SoU ou comment attendre jusqu'en septembre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais poser une petite question toute bête, j'ai acheté NWN en anglais (il y a bientôt 1 an) car je ne pouvais pas attendre qu'il sorte en français. Je pense acheter la version anglaise de SoU pour les mêmes raisons.

Maintenant ma question, j'ai plusieurs ordinateurs et je vais sans doute acheter une autre version de NWN en français ce coup-ci et plus tard (en septembre) une autre version de SoU.... Est-ce que je peux installer NWN avec les CD français et mettre ma CDKEY en anglais? Donc en gros avoir deux installations en français et non pas une en anglais et une autre en français. Puis en septembre quand sortira SoU (en français) est-ce que je pourrais l'installer en français lui aussi et utiliser ma CDKEY anglaise dessus?

Je ne sais pas si je suis très clair, et pour ceux qui n'ont pas réussis à suivre j'aurais bien 2 NWN (1 FR et 1 ANG) ET 2 SoU (1 FR et 1 ANG). Je ne cherche pas à gruger mais seulement à avoir le jeu en français quand ils se seront décidés à le sortir.

Voilà, si quelqu'un a déjà fait l'expérience, si il pouvait me répondre.

merci
Pour NWN, sans problèmes, les CD-Keys sont interchangeables selon les versions, tu pourras même importer les fichiers de dialog .tlk pour les avoir tous les deux dans la même langue.

Mais il te faudra 2 keys différentes, si tu fais un LAN.

SoU devrait prendre le même chemin au niveau des CD-Keys et des fichiers .tlk mais on ne peut rien dire tant que personne n'a tésté...
Merci Miragul,

J'aurais bien 2x2 (NWN et SoU) CD KEY, mais une anglaise et l'autre française.

DOnc çà me rassure, je vais pouvoir me jeter sur SoU et y jouer tout de suite!!! Reste plus qu'à attendre la sortie!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés