[Half Life / Counter Strike] Une option lourde que je n'arrive pas à désactiver

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Ayant depuis peu repris Counter-Strike , c'est avec grands regrets que je me suis rendus compte d'une option bien lourde qui m'empêchait d'avoir mon raccourcit F1 de Libre , et désactivait mon F2 au passage.

Lorsque je suis in game uniquement , lorsque j'appuie sur F1 , quel que soit le raccourcit qui lui attribué , je tombe sur Ca .. Je peux alors l'agrandir , me laissant voir Ca.

C'est bien mignon mais c'est vraiment lourd , si quelqu'un a déjà eu ce genre de "chose" et sait comment le désactiver , je lui en serai profondément reconnaissant

Au passage , J'ai Windows Xp Pro avec La dernière version de HL et la derniere version de Cs. Aucun autre programme relatif à Half Life.

Merci d'avance
Cherches la dll GameUI.dll. dans le répertoire HalfLife\valve\cl_dlls\ , puis ensuite renomme la en GameUI.bak , histoire de faire une sauvegarde et ça ira mieux.


Enfoiré Locke
Moi une "option" que j'aimerais vraiment pouvoir enlever, c'est la prise en main automatique de la grosse arme qu'on vient de ramasser.
Qui n'a jamais eu le cas ou en pleine bagarre au Desert Eagle, on marche par erreur sur un MP5, le bonhomme le prend en main, et loi de murphy oblige, il est vide et on meurt?
Merci infiniment , ca a marché , c'est terrible

Le seul ennuis c'est que depuis l'installation de Cs j'ai plus accès à la console , mais ca encore c'est pas trop grave.. Merci encore

Edit : Ayé j'ai refait apparaitre la console avec de vieux souvenir
Citation :
Provient du message de Deirdre
Moi une "option" que j'aimerais vraiment pouvoir enlever, c'est la prise en main automatique de la grosse arme qu'on vient de ramasser.
Qui n'a jamais eu le cas ou en pleine bagarre au Desert Eagle, on marche par erreur sur un MP5, le bonhomme le prend en main, et loi de murphy oblige, il est vide et on meurt?
Dans les options tout court.

C'est genre auto pick up.
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Dans les options tout court.

C'est genre auto pick up.
J'espère que cette option a été ajoutée après la 1.4, sinon, je vais passer pour un incompétent notoire
*croise les doigts*
@Deirdre: Il y'a une option dans les menus du jeu.
@Oshyn: Garde bien un back up du gameUI.dll, car les menus F1 et F2 te permettent de visionner une démo (.dem) et de faire des avancés / retour arrière / ralentit / accélération: Ca te servira sans aucun doute à l'occasion.
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Je pense que cette option est dans le code de base même d'Half-Life.
Faudrait que je réinstalle Half Life rien que pour vérifier ça :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés