Zombies : question

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je fait beaucoup de pindle runs, certains le savent, et pour m'occuper je me pause des questions métaphysiques, ou plutôt des questions de probabilité.

La question est : sous quelles conditions ces zombies ressuscitent ?

J'ai pas l'impression qu'ils se relèvent souvent quand c'est mon mercenaire qui les tuent, mais c'est sûrement du pur hasard

enfin si quelqu'un a la formule magique qui gère tout ça je veux bien la connaitre

DecMoon, toujours la pour poser des questions inutiles
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Présent! tu les tues 2fois chacun et aucun ne se releve plus il me semble ... même chose pour tout les autres parsemés dans l'acte5 .

la première fois tu les tues , ensuite ils se relèvent , tu les retues et c'est finis . repos éternel.


Dark toujours en quète de questions débiles auxquelles répondre.
en fait ceux sont principalement les attaques via le froid et le poison qui ne les fait pas se relever.

Les attaques qui les font exploser aussi (jusque la normal).

Les tuer 2 fois les empeches de se relever.

j'ai vut un druide utiliser une autre technique avec des elementaires.

Le mec attend qu'ils se levent tous ils balances un sort elementaires (sait plus trop lequel) et ensuite il balance la plante qui donne de la vie en mangeant les corps!! ce fut assez radical
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
Les tuer 2 fois les empeches de se relever
C'est faux, désolé... il m'est arrivé d'en avoir qui ressucite trois fois!!!!

Mais ce que je sais c'est que pour l'Exp, au bout de le troisième fois, ils ne valent plus grand chose (déjà que la première fois que tu les tues c'est pas terrible...)

Désolé Decmoon, mais leur résurrection est complètement aléatoire... un coup d'attaque de glace est radicale (mon ama avec flèche paralysante ne se posera jamais ta question ).
moi si, j'en ai vu se relever trois ou quatre fois même

et pourtant j'utilise du poison, mais bon, y'a pas d'aléatoire pur dan ce jeu j'y crois pas, y'a sûrement un facteur qui intervient quelque part
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Mais question con.. Je me suis toujours posé cette question (egalement valable pour les dechus qui ressussite )

Est ce que les monstres peuvent encore dropper quand on les tue pour la 2eme fois?
Oui je confirme aussi pour les drop (ca continue) et pour l'xp (plus d'xp après la première mort des déchus, mais pour les squelettes de l'acte 5, l'xp continue pas ceux de l'acte 2 et 3)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés