[Ys] Salutations a vous !

Répondre
Partager Rechercher
Oui, salutations a vous tous mes amis qui m'avaient accompagnés tout a long de cette année.

L'heure est venu pour moi d'arreter.

Je vous salut donc Albion, Hibernia et surtout Midgard. Je n'ai pas trop cotoyé mes "ennemis virtuels" et je ne le regrette pas, car les gens de Midgard sont très acueillant.

Pour ceux en mal de guilde, je vous recommande (pas dans l'ordre) les Phalanges de Val-Hall, le Bras de Hell ou encore les Baldr Jarl .... Chacune de ces guildes a ses charmes et surtout des membres formidables.



ps : les BJ ne connaissent pas Adwerald, mais connaissent Dwali ... Je ne voulais pas te faire de peine mon amis Dwahim, j'ai préféré garder le secret et ne pas te voler tes clients

Au plaisir de vous revoir dans d'autres jeux.
__________________
Fishermann - Les Larmes Noires - Starsider
Re: Salutations a vous !
Citation :
Provient du message de Adwerald
Oui, salutations a vous tous mes amis qui m'avaient accompagnés tout a long de cette année.

L'heure est venu pour moi d'arreter.

Je vous salut donc Albion, Hibernia et surtout Midgard. Je n'ai pas trop cotoyé mes "ennemis virtuels" et je ne le regrette pas, car les gens de Midgard sont très acueillant.

Pour ceux en mal de guilde, je vous recommande (pas dans l'ordre) les Phalanges de Val-Hall, le Bras de Hell ou encore les Baldr Jarl .... Chacune de ces guildes a ses charmes et surtout des membres formidables.



ps : les BJ ne connaissent pas Adwerald, mais connaissent Dwali ... Je ne voulais pas te faire de peine mon amis Dwahim, j'ai préféré garder le secret et ne pas te voler tes clients


bye....
et un de +/// erf
Au plaisir de vous revoir dans d'autres jeux.
Bye Bye Adwerald. Le temps que tu as passé avec nous dans les Phalanges fut vraiment agréable.

J'espère que nous nous reverrons sur un autre jeu, ou encore mieux : irl .

@+
ET TU NE ME DIS RIEN !
Adwerald
Saches mon ami que tu vas me manquer, j'ai commencé daoc avec toi et je te vois partir, comme j'en ai vu bien d'autres partir
:-(

Bon t'as interet a revenir nous voir et n'oublies pas de me PM le jour ou tu passes en champagne (hop un peu de pub pour la région) ^^

Kiss et reviens nous vite ! (j'en suis sur de toute facon ^^)

PS: Tu as fait quoi de ton épique thane et de ta full armure cuir SC ?

Lol je deconne ^^
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Bonne continuation valeureux thane.

Moi qui t ai vu grandir avec mes rerolls

En esperant te retrouver ailleurs, car tu es un valeureux camarade, une benediction pour une guilde

bon vent a toi
Citation :
Provient du message de Yshuya
o revouar comme dirais chisa mais moi je rajoute a dans deux semaines
Encore deux semaines?
Et pourquoi pas 3 ou 4 dabord


Bye
Bye bonne route a toi sur d'autre jeux
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés