[Ys] Ys, je t'aime ...

Répondre
Partager Rechercher
A ma grande surprise, on m'as contacter plusieurs fois c derniers temps pour des infos sur les serveurs US. Biensur je suis pas la seule personne qui joue ou ai jouer sur un serveur Mythic, et je pense que les autres on peut etre ete aussi soliciter, mais néanmoins je tiens a mettre un post informatif car la plupart des question portait sur les meme sujet et parfois les idée recues, legendes et rumeur necessitais un dementie :

1) L'ambiance sur Ys est bonne, tres bonne meme, comparer a Morgan le Fey (MLF), ou la culture de leet et grobillisme est omni présente.
Les serveur us on leur JoL, appeler VN Board, et comme JoL ca se trash, ca s'engeule et ca pourri l'ambiance inter realm, avec un ou deux post entre 2 pas mal ou informatif ... et comme JoL, pourtant ca n'est pas du tout representatif du serveur, car l'immense majorité du serveur, l'ecrassante masse qui jamais ne vient ici, se tait, joue et n'ennui personne
En fait la je fait un mini proces a JoL, les gens se lache un peu trop (et je suis pas moins coupable que les autres), souvent en exosisant verbalement leur frustration IG ou IRL, le contenue informatif d'un forum est primordial, la liberté d'expression, c aussi savoir la fermer qd on a rien d'intelligent a dire ( c valable aussi pour moi, ca m'est arriver de sortir des conneries sans nom )

2) Les serveur US sont plus actif en RvR, ca bouge plus !?
Faux, mais alors grave faux de chez faux ... Tjrs sur MLF mais je sais que c au moins idem sur Lancelot et Merlin, le RvR se passe quasi exclusivmeent a Emain, alors que Ys voit des combats sur ses 3 frontieres, pire, certain serveur type Merlin, sont ou on été, locké par d'immense guilde de grobills (Merlin a connu Sun, Conquest et PRX, ou vous n'etiez accepter qu'au 50 au mieux voir 50 5LX mini), c guilde sont l'uberisme a l'etat pur, et bousille totalement le gameplay du jeu ... arrive tjrs un moment ou ces guildes se lassent et quite, et la en general le realm qui les as accueillit se mange grave des tartes, car souvent lassé les 2 royaumes en face ont fini par s'allié ^^ (c arrivé sur Merlin, et sur MLF , mais ponctuellement )
Bref le grosbillisme nuit tjrs au gameplay

3) Les serveurs US font plus d'events, la encore c archi faux, Ys a pas a se pleindre en 1 mois on a fait 1 Legion, 2 dragon et queluqes autre truc mineurs ... j'ai attendu 4 mois apres la sortie de DF pour voir Legion et on etait quasiement les premiers ^^)

Bref franchement qd je met les deux dans la balance, Ys s'en sort pas mal, et de loin ... Un peu moins de buffbots, un peu moins de grp de guilde qui se balladent seuls se foutant eperduement du reste du royaume, un peu moins de zerg a 3FG+ ca serais encore mieux, mais bon, on peut pas empecher les gens de jouer comme eux le desire, et finalement on trouve tjrs un coin sympa pour s'eclater ...

Voila j'espere que ca disipera une partie des rumeurs et fausses legendes, aimez votre serveur, il est tres bien, bien equilibrer et finalmeent on s'y amuse pas mal
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Nous aussi on t'aime Angelyne.
aimer angelyne ?
regarde la demembrer un troll rien qu avec les dents et ca te calmera...
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/461673test.png
Pour me promener de temps en temps sur les VNBoards je peux vous dire que l'ambiance ici est vraiment bonne...

Même si certain ont tendances à se "lâcher" sur JoL ce n'est même pas comparable...

Ys va bien, les events sont régulier, très régulier même, beaucoup de personnes se bougent...
L'entente inter-guildes sur Mid, je ne peux voir que là, est assez bonne et si il existe certaine tensions entre certaines guildes celles-ci s'effacent toujours au profit du royaume...
Merci pour ce post rafraichissant et rassurant.

/bow Angelyne
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Nouspasaimerça! Cadiredelonguepatteboitenmétal, çasûrementfaux!
Paysdesmacheurdegommes, çasûrementmerveilleuxpays, etçaboitemétalquichante, çasûrementmentirepourgardermerveillesrienquepourça!
Paroledekobold, nouspascroireça!





Rogeutk - Ys kobold lover


Désolée de ne rien dire de plus constructif, mais répondre à un post emprunt de bonne humeur me fait plaisir

Bises et bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Nouspasaimerça! Cadiredelonguepatteboitenmétal, çasûrementfaux!
Paysdesmacheurdegommes, çasûrementmerveilleuxpays, etçaboitemétalquichante, çasûrementmentirepourgardermerveillesrienquepourça!
Paroledekobold, nouspascroireça!

Rogeutk - Ys kobold lover
Rogeutk retourne chanter Jennifer sur le forum F.
Arrete d'embeter les gens (désolé on l'a laissé échappé).

Trés joli Post Miss Ange Rafraichissant, conviviale et trés trés sympathique
Nous aussi on a notre dose de Grobillissime , mais ça fait plaisir de pour une fois une personne qui prouve que l'herbe est pas plus verte ailleurs
__________________
http://jmirrione.free.fr/Avatars-Signs/Sign-Lil.jpg
Merci pour ce post Angelyne .
d'ailleurs , cela me donne une idée ...
Afin d'améliorer l'ambiance , ca serait bien qu' a chaque fois qu'un nouveau fil de plainte ou de flamme apparaisse , on fasse up ce fil ... en y ajoutant un petit plus positif .(sans flooder forcément)
qu'en pensez vous ?
__________________
http://guildav.free.fr/crepuscule/sign/signature_noiru.gif
Merci ma jolie Bardoune
ah ...
moi je sent l'ambiance sur les US très bonne , ou l'entraide est beaucoup plus présente envers les lowlvl qu'ici , c'est vrai que c un peu plus GB comme tu dit mais on assiste moins au habituelles "radineries" des serveurs fr, la notion de realm est bien impregnée.
heu sinon les Vn board jpense pas que ça soit comparable a JOL dsl
ya énormément plus d'information (template etc..)
et Mythic lit les VN board ;p tandis que GOA eux censure leur forum lol (ui rappelez vous ancien daocien avant y'avai un forum sur le site officiel )
Citation :
Pour me promener de temps en temps sur les VNBoards je peux vous dire que l'ambiance ici est vraiment bonne...

Même si certain ont tendances à se "lâcher" sur JoL ce n'est même pas comparable...
Pour me promener dans les autres sections de JoL je peux vous dire que l'ambiance ici est vraiment pourrie

C'est bien de comparer avec les US, mais quand on compare uniquement l'ambiance entre les différents forums JoL .. ben en fait c'est meme pas comparable.
Et pour dire ca je me référence sur les forums Horizons, Ryzom, T4C et AO.

D'ailleurs je comprends tjrs pas pourquoi ici l'ambiance est tellement mauvaise Pour trouver un post interessant/informatif il faut trier entre 20 threads de merde (y'a pas d'autres mots), et quand finalement on en trouve un bon, y'a toujours a l'intèrieur une incrustation de vermine a flood ... peut-etre du au fait que comme on peut pas discuter avec les membres des autres royaumes on vient se "défouler" ici ... enfin :baille:
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Pour me promener dans les autrès sections de JoL je peux vous dire que l'ambiance ici est vraiment pourrie

C'est bien de comparer avec les US, mais quand on compare uniquement l'ambiance entre les différents forums JoL .. ben en fait c'est meme pas comparable.
Et pour dire ca je me référence sur les forums Horizons, Ryzom, T4C et AO.

D'ailleurs je comprends tjrs pas pourquoi ici l'ambiance est tellement mauvaise Pour trouver un post interessant/informatif il faut trier entre 20 threads de merde (y'a pas d'autres mots), et quand finalement on en trouve un bon, y'a toujours a l'intèrieur une incrustation de vermine a flood ... peut-etre du au fait que comme on peut pas discuter avec les membres des autres royaumes on vient se "défouler" ici ... enfin :baille:
/agree
dsl de dire ca mais la plupart des posts sont inutile ou genre : merci a machin pour ce duel hier ( le mp ca existe)
et d'autres qui répondent : c'est super de voir des gens qui s'aiment , bref rien de tres intéressant
Re: Ys, je t'aime ...
Citation :
Provient du message de Angelyne
A ma grande surprise, on m'as contacter plusieurs fois c derniers temps pour des infos sur les serveurs US. Biensur je suis pas la seule personne qui joue ou ai jouer sur un serveur Mythic, et je pense que les autres on peut être ete aussi soliciter, mais néanmoins je tiens a mettre un post informatif car la plupart des question portait sur les meme sujet et parfois les idée recues, legendes et rumeur necessitais un dementie :

1) L'ambiance sur Ys est bonne, tres bonne meme, comparer a Morgan le Fey (MLF), ou la culture de leet et grobillisme est omni présente.
Les serveur us on leur JoL, appeler VN Board, et comme JoL ca se trash, ca s'engeule et ca pourri l'ambiance inter realm, avec un ou deux post entre 2 pas mal ou informatif ... et comme JoL, pourtant ca n'est pas du tout representatif du serveur, car l'immense majorité du serveur, l'ecrassante masse qui jamais ne vient ici, se tait, joue et n'ennui personne
En fait la je fait un mini proces a JoL, les gens se lache un peu trop (et je suis pas moins coupable que les autres), souvent en exosisant verbalement leur frustration IG ou IRL, le contenue informatif d'un forum est primordial, la liberté d'expression, c aussi savoir la fermer qd on a rien d'intelligent a dire ( c valable aussi pour moi, ca m'est arriver de sortir des conneries sans nom )

2) Les serveur US sont plus actif en RvR, ca bouge plus !?
Faux, mais alors grave faux de chez faux ... Tjrs sur MLF mais je sais que c au moins idem sur Lancelot et Merlin, le RvR se passe quasi exclusivmeent a Emain, alors que Ys voit des combats sur ses 3 frontieres, pire, certain serveur type Merlin, sont ou on été, locké par d'immense guilde de grobills (Merlin a connu Sun, Conquest et PRX, ou vous n'etiez accepter qu'au 50 au mieux voir 50 5LX mini), c guilde sont l'uberisme a l'etat pur, et bousille totalement le gameplay du jeu ... arrive tjrs un moment ou ces guildes se lassent et quite, et la en general le realm qui les as accueillit se mange grave des tartes, car souvent lassé les 2 royaumes en face ont fini par s'allié ^^ (c arrivé sur Merlin, et sur MLF , mais ponctuellement )
Bref le grosbillisme nuit tjrs au gameplay

3) Les serveurs US font plus d'events, la encore c archi faux, Ys a pas a se pleindre en 1 mois on a fait 1 Legion, 2 dragon et queluqes autre truc mineurs ... j'ai attendu 4 mois apres la sortie de DF pour voir Legion et on etait quasiement les premiers ^^)

Bref franchement qd je met les deux dans la balance, Ys s'en sort pas mal, et de loin ... Un peu moins de buffbots, un peu moins de grp de guilde qui se balladent seuls se foutant eperduement du reste du royaume, un peu moins de zerg a 3FG+ ca serais encore mieux, mais bon, on peut pas empecher les gens de jouer comme eux le desire, et finalement on trouve tjrs un coin sympa pour s'eclater ...

Voila j'espere que ca disipera une partie des rumeurs et fausses legendes, aimez votre serveur, il est tres bien, bien equilibrer et finalmeent on s'y amuse pas mal
Bah quelqu'un qui aime Evanescence ne peut pas être foncièrement mauvais

Sinon voila des nouvelles tout a fait rafraichissante globalement quand on sais qu'en moyenne on est plus sur Ys que eux sur leur serveur....
Re: Re: Ys, je t'aime ...
Citation :
Provient du message de Axle/Ys
Bah quelqu'un qui aime Evanescence ne peut pas être foncièrement mauvais
Objection votre honneur

Je n'ai aucun doute sur la sympathique Angelyne, sur Evanescence c'est moins sûr
Post intéressant

Certaines situation décrites (guildes gb etc), on les a connues sur Ys, et on les connaît encore en partie, par certains moments, mais apparement on a de la chance que ça reste anecdotique Quoique sur Hib, il y a eu une époque ou tout le royaume tournait autour d'une guilde (et une 2eme qui suivait), mais heureusement le royaume ne s'est pas trop mal remit de leur départ.

Espérons que le plaisir de jouer ensemble, avec des adversaires appreciés, reste encore premier face au désir de gagner à tout prix
Re: Re: Ys, je t'aime ...
Citation :
Provient du message de Axle/Ys

Sinon voila des nouvelles tout a fait rafraichissante globalement quand on sais qu'en moyenne on est plus sur Ys que eux sur leur serveur....
En fait il y'as plus d'inscrit par serveurs (autour de 7500) mais forcement ces serveurs sont internationaux, donc y'as jamais plus de 2700 conectés, on tappe souvent les 3000+ ^^
Re: Re: Re: Ys, je t'aime ...
Citation :
Provient du message de Malypa
Objection votre honneur

Je n'ai aucun doute sur la sympathique Angelyne, sur Evanescence c'est moins sûr
Bien sur je fait pas allusion a tout...

http://vnfiles.ign.com/camelot/video...reverYours.wmv
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Pour me promener dans les autres sections de JoL je peux vous dire que l'ambiance ici est vraiment pourrie

C'est bien de comparer avec les US, mais quand on compare uniquement l'ambiance entre les différents forums JoL .. ben en fait c'est meme pas comparable.
Et pour dire ca je me référence sur les forums Horizons, Ryzom, T4C et AO.

D'ailleurs je comprends tjrs pas pourquoi ici l'ambiance est tellement mauvaise Pour trouver un post interessant/informatif il faut trier entre 20 threads de merde (y'a pas d'autres mots), et quand finalement on en trouve un bon, y'a toujours a l'intèrieur une incrustation de vermine a flood ... peut-etre du au fait que comme on peut pas discuter avec les membres des autres royaumes on vient se "défouler" ici ... enfin :baille:
Comment peux tu comparer l ambiance du forum d un jeu acces sur le rvr. (qui inclue donc des notions de "patriotisme", et qui prone la "guerre" entre les différents joueurs), et les forum de jeux qui ont un système pvp tres limités ou ne sont carément pas encore sorti.

... En tout cas moi ca me dépasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés