Les objets

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a une idée ou une information en se qui concerne les objet de Warcraft et pourra ton les acheter chez un marchand (normal ou magique) comme dans Diablo, les trouver dans les donjons ou sur les mobs ou crafter encore ou autres par des quêtes?

les objet seront ils super ou super roxxor?

et surtout qu'elle serait votre attente a se sujet?

Cela m'intéresse énormément de le savoir.

( ps: désolé si il existe déjà des post)
Surtout pas de potion de vie... sinon les healeurs n'auront plus aucune utilité, par contre j'aimerais bien des objets visibles sur nos personnages comme un collier avec bijoux ou encore une ceinture ou l'on pourrait mettre les têtes de nos ennemis ce qui augmenterait notre force
Moi tout ce que j'éspere c'est qu avec mon warlock je pourais avoir le baton des sorcier-docteur de war3 < un baton tordu avec un crane planté au bout pour ceux qui voie pas >
Le système de Wow pour les objets est pas mal je trouve
il est même bien, beaucoup d'objets rares par des quêtes & des monstres, ca promet

Surtout que si le nombre de quête est enorme, voir infini, alors le nombre d'objets risque d'être enorme et en grande diversité.
Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu
Moi tout ce que j'éspere c'est qu avec mon warlock je pourais avoir le baton des sorcier-docteur de war3 < un baton tordu avec un crane planté au bout pour ceux qui voie pas >
en fait tu veux "un baton déformé de la pisse et de l'ours du criquet migrateur" ? loool c'est une des phrases des witch doctors
ah nostalgie de diablo II quand tu nous tiens
Citation :
Provient du message de Peco
Surtout pas de potion de vie... sinon les healeurs n'auront plus aucune utilité
Entièrement d'accord ; au risque de fâcher Scalp ( ), je trouvais que c'était un des gros points forts de Daoc, ou la puissance des persos ne se mesuraient pas à la quantité de potions qu'ils pouvaient porter.
Blizzard a prévu de faire des objets uniques (1 par serveur, pas comme a Diablo ou pouvait en trouver 3 pareil dans la même partie).


[Edit]6.Le système d'objets ne sera pas similaire à celui de DiabloII. Il y aura notamment un niveau de rareté pour ceux-ci et on trouvera également des objets de set. Ceux-ci ne fonctionneront cependant pas comme dans DiabloII, à savoir qu'ils ne devraient pas apporter des bonus supplémentaires une fois le set au complet. Par contre, ce seront des objets qui fonctionneront bien une fois portés ensemble. Certains autres objets seront également très rares, qui ne seront portés que par quelques joueurs.
http://worldofwarcraft.judgehype.com...03-04-10-wowde

J'ai pas eu le courage d'aller voir sur le site original, c'est en allemend
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Citation :
Provient du message de Peco
Surtout pas de potion de vie... sinon les healeurs n'auront plus aucune utilité
...
J'ai lu, oui bon je sais plus dans quelle interview , que le système de potions sera similaire à celui de Frozen Throne : un cooldown qui empêche d'enchaîner 10 potions en instantané. La personne qui était interrogé disait qu'un groupe aurait donc besoin de plusieurs méthodes pour se soigner (potions, compétence de premiers soins, soins magiques des healers,...). Il était justement fait référence à Diablo2 par rapport aux potions, et Blizzard n'envisage pas une seule seconde que cela fonctionne de la même manière.

Donc pas d'inquiétude à avoir sur ce point à priori.
Citation :
Provient du message de twinkeul
un groupe aurait donc besoin de plusieurs méthodes pour se soigner (potions, compétence de premiers soins, soins magiques des healers,...).
A propos, devra-t-on nécessairement se grouper pour s'adonner à des séances d'XP ou le jeu en solo sera lui aussi envisageable ?

(La question a probablement été abordée mais je n'ai jamais dissimulé que j'avais quelques lacunes ).
ils ont dis que l'xp dans le groupe sera partagé a 100% si tous les joeurs ont un nivo assez proche
3lv 7 un lv 6 et un LV 8 , ils auront tous autant que si ils avaient tué le mob tout seul , par contre ils l'auront tué 5 fois plus vite , donc c'est avantageux mais pas forcement , par contre si il y a des lv tres eloignés l'xp va etre tres divisée
voila me demandez pas la source c'etait dans les 2 heures de FAQ que je me suis tapé
J'espère aussi que les objets ne feront pas le personnage.

Ensuite, j'espère que, comme diablo, un druide qui se transforme par exemple en ours gardera les avantages de ses armes et armures. Je sais, c'est pas très logique mais ça permet de donner à la transformation un intérêt, sinon, autant rester sous sa vrais forme et utiliser son armure et son épée +10 (je plaisante).

Donner leur chance aux druides !
Yep.


Je fais confiance à Blizzard pour équilibrer comme il faut les classes de perso. Surtout qu'ils sont déjà bien expérimentés à ce niveau.

Pour les objets, j'espère aussi qu'ils vont faire un système de drop assez logique. Du style, je vois mal un tigre lacher une épée à deux mains lors de sa mort..
Citation :
Provient du message de twinkeul
J'ai lu, oui bon je sais plus dans quelle interview , que le système de potions sera similaire à celui de Frozen Throne : un cooldown qui empêche d'enchaîner 10 potions en instantané. La personne qui était interrogé disait qu'un groupe aurait donc besoin de plusieurs méthodes pour se soigner (potions, compétence de premiers soins, soins magiques des healers,...). Il était justement fait référence à Diablo2 par rapport aux potions, et Blizzard n'envisage pas une seule seconde que cela fonctionne de la même manière.

Donc pas d'inquiétude à avoir sur ce point à priori.
D'un coup je me sens rassuré fiouuuu
Contrairement Faerth, j'espère que la transformation en animale permette une approche complètement différente du personnage, ainsi par exemple la transformation en ours peut faire diminuer l'af mais en contre partie faire augmenter les pdv et la force du druide pr au moins que ça sert à quelque chose de se transformer en ours (un ptit coté rp amusant pouvoir se métamorphoser en ours que la nuit). Et pr en revenir au sujet, j'espère qu'on verra apparaître de nombreuses skins d'armes différentes, de même pr les armures et créer pas mal de ptites choses qui permettent d'être original ^_^
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
ils ont dis que l'xp dans le groupe sera partagé a 100% si tous les joeurs ont un nivo assez proche
3lv 7 un lv 6 et un LV 8 , ils auront tous autant que si ils avaient tué le mob tout seul , par contre ils l'auront tué 5 fois plus vite , donc c'est avantageux mais pas forcement , par contre si il y a des lv tres eloignés l'xp va etre tres divisée
voila me demandez pas la source c'etait dans les 2 heures de FAQ que je me suis tapé
Au risque de me faire incendier, je vais encore prendre DAoC comme point de référence .
Ma question concernait surtout la possibilité d'accroître son expérience uniquement en solo, ce qui n'est pas le cas dans DAoC ou cela était quasiment impossible (on frappait un monstre et quelque instant plus tard, on se retrouvait à gambader dans les champs avec 10 de ses congénères au croupion ).
C'est d'ailleurs ce système qui m'a le plus rebuté dans ce jeu.

M'enfin, j'imagine que l'on pourra aisément faire de l'xp en solo, les instances étant essentiellement prévues à cet effet .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Au risque de me faire incendier, je vais encore prendre DAoC comme point de référence .
Ma question concernait surtout la possibilité d'accroître son expérience uniquement en solo, ce qui n'est pas le cas dans DAoC ou cela était quasiment impossible (on frappait un monstre et quelque instant plus tard, on se retrouvait à gambader dans les champs avec 10 de ses congénères au croupion ).
C'est d'ailleurs ce système qui m'a le plus rebuté dans ce jeu.

M'enfin, j'imagine que l'on pourra aisément faire de l'xp en solo, les instances étant essentiellement prévues à cet effet .
Je trouve qu'xp en solo n'est valable que lorsqu'on a vraiment pas beaucoup de tps à jouer (moins d'une heure) mais en règle général, je trouve qu'xp en groupe est plus convivial (moins chiant ? en citant daoc ). Le must étant à mon avis un groupe rp
faisant une longue quête de groupe mais difficilement montable...
à part entre des amis irls...
Citation :
Provient du message de Gally_Frozensky
Coucou a tous, jsuis Noob sur se forum alors soyez gentill

Moi j'ai une chtite question par rapport au objet, est-ce que vous pensez que la création d'objet par les joueurs serra possible?
Vi le crafting sera possible spèce de Gallypette
ARGGHHHH de la biere sur ton avatar !! NOOOONNNN j'avais promis d'arreter , je vais me transformer! !!!
ARGHHHH ( ghor est transformer en biere geante)
bon je prend mon fix (post a but non constructif )

edit .... bon je vais me suicider desuite , tellement c'etait nul
OUaiiss une bière géannttee

et ast, jte dis sa pask tu me dis que t'es sur débordé..alors sa métonne un peu de te voire la


Bon merde fo pas que je vienne la pour flooder.lol



bon pour la création d'objet par les joueurs, quelqun a un peu plus d'info? si il faudra prendre une compétence "blacksmith" par ex, si faudra des outils, si on pourra crée des objets magiques...etc..jveux tout savoire quoi ...mais si vous en savez rien c pas grave
Citation :
Provient du message de Gally_Frozensky
et ast, jte dis sa pask tu me dis que t'es sur débordé..alors sa métonne un peu de te voire la

je crois que tu te trompe de gde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés