. tres tres lointaine.. tin tin tin tinnnnnnnn tin ! pardon je m'emporte ) et je peux te dire que faire un perso de type "Neutre" est tous a fait possible. D'ailleurs le contrebandier tu le classes ou ? Blanc ou noir ?


=>edit car j'avais pa mis de qui venais ma citation
Citation :
Metroid Prime a été élu jeu de l'E3 en APS en 2002 et il est sorti en septembre 2002 donc ton argument est pas valable.
Et ton jeu la il avait été primé les deux années precedentes? SWG cette année n'etait plus une nouveauté.
Metroid Prime a aussi été primé en 2001 mais bon vu la qualité du jeu c'est normal mais là n'est pas le sujet et l'E3 a mes yeux n'est pas une référence, c'est juste un salon pour montrer qui a la plus grosse (Sony).
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Ashley
Chon tu m'expliques comment le gamin de 12 ans fait pour jouer à un jeu totalement en anglais ?
Parce qu'il est américain ou anglais ?
De toute façon, SWG j'essaierai, certains des concepts m'intéressent. Quand au "Pas fini", quel MMORPG l'est ?

D'ailleurs quand on voit les modifs en 1,62 sur DAoC (surtout celles sur le système de combat) on se dit que lui aussi est un peu toujours en Beta-test.

Pas pour flammer DAoC ou chanter les louanges de SWG, hein. J'aurai une opinion sur WSG quand j'aurais essayé.

DnL c'est alléchant, idem WH online, mais c'est encore loin sur le radar.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Pour ceux qui parlent des serveurs bondés et du pvp, il reste encore Dark & Light :

1 seul serveur de 40000 km² (vas y pour que ce soit plein ) et ce jeu se base en grande partie sur le PvP (affrontement entre 2 "royaumes" ).

En plus, les dévellopeurs ont fait en sorte qu'on pex pas comme des dingues donc parfait
Euh ... Y'aura des blondes à forte poitrine dans cet espace de 40000 km² ?
C'est marrant moi j'ai trouvé djip cool mais chou bien aggro comme quoi çà doit être une question de sensibilité.


Ceci dit évitez de répondre aux tentatives d'aggro (réelles ou imaginaires) et vous vous porterez mieux.

Bon jeu à tous (quel que soit votre jeu !)
Citation :
Provient du message de lubric
alu
Ben moi j'irai sur SWG quand on pourra piloter un vaiseau spacial de 10 km de long et qu on pourra l'ecraser sur la tete d'un koby
Mais c'est déjà la réalité ICI
Attention vidéo inside
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés