liste implants haut level

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait-il fournir une liste plus ou moins exhaustive des implants que l'on peut trouver (pas ceux en magasins), leur nom, prérequis, effets et éventuellement les mobs qui les droppent, enfin je suis surtout interessé par les implants pour psi, car pour l'instant je n'utilise que ceux que j'ai acheté en magasins, et c'est pas terrible.

Un lien aussi si quelqu'un sait où je peux trouver cette liste c'est parfait, et pour terminer si vous connaissez des personnes qui en revendent

Merci
Citation :
Provient du message de Opossum
reunis des sous
pleins de sous
enormement de sous

et vas sur le medicare
y a plein de monde qui vend les implants
et ceux pour les moines ne sont pas les plus rares...
c'est bien le but, ma démarche ici étant d'avoir une idée de ce que je dois me procurer pour pas acheter n'importe quoi

(une estimation des prix à la revente m'intéresse aussi)
t'es PPU, APU, mixte ?

voila ce que tu aurais pu trouver sur www.croncom.com

j'ai fait le tri pour ne laisser que les implants psi...

histoire de dechiffrer :
le chiffre avant est le TL
vient ensuite le nom
les bonus suivit des malus
et enfin le niveau necessaire en psi


54 Crahn PSI-Controler 3
PSU+15 T-C-10 HCK-10
PSI=54

58 Crahn Defensiv-PSI-Field 3
PSR+14 PPU-7 APU-7 MST-7
PSI=58

62 Crahn PSI-Resistor 3
PSR+15
PSI=62

66 Crahn PSI-Attack-Chip 3
PSU+15 APU+15 PPU-20
PSI=66

71 Crahn PSI-Memory-Chip 3
PSI+5
PSI=71

75 Crahn Experimental-PSI-Controler 3
SU+15 PPW+15 PSI+5 FOR-20 STR-5
PSI=75

82 Crahn PSI-Core CPU
PSU+10 PPU+5 APU+5 MST+5 PPW+10 INT+5 PSI+5
PSI=82



que les prochains ailles eux-meme sur www.croncom.com, je vais pas me fader ce boulot a chaque fois...

Fusion des deux posts
Pour répondre à Lord car sa boite de mp est pleine, le psi resistor ne m'interesse pas trop car j'ai lu a de nombreuses reprises sur les forums que resist psi ne servait à rien , mais merci quand même cher Lord
Sinon au passage si quelqu'un vend, je suis très interessé par le Crahn psi memory ship 3 , le crahn psi core cpu et le crahn psi attack chip 3 , le reste j'ai trouvé ou ça ne m'interesse pas
mon psi est bas lv, et mon précédant perso était tank, donc je peux manquer de précision...

sauf erreur, (corrigez moi si c'est le cas, puis abattez moi, que je ne souffre pas trop) le psi Core CPU est une rare, donc tu vas ramer pour le composer...

courage !

pour l'attak 3, je dois pouvoir te le trouver (pas sur que je joue bcp ce w-e... mail Opossum et on prendra contact) par contre, je crois pas avoir le mem 3...

N.B. pour les modos : c'est pas du trade, c'est pour rendre service...

[Limace : pff, dis tout de suite qu'on prend plaisir à vous modérer ]
que ferais-je sans toi Opossum...

Merci beaucoup, remarque là je n'ai plus beaucoup d'argent, et je viens d'acheter PlanetSide ce soir (quand j'ai pas d'argent je parle in game ) , mais je laisse pas tomber néocron néanmoins (pour l'instant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés