Soucis sur mon ordi

Répondre
Partager Rechercher
Bah en allumant mon ordi taleur, il s'est passé un truc (l'écran s'est allumé) nan bon en fait je vais sur jol et active deskop s'est desactivé j'avais plus mon p'tit logo en bas de mon écran (les deux ordis reliés, synonyme de connexion) mais je pouvais toujours naviguer.

Après, je vais sur Ebay, je clique sur un mot (sans lien, par exemple comme ya écrit à droite, "pas d'attaques personnelles") et après avec ma roulette de la souris, pour descendre la page, voilà que les caractères se mettent à rétrécir, ou à augmenter en fonction.

J'ai redémarré et du coup je me retrouve avec plein de petits caractères, je vois pas grand chose pour certains mots, c'est quasi illisible.

Commenkejefé ?
Ctrl+roulette règle la taille des caractères. Tu peux appuyer sur ctrl et faire tourner ta roulette, ça changera à nouveau.
Sinon : affichage->taille du texte
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Le truc pour changer la taille des caractères, c'est Ctrl+molette.

T'as pas un pavé resté coincé sur le bord de ton clavier par hasard ?
Ah mais oui tiens !!!!!

C'est bon problème résolu, merci

MiM, informaticien
Ah puis par la même occasion, tant qu'on y est, j'ai mon écran qui saute de temps en temps, ça vient de quoi ? Et il fait un bruit tout choulou en s'éteignant, pourtant je l'utilise pas bcp, 1h-1h30 au total par jour à peu près, mais la plupart du temps il est en veille, et quand il se rallume de sa veille, même bruit que quand il s'éteint.
moi j'arrive pas à faire des caractères avec des accents circonflexes ou des tréma (^^ ou ¨¨).
normalement pour les saisir je tape une fois sur la touche "^" pi sur ma lettre genre "e", mais non, quand je tape sur la touche "^/¨" les ^^ ou ¨¨ s'affichent deux fois d'un coup ce qui rend impossible la saisie d'un "ê" par exemple (là j'ai utilisé le correcteur)

ca vient de la touche uniquement ... quelqu'un aurait une solution?
Citation :
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
moi j'arrive pas à faire des caractères avec des accents circonflexes ou des tréma (^^ ou ¨¨).
normalement pour les saisir je tape une fois sur la touche "^" pi sur ma lettre genre "e", mais non, quand je tape sur la touche "^/¨" les ^^ ou ¨¨ s'affichent deux fois d'un coup ce qui rend impossible la saisie d'un "ê" par exemple (là j'ai utilisé le correcteur)

ca vient de la touche uniquement ... quelqu'un aurait une solution?
êêêêêêêêêêêêêêêêêê
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Ah puis par la même occasion, tant qu'on y est, j'ai mon écran qui saute de temps en temps, ça vient de quoi ? Et il fait un bruit tout choulou en s'éteignant, pourtant je l'utilise pas bcp, 1h-1h30 au total par jour à peu près, mais la plupart du temps il est en veille, et quand il se rallume de sa veille, même bruit que quand il s'éteint.

salut,est ce que tu as essayé le "degauss" sur ton écran? Moi cela m'est arrivé et on m'a expliqué ke c'est l'accumulation de l'electricité statique alors si tu as la possibilité de faire une manip sur ton ecran essaie....
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Pour les accents, change de clavier.

Ou en attendant, utilise les codes ASCII.

Genre : alt - 131 pour â
y'a un répertoire des signes comme ça ? (genre alt 0179 = ³ ...)
Citation :
Provient du message de Iko
Drague une informaticienne....
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Nan elles sont pas belles.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
MiM, informaticien

- ah ne commencez pas, je n'ai rien dit !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non Bardinouchet, si je l'attaquais je ne le taquinerais pas, ça n'est, une fois de plus, qu'une boutade gratos.


Citation :
Provient du message de Platypus
Il est vieux? si oui, tape dessus, si non, tape dessus.
- si tu l'aimes, ne tapes pas dessus.
quand au mien, je ne le laisse jamais en veille, je l'éteins


Citation :
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²

ca vient de la touche uniquement ... quelqu'un aurait une solution?
- la Table de caractères te renseignera sur les correspondances ASCII (alt + chiffres) de ce que tu n'arrives pas à taper au clavier.


vôala, je crois que j'ai fait le tour.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
- ah ne commencez pas, je n'ai rien dit !
Salaud !

Bah vois tu, c'était de l'ironie, par conséquent ça peut pas s'appliquer


Citation :
Provient du message de foliedouce
salut,est ce que tu as essayé le "degauss" sur ton écran? Moi cela m'est arrivé et on m'a expliqué ke c'est l'accumulation de l'electricité statique alors si tu as la possibilité de faire une manip sur ton ecran essaie....
Sympathique mais.....tu fais ça comment ?


Citation :
Provient du message de Ludmilia
tu devrais aller trainer a la fac voir les deug mias...
J'y penserais..


MiM qui a 95 chapitres d'éco-droit à revoir pour demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés