[Ys] J'avais un Healer spé Paci

Répondre
Partager Rechercher
Ben ouais, j'avais mais j'aurais plus au prochain patch.
Entre les hibs que tu prends même plus la peine de mez vu qu'ils ont tjs un purge de groupe qui traine et les albis et les sorciers qui te donne l'impression de mezer comme un lvl2 ben prochain patch full respec Heal.
C'est dommage je l'aimais bien ma pom mais bon autant de point pour 1 seul sort utile (plsu autant depuis SCM et serenite) à la 1.62 c'est full Heal et buff
Citation :
Provient du message de Pomette
j'avais un healeur spé heal/mezz...

dommage la version francaise de planetSide sort dans 2 jours.

merci mythic de m'avoir opposer a SOS et purge de groupe.

T'es pas le seul à lorgner du coté de PlanetSide....
Arf moi je lorgne plutot du côté de WoW ou a la rigueur Swg
Sinon pour ne pas changer de sujet :
N'exagerons rien cette RA a un timing, et tous les druides n'ont pas cette purge de groupe.
De plus, tu trouveras tellement de bonheur à mezzer plein plein de monde ! personnellement ca me met dans un état HOUHOUHOUHHHHHHHHHHHHHHHH j'en suis fou malgrès le bas lvl de mon heal (15)
Talking
A
Citation :
Ben ouais, j'avais mais j'aurais plus au prochain patch.
Entre les hibs que tu prends même plus la peine de mez vu qu'ils ont tjs un purge de groupe qui traine et les albis et les sorciers qui te donne l'impression de mezer comme un lvl2 ben prochain patch full respec Heal.
C'est dommage je l'aimais bien ma pom mais bon autant de point pour 1 seul sort utile (plsu autant depuis SCM et serenite) à la 1.62 c'est full Heal et buff

Et le mez zone , et l'instand AE stun, et le rez RA, arrete je vais pleurer quoi

PS: j'aurais bien voulu test planetside aussi
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Re: J'avais un Healer spé Paci
Citation :
Provient du message de Freddy Krueger
Ben ouais, j'avais mais j'aurais plus au prochain patch.
Entre les hibs que tu prends même plus la peine de mez vu qu'ils ont tjs un purge de groupe qui traine et les albis et les sorciers qui te donne l'impression de mezer comme un lvl2 ben prochain patch full respec Heal.
C'est dommage je l'aimais bien ma pom mais bon autant de point pour 1 seul sort utile (plsu autant depuis SCM et serenite) à la 1.62 c'est full Heal et buff
Sincère condoléances, il s'est fait renverser par un bus ?
Re: Re: J'avais un Healer spé Paci
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Et le mez zone , et l'instand AE stun, et le rez RA, arrete je vais pleurer quoi

J'avoue super pratique pour pexer avec un hel pbaoe jusqu'a ce qu'il nous colle une purge aux mobs aussi.

Franchement, me souviens plus de la dernière fois ou j'ai stopper un groupe de hib, maintenant je les ralenti 2 secondes je suis super content.


Citation :
Provient du message de weezy
Sincère condoléances, il s'est fait renverser par un bus ?
Oué un bus d'hiberniens pas contents
han un healer spé pacif qui se plaint, on aura tout vu ...
C'est vrai que la ligne de sort pacif est ridiculement petite , ca fait pitié à voir si peu de possibilité pour une classe aussi inutile ( fin de l'ironie )
Citation :
han un healer spé pacif qui se plaint, on aura tout vu ...
C'est vrai que la ligne de sort pacif est ridiculement petite , ca fait pitié à voir si peu de possibilité pour une classe aussi inutile ( fin de l'ironie )
ps: OUI JE FAIS DE L ATTAK PERSO

Citation :
avatar.jpg


Et moi je te dis que c'est la dernière que tu fais sur ce forum, si tu ne veux pas finir avec un bon gros ban. Oki ?
Ha tiens, vu ton dossier ce n'est pas la première, tu écopes donc d'un avertissement.

Ca me fait penser aux posts sur les tanks qui ont tous purge (probablement en passive, puisqu'apparemment, les mezzeurs se la prenne à chaque fois), Determination 5, 90% dans leurs resists magiques, et groupés avec 3 druides qui ont eux aussi Purge de Groupe en passive.

Pour chaque fois que tu te fais rétamer par un groupe avec purge de groupe regarde combien tu en massacre (on fait plus souvent attention à ses défaites qu'à ses victoires, étrangement).

Sauf si tu traines à Emain, patrie des groupes de farmeurs fous.
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Purge de groupe c'est toutes les 30 min....faut pas abuser quand même
oui mais si dans le groupe y sont 30 à l'avoir ça passe toutes les 1 mn :/
Citation :
Provient du message de jambon cachère
oui mais si dans le groupe y sont 30 à l'avoir ça passe toutes les 1 mn :/
C'est vrai, mais y a un point positif : quand tu croises un groupe composé de 30 druides, tu peux prévenir goa et les banner tous les 30 d'un coup. Encore mieux que de les buter à la main.

Plus serieusement : les groupes possédant un druide avec Purge de groupe ne sont pas fréquents. Croiser un groupe possèdant deux druide avec Purge de groupe, c'est pratiquement toujours croiser un groupe fixe (99.999% des cas, au bas mot).

Et croiser un groupe fixe, quelque soit le royaume, c'est souvent une assez mauvaise nouvelle, vu qu'il aura tendance à être plus performant qu'un groupe normal.
C'est vrai on a pas été nerf, c 'est jusque que sont arrivés Purge, Purge de groupe, SoS, Determination, RA enchant, Boost de resist esprit pour les buffers et enfin un sorts pour le sorciers qui diminue le temps des mez . . .
Donc sur on a pas été nerf mais bon c'est un peu tout comme et ca commence a faire beaucoup.

PS : je viens encore de croiser un groupe de hibbies dans DF et je les ai mez ??? 2 secondes . . . bah j'parie qu'ils avaient pas de purge de groupe juste chaqu'un une purge perso . . .
Citation :
Provient du message de Freddy Krueger
C'est vrai on a pas été nerf, c 'est jusque que sont arrivés Purge, Purge de groupe, SoS, Determination, RA enchant, Boost de resist esprit pour les buffers et enfin un sorts pour le sorciers qui diminue le temps des mez . . .
Donc sur on a pas été nerf mais bon c'est un peu tout comme et ca commence a faire beaucoup.
Tu as oublié le spellcraft , les immunités , l'effet Pbaoe du sort et les boulets casseurs de mezz ( mais ceux là étaient là avant ).
Perso , j'ai jamais trop aimé le mass mezz ( en rvr c'est de l'abus des 2 cotés du mezz et en pvm sur des mobs rouges / violets ça dure pas des masses ) , je lui préfère le mezz simple
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Hum... il faut tout de même avouer que les heal spé pacif sont bien moins efficaces qu'en 1.36...

Enfin là c'était l'âge d'or pour nous, oui, bon, j'avoue c'était même l'époque ou nous étions des Dieux capable de tuer un FG à nous seul... c'était carrément abusé...

Le problème, à mon avis, n'est pas réellement le "nerf des CC", le problème, du point de vue Mid, se situe surtout dans le fait que nos adversaire se sont vues dotés de moyens de protection plus ou moins efficaces contre les CC alors que Mid, de ce côté, à relativement stagné...

Perso, je me fait mez autant et aussi longtemps en 1.62 qu'en 1.45... ah si, seul amélioration, la purge... mais cette amélioration est, au moins pour celle là, commune a toute les classes de tout les royaumes...

Déjà, le principale problème vient du fait que les mez sont sous corps, esprit ou énergie... les 3 buffs resists correspondant se trouves sur la ligne Amélioration du Guérisseur... c'est à dire la ligne la moins monté chez les guérisseur... il doit y avoir autant de guérisseur spe Amélioration que de Thauma spé terre ou d'Eldritch Sun, c'est à dire qu'il y en à bien quelques uns mais qu'ils sont plus qu'anecdotique... je pense que je ne connais, en tout et pour tout que 3 healer capable de mettre les buffs resist rouge sur tout Ys, ceux capable de mettre ne serait-ce que les premiers (bleu) doivent se compter sur les doigt d'une main...
On à plus de chance avec les shaman car la ligne d'Amélioration est plus intéressante pour l'instant... mais les resist du shaman ne concernent pas les mez...
Et, en échange, concernant les mez, quel est le pourcentage de Clerc spe buff ?
Et je ne parle même pas des senti, quelle senti n'a pas minimum 45 en buff ?

Voila, rien qu'avec cela on passe de 26% de resist mez a un bon 50%... soit une durée du mez bien plus longue chez midgard...

Personnellement je n'ai pas encore eu trop de problème contre Albion, car même si le mez est court, au moins il est là... contre Hibernia, je doit vraiment être malchanceux, mais jamais je n'ai échappé a purge ou purge de groupe quand j'ai mez un groupe Hib en farming RvR sur Emain ou HW...
Et pourtant j'en ai mez des groupes...

Bien sur, en échange j'ai quelques avantages qu'on pourrait, de prime abord, vraiment envier... mais sincèrement j'échange ma rez instant contre la purge de groupe quand vous voulez... la rez instant ne sert, dans 90% des cas, qu'entre healer, car le premier mort dans un groupe avec un healer "reconnu" je vous laisse deviner qui c'est... et dans ce cas la cette RA n'est plus tellement utilisable...
Serieusement, cette RA je l'ai depuis qu'elle existe, elle m'a été décisive dans maximum 5 combats sur la totalité des combats que j'ai pu faire... une RA qui demande que le combat soit vraiment engagé contre une RA qui peut faire pencher la balance au départ il n'y a pas photo...
Et encore, pour utiliser cette RA entre healer il faut être 2 healer dans le groupe, ce qui est le cas de 20% des groupes mid... même les groupes "farming" ou "optimisés" ont du mal à réunir 2 healer dans le groupe...

Perso, que le jeu se tourne plus vers les spe soins cela ne me dérangerai pas si c'était le cas pour tout le monde... ce qui n'est pas réellement le cas actuellement... moi je préfère largement soigné, mais dans ce cas qu'on m'en donne les moyens... la pom (seule sort de regen mana de mid) est sur la ligne pacification du guérisseur... tout les mages compte sur lui, tout les hybrides compte sur lui... le minimum à avoir est le regen mana 3, voir le 4, sinon le désavantage est trop flagrant... car si le regen mana n'est pas des plus utiles en combat même, entre 2 combats c'est un avantage indéniable... si il vous faut 5 minutes pour remonter la mana de tout le monde dans le groupe vous avez moins a rester "statique" en zone RvR que si il vous faut 10 minutes de repos... et je vous laisse deviner l'effet que cela fait de rester statique et de s'asseoir en zone RvR, pour ma part, m'asseoir cela fait bien longtemps que j'ai oublié...
c'est clair que la RA healer c'est plus une RA "Donnons Quelques RPs de plus a l adversaire" qu autre chose , le gars il remonte sans mal de rez et full vie / mana mais bon , sans aucun buff , un mago se fait 1 ou 2 shot et un tank va resisté un peu plus longtemps mais va taper comme un palouf ... donc interet presque nul . Si au moins ca mettais a zero les timers des capa special ( Rage Zerk par exemple ) mais meme pas .
ou comme a dit Loengrin , entre healer , mais il l explique bien c'est une situation rare .
__________________
Nilae Sparkle - Malfrat sur Huntmaster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés