Question [Encore] sur le sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Voila une style de sauvage m'interesserai le spe eppper 2H koby
deja : est ce que le koby es viable pour un samourai ?
est ce que eppper et bien pour un samourai
et quel template avoir pour un samourai
1) koby non (dégats 100% force, le sauvage ne monte force qu'en tertiaire)
2) épée non (anytimes miteux, pas de réactifs sur esquive, ractifs sur parade à malus défensif, reste que le style de dos spécialement conçu pour aider tes ennemis les polearmsmen à 1shot les magots)

Bref, samurai = marteau, même si c'est absurde, et tu perd encore 75% des ouvertures sur esquive et les d/t/q qui font toute la puissance de h2h...
Re: Question [Encore] sur le sauvage
Citation :
Provient du message de Berserendo
Voila une style de sauvage m'interesserai le spe eppper 2H koby
deja : est ce que le koby es viable pour un samourai ?
est ce que eppper et bien pour un samourai
et quel template avoir pour un samourai
l'essentiel est d'avoir un perso qui te plait.
Oui sauvage 2H épée kobby est viable et tu auras l'avantage d'avoir un perso original
Re: Re: Question [Encore] sur le sauvage
Citation :
Provient du message de Ewemek
l'essentiel est d'avoir un perso qui te plait.
Oui sauvage 2H épée kobby est viable et tu auras l'avantage d'avoir un perso original
Assaut: dégats minables
Tempête de Glace: bons dégats, mais combo sur Assaut donc pas évident à placer à une cadence de 1.5-2s
Fracture Polaire: dégats moyens, endu colossale, pas du tout indiqué pour l'utilisation avec haste

Ah vi, j'oubliais quand même le plus douloureux à l'épée: combo de côté, mêmes effets que garrot/talon d'achille (slow+snare) pour nettement moins d'endu et des dégats guère inférieurs, très intéressant si ton but est de jouer le dmg dealer en assist.

Bref, c'est viable mais les anytimes oublie, c'est même pu un conseil, ça va de soi. (pour le spam anytime: marteau, marteau, marteau!!!)

Conclusion: le sauvage épée est viable, c'est sûr, mais uniquement en "damage dealer de soutien", avec ses styles de dos et côté, avec au moins le buff dmg actif (haste pourquoi pas, mais je vois bien un troll frontload avec une utilisation exclusive du buff dmg, pralines jusque 850-900 ça doit pas être joli joli en face)
Je suis d'accord avec Torgrin sauf qu'a mon avis épée ne convient pas du tout pour un savage 2H, certe Ragnarok fera un peu plus mal que conquête, mais il fera moins mal que Marteau Piquer, et je doute aussi que lumière polaire / aurore fasse bcp plus mal que le style de coter Marto ( qui a pour effet un gros debuff attaque speed ), en conclusion Marto parait avantageux a tout les points et cela sans compter le faite Marto est parfait pour spawn les anytime
Citation :
Provient du message de Pepita
Je suis d'accord avec Torgrin sauf qu'a mon avis épée ne convient pas du tout pour un savage 2H, certe Ragnarok fera un peu plus mal que conquête, mais il fera moins mal que Marteau Piquer, et je doute aussi que lumière polaire / aurore fasse bcp plus mal que le style de coter Marto ( qui a pour effet un gros debuff attaque speed ), en conclusion Marto parait avantageux a tout les points et cela sans compter le faite Marto est parfait pour spawn les anytime
Bah euh... disons qu'à base de 60 viva pour une claymore naine cappée à 16.2 dps et si mes souvenirs sont bons, ragnarok/renforcement/charge font tous les 3 657, aurore doit faire 666 et lumière polaire dans les 600... enfin ça reste des dégats plus que respectables, pour la vitesse de l'arme!

(ce qui donnerait quand même jusque 720 avec une claymore simple, à quoi ajouter le buff dps, soit patate à 900 pour 60 viva, loin d'être ridicule )
Citation :
Provient du message de Torgrin
Bah euh... disons qu'à base de 60 viva pour une claymore naine cappée à 16.2 dps et si mes souvenirs sont bons, ragnarok/renforcement/charge font tous les 3 657, aurore doit faire 666 et lumière polaire dans les 600... enfin ça reste des dégats plus que respectables, pour la vitesse de l'arme!

(ce qui donnerait quand même jusque 720 avec une claymore simple, à quoi ajouter le buff dps, soit patate à 900 pour 60 viva, loin d'être ridicule )
Evidament mais avec marto piquer qui cap plus haut que Ragnarok on dépasse les 900 de dmg et on gagne provcation

Enfin bon tout ca pour dire que si épée reste tres viable pour un savage 2H, Marteau me parait mieux
Mais marteau c'est laid

Enfin si je devais faire un sauvage 2h ça serait épée sans hésiter, même si les styles sont loin d'être parfaits le look lui l'est

(je suis guerrier épée à la base, croyez moi quand je dis anytimes miteux c'est vraiment miteux)
Re: Re: Re: Question [Encore] sur le sauvage
Citation :
Provient du message de Torgrin
Assaut: dégats minables
Tempête de Glace: bons dégats, mais combo sur Assaut donc pas évident à placer à une cadence de 1.5-2s
scuse moi chuis pas daccord avec ça
dans ce cas, les templates H2H seraient encore moins viable vu qu'a la base seuls les combos sont puissants, et que les armes sont tres largement plus rapide
si les H2H passent leurs combos, un gars avec une arme a 2mains lente ne devrait pas avoir de problème... c'est une question d'habitude quand on monte avec son perso, ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés