[en anglais] Venez hair ces gens...

Fil fermé
Partager Rechercher
BTW je ne pense pas que quelqun se soit fait un jour attaquer en justice pour noyade de chaton ds un sac ou explosage de crane desdits chatons, et pourtant, ça se fait tous les jours.

Abattre un animal, ça ne me choque pas particulièrement, mais filmer la scène et prendre plaisir à l'ouvrir en 2, oui la je me pose des question.
On ne va qd même pas appliquer la même justice pour un Homme que pour un Animal, on attaque pas un gosse qui laisse crever ses poissons ds son bocal car il ne change pas l'eau ou qu'elle ne les nourrit pas.

Le seul truc condamnable ds cette histoire, c'est que des mecs aient pris plaisir à fillmer l'agonie d'uen bestiole, et 90 jours suivit d'un suivit psychiatrique, ça me parait honnête (encore faut il qu'il y ai suivit psy)
Ben si, on devrait juger de la même manière le meurtre sauvage d'un animal que celui d'un humain.

Dis toi bien qu'un animal vaut sans doute bien plus que toi. Et c'est pas une attaque personnelle, c'est au sens large de le phrase.
Ok on va prendre 1 exemple :

1 cinglé vole mon chien que je possède depuis des années, je l'aime mon chien, c'est un chouette chien, on se marre bien et tout.
Il filme la scène, lui retire la peau vivant, lui eclate le crane avec un tournevis, enfin bref, tu vois le genre.

1 violeur pédophile psycho enlève et sequestre ma cousine de 3 ans.
Il filme la scène, il la viole, il la torture (je te passe les details).


Les 2 se font chopper.
Je ne comprendrai pas que ke violeur fou se voit attribuer la même peine qu'un simple putain de tueur de chien, j'accorde beaucoup, beaucoup plus d'importance à la vie humaine qu'à la vie d'un animal, surtout un animal qui ne soit pas vraiment le dernier de sa race.
Oui, torturer une bestiole et lui faire subir les pires atrocité, c'est immonde, mais c'est clairement moins grave que de faire la même chose à un être humain.
Citation :
Provient du message de Elordil
Pas de prison, pas de médecin, on les torture comme ils ont faits à cette pauvre bête!!
Tu es pret à torturer des etres humains ? Tu es encore pire qu'eux, ils en sont restés aux chats au moins

M'enfin bon vaut mieux les punir et les soigner un bon coup maintenant avant qu'ils decident de faire leur art avec des bébés
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Il me semble qu'encore à ce jour la législation française considère les animaux
de compagnie ou domestique au même rang et titre qu'un meuble.
Que nenni. Mauvais traitement à animaux, c'est puni par la loi française (et c'est pareil dans la plupart des pays). Bien sur, il y a des exceptions et des tolérances
Thumbs down
Haïr ? Pourquoi ? Ce sont des psychopathes, j'ai pitié d'eux mais je ne vois pas de raison de haïr ces pauvres types. Et à lire certaines réponses sur ce thread, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tellement des cas isolés.
Citation :
Provient du message de Tranb
Ok on va prendre 1 exemple :

1 cinglé vole mon chien que je possède depuis des années, je l'aime mon chien, c'est un chouette chien, on se marre bien et tout.
Il filme la scène, lui retire la peau vivant, lui eclate le crane avec un tournevis, enfin bref, tu vois le genre.

1 violeur pédophile psycho enlève et sequestre ma cousine de 3 ans.
Il filme la scène, il la viole, il la torture (je te passe les details).


Les 2 se font chopper.
Je ne comprendrai pas que ke violeur fou se voit attribuer la même peine qu'un simple putain de tueur de chien, j'accorde beaucoup, beaucoup plus d'importance à la vie humaine qu'à la vie d'un animal, surtout un animal qui ne soit pas vraiment le dernier de sa race.
Oui, torturer une bestiole et lui faire subir les pires atrocité, c'est immonde, mais c'est clairement moins grave que de faire la même chose à un être humain.
Il faut que je quote cela pour le faire ressortir.
Parce que c'est gore, j'aime ça. Et surtout parce que c'est très vrai ce qu'il dit et que je suis d'accord avec lui.
D'un autre coté on a peut être pas tous les éléments, peut être que le chat l'avait cherché aussi

Plus sérieusement, les réactions des uns et des autres sont très intéressantes, pour les résumer ça ressemble à "moi je suis tolérant mais tous ceux qui le sont pas il faut les tuer". Autrement dit certaines réactions ne sont pas très éloignées de celles qui ont fait naitre la polémique
Citation :
Haïr ? Pourquoi ? Ce sont des psychopathes, j'ai pitié d'eux mais je ne vois pas de raison de haïr ces pauvres types. Et à lire certaines réponses sur ce thread, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tellement des cas isolés.
C'est clair,

defois c'est à ce demander qui est le plus fou

- un fou qui double à la dernière minute et qui roule à 190 km/h ou le fou qui double le fou ?

3 gosses qui tue un chat ou le mec qui va aller torturé et mutilé les 3 gosses qui ont tuer le chat ?

Dans ces conditions, d'accord pour une petite peine de prison, mais là bas ca risque d'encore empiré leur stabilité mentale, il devrai à mon avis être mis directe sous suivit et surveillance

Ce genre de phénomène si non traité, mise en relation avec un autre facteur peut être la clef déclencheur lorsqu'ils seront adulte, de la même chose mais pas avec un chat.
C'est ton opinion, la mienne c'est qu'on tue ma nièce ou mon chien ne changera rien à ce que je ferai au coupable si je le retrouve.

Pour Elric : il n'existe que 2 formes de vie qui tuent pour le plaisir : le glouton (bien qu'il soit plus que probable que ce dernier tue de manière pathologique comme s'il chassait mais que finalement son estomac refuse la nourriture et qu'il laisse sa proie comme telle) et l'homme.
Le chat, comme le chien et de nombreux autres animaux, tuent parfois lors d'un "jeu". Il "joue" avec sa victime. On peut effectivement assimiler ceci à du plaisir, mais il y a en réalité une différence.
Citation :
C'est ton opinion, la mienne c'est qu'on tue ma nièce ou mon chien ne changera rien à ce que je ferai au coupable si je le retrouve.
eh beh ... tu m'as pas l'air net :|

Citation :
Il "joue" avec sa victime. On peut effectivement assimiler ceci à du plaisir, mais il y a en réalité une différence.
tu peux enlever les guillemets, ils n'ont pas leur place.
Aux dernières nouvelles, quand on joue, on y prend plaisir, un animal qui joue prend plaisir à ce qu'il fait, c'est évident, il prend donc plaisir à tuer, et il n'y a aucune différence.
Citation :
Provient du message de Tranb

Aux dernières nouvelles, quand on joue, on y prend plaisir, un animal qui joue prend plaisir à ce qu'il fait, c'est évident, il prend donc plaisir à tuer, et il n'y a aucune différence.
Tout comme les deux fous...

Donc, OnirusPS, pourquoi devrait-il y avoir une différence de traitement entre les deux fous et ces chats, ils jouent tous dans le but de se faire plaisir...
Où tu vois que j'ai dit qu'il devait y avoir une différence de traitement ?

Je veux seulement insister sur le fait qu'on se doit d'être plus intransigeant envers notre race qu'envers les animaux, pour des raisons évidentes.
Citation :
Provient du message de OnirusPS
Où tu vois que j'ai dit qu'il devait y avoir une différence de traitement ?

Je veux seulement insister sur le fait qu'on se doit d'être plus intransigeant envers notre race qu'envers les animaux, pour des raisons évidentes.
Alros mauvaise lecture de ma part..

Je croyais avoir lu que tu voulais une égalité de traitement pour un tueur d'enfant et un tueur de chaton...

<fait ses excuses>
Citation :
Provient du message de Elric
Non, c'est pas vrai. Les chats tuent pour le plaisir.
J'aimerais savoir comment tu peux être sûr de ça ?

Le chat tue par instinct à la base, celui de se nourrir, comme tout autre félin, ou peut-être de défendre son espace.
Après, étant donné que la fonction nourricière n'a guère d'intérêt pour les chats domestiques, peut-être que l'on peut déformer l'appréciation de ce comportement en y voyant un jeu.
Citation :
Provient du message de OnirusPS
Le chat, comme le chien et de nombreux autres animaux, tuent parfois lors d'un "jeu". Il "joue" avec sa victime. On peut effectivement assimiler ceci à du plaisir, mais il y a en réalité une différence.
La dernière fois que mon chat a mis la main sur une souris, il avait l'air de s'amuser comme un fou.

Citation :
Provient du message de Mayfly
J'aimerais savoir comment tu peux être sûr de ça ?
Je connais mon chat tiens, quand il est content je m'en rends compte.
Et mon chat ne bouffe pas les souris, il se contente de les torturer.
Faudrait quand même que certains fassent la différence entre un être humain et un animal.

Comment pouvez vous oser penser qu'un violeur d'enfant mérite le même chatiment qu'un tueur d'animaux ?
Comment pouvez vous mettre la vie d'un chien, d'un chat, d'ou poisson rouge ou d'un putain de piaf au même niveau que la vie de vos pères, mères, amis, frères, soeur ?
C'est répugnant.

Vous avez le choix : votre putain de clébard est en train de se noyer a coté de votre con de père et vous savez pertinemment que vous ne pourrez ramenez ces 2 être sur la plage.
Ne me dites pas que vous aller hésiter ne serait-ce qu'UN instant !
J'ai souri, j'ai presque ri, c'est grave? Je trouve ça dégueulasse, l'acte, et le sentiment des acteurs qui l'accompagne me sont venus à l'esprit avant la souffrance de l'animal, c'est pour cela. Mais il est clair que c'est cruel et que je ne trouve pas cela normal.

Citation :
Provient du message de Elric
Non, c'est pas vrai. Les chats tuent pour le plaisir.
C'est vrai, quand mon chat tue des souris, des taupes, des oiseaux (j'hallucine, il arrive à tuer des pigeons), etc, il ne les mange qu'occasionnellement. En même temps, il a de la bouffe à côté, donc... Peut-être une manière de s'entraîner.
Clairement, je laisse mon père se démerder.


Ce n'est pas le fait que ces trois connards aient tué un chat qui me gène, c'est l'idée de torture. Que ce soit un animal ou un être humain qui en soit l'objet, le bourreau a très clairement de graves problèmes psychologique.



Citation :
Provient du message de Muska
Peut-être une manière de s'entraîner.
Des fois que la paté décident de fuir, faut pas perdre la forme hein. ^^
Citation :
Provient du message de Elric
Des fois que la paté décident de fuir, faut pas perdre la forme hein. ^^
Je parlais des animaux qu'il tue.

Il a de la bouffe en permanence à disposition (du bon pâté que même moi j'en mangerais).

Il chasse, mais ne bouffe pas forcément ce qu'il tue.

On peut donc penser qu'il ne mange pas ces animaux car il a assez à manger à disposition.

Mais en même temps, il a son instinct de chasseur (comme l'homme? pff, ça va troller ), donc il continue à chasser.

Mais s'il ne mange pas ce qu'il tue, pourquoi? Pour s'entraîner.

Voilà, j'ai expliqué ça par étapes, c'est plus clair comme ça.

Par contre le lien animal domestique (nourriture à disposition, chasse facultative) / Homme dans les pays développés (nourriture à disposition, chasse facultative) est assez intéressant. On dit qu'un animal chasse et tue pour manger, d'accord. Concernant l'animal domestique, il n'a pas besoin de chasser, et pourtant il le fait, c'est son instinct de chasseur. Concernant l'Homme (dans les pays développés, je le répète), il chasse aussi (inutile de préciser que je pense aux chasseurs), c'est son instinct de chasseur? Ne répondez surtout pas à cette question, ça va troller.

Désolé pour le hors-sujet mais ça mérite réflexion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés