E-Mule - Bien le configurer

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir comment bien configurer E-Mule pour que les DL se fasse rapidement, car je DL a 3 ko/s en ADSL 512 !!! En plus ca met 3 plombes pour que le telechargement demarre!

Y at-il des choses a parametrer dans les options?

Voila merci
Surtout ne pas utiliser les mod sans upload, car ça va pas faire télécharger plus vite, au contraire..

Utiliser un mod qui respecte les serveurs, avoir un hight ID, ne pas négliger l'upload, plus on donne plus on revoit (les scores c'est pas fait pour les chiens)

Bref, si t'es radin, t'as rien, si tu donne tu reçois.

Après, cela dépend de ce que tu télécharge..
SVP AIDER MOI :

Sa marche pas moi avec ce programme voilà ce qu'il me dit : ERROR: Your port 4662 is not reachable. You have a LOWID


SVP AIDER MOI CAR SA MENERVE SE BUG COMMENT LE REGLER ?? car il y a une FAQ mais que en anglais incomprehensible... alors plz HELP ME
Si comme je le pense, tu as un routeur, il faut que tu ailles dans l'interface de celui-ci et que tu la fasses en suivant les instructions de la notice d'utilisation.
Si tu n'as pas de routeur, je ne sais pas quoi te dire.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Si ça marche avec Edonkey, je vois pas pourquoi ça marcherait pas avec emule

justement c sa que j'arrive pas a comprendre
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
z'etes surtout très courageux et patient pour utiliser cette M..... mule......

Je vois pas en quoi il suffit d'être patient, il suffit de réfléchir un peu et cela fonctionne à merveille, c'est sur, certain préfère la facillité..
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
en effet,
en gros ,
emule c est pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué......


alors moi je reste sur le simple, rapide et efficace.

donc j utilise pas la mule.


Beaucoup d'hors sujet pour un thread pareil quand même..
Le posteur initiale veut de l'aide, pas que l'on critique ce qu'il utilise, et si ce que tu utilise est mieux alors fait lui la remarque en MP..
en effet,
en gros ,
emule c est pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué......


alors moi je reste sur le simple, rapide et efficace.

donc j utilise pas la mule.


Jeune Inconnue,

Je comprends ton désarroi face à E-Mule: c'est pas du Kazza où 3 clik et c'est bon ça DL...

Comme le dit Romuald à juste titre, E-Mule c'est pas plus compliqué que Kazza, ça demande juste plus d'"obligations" pour pouvoir utiliser tout le potentiel (et Dieu sait qu'il y en a chez E-Mule!) de ce dernier logiciel.

La condition sine qua non pour qu'E-Mule DL correctement, c'est la partage de fichiers!

Enfin où ça m'ennuie un peu, c'est que ja partage plus de 100 fichiers (mp3, videos..) et que bah si les gens DL pas mes fichiers partagés, bah moi j'suis foutu car du coup mes DL ne se mettent pas en route!

Donc, en fait je partage (avec plaisir!) mais j'en tire pas les avantages, car pas de DL (ou sinon à 3 ko/s)!
Je viens justement de me mettre sur E-Mule pour voir, puisque j'avais un problème avec Kazaa.

On m'a expliqué gentiment comment faire ( Merci Dédé ) Mais c'est vrai que j'avoue avoir été très surprise par plusieurs choses.
J'ai proposé mes fichiers pour le partage, mais je n'ai pas encore réussi à DL quoique ce soit.
Lorsque je fais des recherches, je tombe que sur très peu de propositions, alors que pour d'autres peer2peer, j'ai l'embarras du choix ( entre une 20aine et une 100aine de titres par artiste) là, les seuls recherches que j'ai fait m'ont amené uniquement, au maximum à 7 titres.
Est-ce que c'est normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés