[Chaos] Inscription miss Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Ci dessous j'attends vos inscriptions de pied ferme

Ceci est un thread d'insciption toute personne n'etant pas de skin feminin sur chaos ou ne voulant pa s'incrire pour ce concours est invité a allez voir les autres threads du forum et a ne pa s'occuper de celui ci
Attendez-vous à des candidatures de membres de la Saint Guilde.

Nos femmes sont ravissantes, physiquement, mais surtout intérieurement. La beauté intérieure est mise en avant au sein de la guilde. Et croyez-moi, certaines ont beaucoup de charme.
Talking
inscriptions
Comme la préciser dark jpa ce thread est réservée aux inscriptions feminines,les commentaires masculins et le troll n'ont rien a y faire.

Voila en attendant vos inscriptions mesdames je vous salue bien

Inscription candidates

-Puce doraken
-Miracula
-Kahyna
-Mnemorius
-Kyna de lock
-Drasch Khaen

Inscription jury

-Erish Ethael
-Huricane Carter
Citation :
Provient du message de Muska
Attendez-vous à des candidatures de membres de la Saint Guilde.
Compte pas sur moi, et on as dis de ne pas venir parler ici sauf pour les inscriptions!

Bien je vous informe, avec accord de l'organisateur, que serais une juge de cette élection. Vous n'aurez pas que des mâles a séduire mais aussi a charmer une de vos semblable, et je vous préviens ça ne sera pas de la séduction en remuant votre popotin, je préfère les hommes (du moins mon avatar). Donc l'esprit sera présent na! Niark niark.

Citation :
Provient du message de Sa divinité Abel
ps; dark si tu pouvais mettre a jour la liste a chaque inscription un peu comme pour le recensement des chaosiens ca serai sympa
Euh ce n'est pas lui qui le fait, il te suffit d'éditer ton premier message!

Bon vu qu'il as pas l'air motivé...

S'étant inscrit pour l'élection de miss Chaos:

Citation :
- Daelia
- Drash Khaen
- Kahyna
- Kyna de Lock
- Miracula
- Mnemorius
- Puce Doraken
- Satchette
- ---- (la femme mistère? )
Le Jury est pour l'instant composé a ma connaissance (jusqu'a confirmation de l'organisateur fénéant pour les postulant ici aussi alors qu'il avais demander de le faire en Mp, n'est ce pas? ) de:

Citation :
- Erish Ethael
- Sa divinité Abel
voila...
*Replace la pancarte des inscriptions qui était tombée a terre*

Et dites moi votre divinité Abel, Il serais peut-être bon de penser a fixer une date. Peut être que nombre de personne ne se montre parce qu'elle ne savent pas si elle pourront être disponible.
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Daelia, Princesse de l'Armée Divine de Baazul s'avançait, d'un geste élégant, remet une mèche de cheveux derrière son oreille ...

- Je m'inscris.
Il a dit qu'il veut des noms itg il faut etre belle ^^ pas complete cuir de toute façon si tu t'inscris *j'espère qu'il y aura un defilé itg* tu seras obligé de faire le défilé ! mouhaha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés