[humour] pour ceux qui en ont marre de daoc, SWG sort dans 1 semaine

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=204048

d'après tous les échos des betas testers que j'ai pu lire (malgré le NDA), c'est une véritable catastrophe si ca sort vraiment dans 1 semaine tellement le jeu est pas fini.

si vous trouvez à vous plaindre de daoc, vous ferez pas long feu sur SWG apparement

edit :
source : http://www.lucasarts.com
C'est quoi ce délire ?

C'est un fake je supose ?

Car si c'est vrai , ça craint un peu oO.

Car il devait sortir vers la fin de l'année , là ça ferait un décalage énorme ...

Je pense plutôt que c'est un fake , je les verrai mal sortir un jeu comme ça à l'improviste ....
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Mysen
Bah le jeu sort le 26 juin et le NDA est toujours pas levé, perso ça veut TOUT dire...
Bof, pas vraiment, ça veut plutôt dire qu'il est assez loin d'être fini, mais pas spécialement qu'il est médiocre
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
et NDA=?
Non-disclosure agreement si mes souvenirs sont bons (contrat de confidentialité, en gros le beta testeur s'engage à ne pas parler du contenu* du jeu avant que le NDA soit levé).
Pour répondre à Totor, dans l'état actuel des choses, à une semaine de la sortie, s't'une bouse comme disent les jeunes. C'est un jeu, fade, dans des décors magnifiques de l'univers Star Wars. Point. Evidemment il y a plein de bonnes idées, mais là, c'est toujours en projet. A une semaine de la sortie officielle US (pré-commande ferme** sur plusieurs sites), ça laisse rêveur.
Les marketing wizards de LucasArt doivent s'arracher les cheveux et fouetter les programmeurs pour améliorer tout ça vite fait, satisfaire les demandes des beta testeurs, envoyer le Gold à la presse ... pas gagner tout ça.
Quant bien même on s'accordera tous à dire qu'un MMORPG, en tant que genre, est en constante évolution tout au long de sa vie, celui ci sortira encore en pseudo phase beta.
A voir, mais sans doute dans quelques mois, le temps de donner un peu de contenu à tout ça.

*Mais des informations filtrent quand même.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sait par exemple que les quêtes sont nulles (kill tasks serait plus adapté comme nom), l'artisanat idem, énormément de bugs, vide de contenu (aventures, histoires entre factions entre autres).

Le seul problème, signalé par SOE lui même, c'est qu'il existe une frange de beta testeurs, fans acharnés de SW qui encensent le jeu malgré ces défauts actuels, faussant complétement la phase de test.

**C'est à dire que le site s'engage à vous l'envoyer à cette date, avec impossibilité d'annuler la pré-commande.
Disons que le NDA est souvent une bonne chose.
Ca permet aux développeurs de préparer des choses, et d'éviter qu'une idée ne soit pillée trop au début du développement du projet par un concurrent.
Ca permet aussi d'éviter qu'en plein milieu de la phase bêta, les problèmes inhérents au développement du jeu ne fassent fuir d'éventuels clients.

Hélas, le NDA devient de plus en plus un moyen de "censure", pour empêcher les gens de parler du jeu avant qu'il ne sorte.
Autant un NDA à 6 mois, voire même à un mois de la sortie, c'est normal.
Autant un NDA à une semaine de la sortie, voire même ici, qui se prolonge jusqu'à la sortie ( j'ai cru lire une levée du NDA le 30 juin pour une sortie le 26, mais c'est probablement une une erreur, enfin j'espère ), c'est ridicule. C'est vraiment un cri de désespoir.
Ca montre combien ils ont peur du bouche à oreilles, combien le produit risque d'être à des années lumières de ce qui était prévu.

En gros, le NDA, tel qu'il est utilisé actuellement, c'est un peu la même méthode que de sortir un jeu sans l'envoyer aux magazines, une sortie en douce pour essayer malgré tout d'en vendre.

Le dernier à avoir tenu un NDA aussi près de la sortie, c'est Shadowbane... franchement, ça fait peur.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca montre combien ils ont peur du bouche à oreilles, combien le produit risque d'être à des années lumières de ce qui était prévu.

Le dernier à avoir tenu un NDA aussi près de la sortie, c'est Shadowbane... franchement, ça fait peur.
Ah ben merde SWG ne va pas être le messie (enfin pas tout de suite) ... qui c'est qui avait raison ?
Mon avis perso: Apres 10 mois de beta, je vais l'acheter.

Les avis pas tres bons (dont le mien) sont a nuancer du fait qu'on attendait monts et merveilles de SWG et que c'ets juste un bon jeu, bien meilleur que DAoC a sa sortie en tout cas.
En effet, faut pas rever, un MMO qui sort ne peut pas lutter en terme de contenu avec EQ, par exemple.

Mais le gameplay me plait, le craft me plait (aurait pu etre mieux masi bon...), les graphiques me plaisent...

Sans compter que dans la masse des fans de StarWars il y a des gens qui crient au scandale parce que Chewbacca a trois poils de nez au lieu de deux, bref, beaucoup de gens passionnés et donc beaucoup de bruit.

Quand au prix excessif, 15$ ca fait 12€, le prix d'un certain jeu distribué en france.
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Bin meme si les béta tester on peur, eux meme se sont des FANS bin faut s'inquiété ... :/
tout les béta testeurs sont pas des fans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés