Quete : Creatures Malefiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tout les lecteurs de JOL

Je me permet de poster un sujet ici, car g un petit soucis avec la quete SI creature maléfique lvl 46 mini je suis 47.

En effet a havre de paix (la ou ya les gardes de caldey) les mob sont agro, et il est dis dans bdo qu'il faut tuer les mob aux alentour pour changer la faction et parler au pnj. Hors apret en avoir tué une bonne poigné avec ( Vos relations avec l'avant poste de caldey ce sont amélioré) la faction n'a pas bougé.

J'aimerai savoir si qqun a fait cette quete, et si il a eu du mal a changer la faction aussi ?
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
oki ca devais etre les mob que je tuais qui n'etait pas les bon.
J'essaierai ce soir. Merci
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
les barbares de caldey etait neutre depuis tres longtemps et sont passe amicales recement avec moi alors que ca fait pres de 5 lvl que je solote les MV de caldey...

donc si tu veux les faire passer amicales accrochent toi.

sinon meme neutre je pouvais deja leur parler... je vendais mes loots a leur marchant etc...

et par defaut ils sont neutres donc tu es sur que ca ne suffit pas pour declencher la quete ?
Neutre avec les habitants de Petit Havre, c'est suffisant pour la quête.

Probablement que Hostile, à considérer qu'ils passent par ce stade, permet aussi de faire la quête.

En ce qui me concerne, ils étaient neutres pour moi.
Les defenseur barbar son agressif a mon égard, pourtant a part avalon g pas vraiment pex sur SI bizard

Les voyant rouge et voyant aussi qu'il y en avait tout pleins autour je ne me suis pas avancé.... c peut etre que les mob a l'intérieur qui change de faction ? (je pose la question mais j'esserai ce soir)



2 heures plus tard.....

Voila j'suis allé voir sur warcry qui en plus de donner la loc des mob a tuer, chiffre aussit le nb de mob pour changer la faction
Un vingtaine sur les undead, g du en tuer plus que ca donc cbon ca vas bientot changer

Merci vous tous pour votre aide. Et a bientot IG ou ici
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Je profite de ce vieux post pour poser une question :
Un objet necessaire a la quete veut pas tomber, la moisissure, qqun à une solution ou bien fo que jaille pleurer a faq ?



Heu non c bon, en fait eun otre loot est tomber a la place "debris de pilleur de cadavre" ^^
je crois que tuer des molosses des mers, ou des jeunes griffets, ou des serpents ailés, déteriore les relations avec le petit havre ( mais chuis pas sur )

peut etre en a tu tuer un peu trop, dans ce cas bon courage
salut,

juste pour te rapeller que cette quete elle est vachement bien a faire au 49 = 1bb

a mon sens c est un peu dommage de la faire avant

mais tu fais comme tu le sens ...

War
Il faut quand meme en tuer un bon paquet, donc, cela n'a rien de surprenant.

Il ne passe pas par le stade "hostile".

Sinon, en tapant les oggres, tu auras egalement un peu plus de mal pour une quete 49 (mais ca reste solotable en sprintant bien )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés