suis je le seul?

Répondre
Partager Rechercher
Re: suis je le seul?
Citation :
Provient du message de garribaldi
bonjour tout le monde



Voila je me pose une question, suis je le seul a ressentir, le changement de mentalité du jeu.
Je suis sur daoc depuis mars 2002, et depuis disons voir janvier de cette année, je trouve que le cote convivial de ce jeux descend en flèche, le respect des joueurs les uns envers les autres se détériore (ex: tiens je file une hache, ça peut te depanner. en réponse pas un "merci bien", mais degroupage après première mort).

Ce n est pas une majorité, cela rassure mais je trouve que cela s amplifie.

bon je ne rencontre peut être pas les bonnes personnes aussi.

enfin voila donc que pensez vous de l évolution de l ambiance sur ce jeu ????
Oui et tout cela pour dire ?

Ce jeu c'est comme la vie question ambiance , tu as des hauts et des bas que tu le veuilles ou non .

Tu as des joueurs qui accepterons plus ou moins bien la mort , d'autres pas vraiment , et d'autres pas du tout .

On ne peut dire que l'ambiance se dégrade , du moins personnellement tu ne le peux pas , car il faudrait au moins avoir passé 2 minutes avec chaque joueurs de ton royaume pour pouvoir dire que l'ambiance est mauvaise ou non .

Certes , il y a parfois ceux passionnés par être plus haut ou par être meilleur , mais ces gens la ne reflètent en rien , et ne sont en rien partisans de l'ambiance .

Pour ma part , je trouve que l'ambiance est bonne , et je ne me lasse pas de voir des gens arriver à Mag Mell et autres .
"Toi é vien é rez moi la! Tain tes vraimen un boufon pk tu me rez pas?! espaice 2 c***** ca veu dir koi la?! Eh! tain tu vo pa clerk tsai ca?" Et j'en passe...

c tire des powergamers c est pas possible autrement.

sinon il en tient une sacree
Re: Re: suis je le seul?
Citation :
Provient du message de Elhan
[

On ne peut dire que l'ambiance se dégrade , du moins personnellement tu ne le peux pas , car il faudrait au moins avoir passé 2 minutes avec chaque joueurs de ton royaume pour pouvoir dire que l'ambiance est mauvaise ou non .

[/i]
en fait c pour cela le post, c etait une question aux autres joueurs
comme moi.
Je voulais simplement savoir si je n avais vraiment pas de chances de tomber sur des personnes de moins en moins rp.
et si j etais le seul a ressentir cette baisse de convivialite.

stou
Re: Re: Re: suis je le seul?
Pourtant ta question est :
Citation :
enfin voila donc que pensez vous de l évolution de l ambiance sur ce jeu ????
Drôle de façon de demander cela :

Citation :
Je voulais simplement savoir si je n avais vraiment pas de chances de tomber sur des personnes de moins en moins rp.
et si j etais le seul a ressentir cette baisse de convivialite.

stou
Re: Re: suis je le seul?
Citation :
Provient du message de Elhan
je ne me lasse pas de voir des gens arriver à Mag Mell et autres .
C est vrai que c est attendrissant de voir pleins de ptis gris a demi nus tout excités (et un brin paumés reconnaissons le -qui ne l a pas été a ses débuts?) courir partout... et mourir partout aussi

Allez courage les noobs plus que 500 bb
Citation :
Provient du message de Fimbrethil
C'est pas la mentalité qui a changé mais les patchs qui ont influencé sur la manière de jouer des joueurs.

Ta phrase est une contradiction, relis toi

Ben si c la mentalite qui a change quoi qu il en soit maintenant faut parler de la cause ou des causes

Une cause evidente ou j ai nettement vu la difference entre le avant et le apres c est l arrivé des RA.
Elhan, trouver la faille dans le message d'autrui ça peut être marrant (JoL touch ?) mais bon, des fois la bonne ambience en prend un coup ... Quoi qu'on en dise une chose à changé, c'est la connaissance du jeu, je me rappellerais toujours la sortie guilde au niveau 10 - 12 à Tepok que l'on avait fait à la bêta, eh ben ça, ça ne peut plus arriver aujourd'hui ...
Citation :
Ta phrase est une contradiction, relis toi

Ben si c la mentalite qui a change quoi qu il en soit maintenant faut parler de la cause ou des causes

Une cause evidente ou j ai nettement vu la difference entre le avant et le apres c est l arrivé des RA.
C'est bien ce que je dis, je ne vois pas en quoi ma phrase est contradictoire.
Moi sque j trouve abusé c est les archer et tanks violets a DL qui repondent jamais j en ai trop marre, c est pas sympa koi !!! hein? c est des PNJ ? oups mince pardon

Bon sinon j en ai marre y a des druides qui me repondent jamais au TP qd je leur dit bonjour c est trop nul. En plus des fois y a des gens ki viennent le voir et il leur donne des buff alors que ils demandent rien sur le cc général !!! c est bien la preuve que il est afk ! strop nul ste mentalité (ou alors ils le sendent?)

hein? un quoi? un buffbot ? < regarde dans le livret de jeu DAOC > ben c est quelle classe ca? désolée pour mon ignorance, j connaissais pas cette classe, en plus ca ressemble a un druide, c est trompeur quoi...

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Joke insiiiiiiiiiiiiide, et [auto-censure pour faire plaisir a Aerith] a vous messieurs les buffbots qui contribuez a l'ambiance pourrie qui envahit le jeu !
Citation :
Provient du message de Soucieuse - Ys
Trouver la faille dans le message d'autrui ça peut être marrant (JoL touch ?) mais bon, des fois pffff ... Quoi qu'on en dise une chose à changé, c'est la connaissance du jeu, je me rappellerais toujours la sortie guilde au niveau 10 - 12 à Tepok que l'on avait fait à la bêta, eh ben ça, ça ne peut plus arriver aujourd'hui ...
C est quand meme penible de devoir s expliquer a chaque fois devant l incomprehension de certain

Je disais que je trouvais que la mentalite avait enormement change pour repondre a l initiateur du post. La dessus on me reponds ceci :
Citation :
C'est pas la mentalité qui a changé mais les patchs qui ont influencé sur la manière de jouer des joueurs.
Bon pour moi dans cette phrase, la maniere de jouer c est bien la mentalite non ???

car cette facon de jouer que l on reproche est la consequence d une certaine mentalite non???

Si on est d accord la dessus, la phrase dit que ce n est aps la mentalite qui a change mais les patchs qui ont change la facon de jouer, donc la mentalite ????

Maintenant il voulait me dire que la mentalite avait change a cause des patchs et c est vrai en partie ce pourquoi je suis d accord mais a la base je n avais aps donne la/les causes de ce changement de mentalite.

Enfin bref c etait pas la peine de me dire "non" quand je dis que "la mentalite a changer" pour m expliquer plus bas exactement ce que je dis (chose assez frequente sur JOL aussi )
bonjour à tous,
J'avais deja mis un post il y a pas si longtemps à propos du meme constat .
A mon avis c'est plutot daoc qui est victime de son succes et qui attire certaines categories de joueurs qui desole de le dire se foutent de tout et qui non aucun scrupule ni politesse (un exemple :La personne arrive dans une guilde pas de bonjour au revoir ,sa premiere phrase c'est qui pourrait me PL et me donner des sous .Bref ,des fois tu l equipes et tu l aides et y deguilde 2 jours apres ).
Personnellement ,je me mefie beaucoup plus qu'avant ,je ne donnes pratiquement plus d'argent quand on m'en demande en send (pas de merci en generale ) ,et si on me send pour un rez sans me dire bonjour avant c'est pareil parce que les send du genre :rez cata urgent (qui veut dire rez au catacombes assez rapidement sans un bonjour et un plz au moins).Je sais c'est bien triste mais je joue depuis mtn 18mois avec une pose de quelques mois et les veritables amis IG je les comptes sur les doigts d'une main ,y en as meme que j'ai PL à plus de 50% de leur 50 avec aide à l epic (esprit guilde pour moi ,sachant qui rendrait la pareil apres pour un autre de la guilde) et qui se barre dans une grande guilde pour pas perdre de temps à faire xp quelqu un d'autre de la meme guilde et qui le pire de tout quand y vous croise y vous salut meme pas alors que vous avez passé des dizaines d'heures ensembles.
Voilà en conclusion ,pour les mecs qui en valent la peine je suis pres à beaucoup en faire ,pour les autres ben tanpis y paie pour les autres .


Sur ce bon game à tous .
Citation :
Provient du message de -Anomen-
C est quand meme penible de devoir s expliquer a chaque fois devant l incomprehension de certain

Je disais que je trouvais que la mentalite avait enormement change pour repondre a l initiateur du post. La dessus on me reponds ceci :


Bon pour moi dans cette phrase, la maniere de jouer c est bien la mentalite non ???

car cette facon de jouer que l on reproche est la consequence d une certaine mentalite non???

Si on est d accord la dessus, la phrase dit que ce n est aps la mentalite qui a change mais les patchs qui ont change la facon de jouer, donc la mentalite ????

Maintenant il voulait me dire que la mentalite avait change a cause des patchs et c est vrai en partie ce pourquoi je suis d accord mais a la base je n avais aps donne la/les causes de ce changement de mentalite.

Enfin bref c etait pas la peine de me dire "non" quand je dis que "la mentalite a changer" pour m expliquer plus bas exactement ce que je dis (chose assez frequente sur JOL aussi )
Et inversement
Arretez de dire n'importe quoi !

Ca n'as pas changé la mentalité des joueurs est toujours la même. A ceci près qu'il y a plus de joueurs, donc plus de mentalité différentes, ce qui donne l'impression que la mentalité a évolué.

Les anciens joueurs ont dans leurs ensemble gardé la même façon de jouer (attention je parle de comportement pas de technique de jeu) avec les même qualité et les même defauts.

Mes amis sont les mêmes qu'il y a plus d'un an, et c'est la même chose. en revanche oui les nouveaux joueurs (ou du moins une partie) eux n'ont pas la même conception du jeu.

Si vous chercher à retrouver l'ambiance d'antant, trouvez vous les bons amis et le tour est joué.

pour ce qui est de l'ambiance inter royaume, ben nerf jol et ses débats stériles, car c'est le seul et unique fautif à mes yeux.
Citation :
Provient du message de Fimbrethil
C'est bien ce que je dis, je ne vois pas en quoi ma phrase est contradictoire.
Arf y aurait il un malentendu???

je dis que la mentalite a bien change en 1 ere page et en dessous tu mets :
Citation :
C'est pas la mentalité qui a changé mais les patchs qui ont influencé sur la manière de jouer des joueurs.
Ben lol tu dis bien que : C est PAS LA MENTALITE qui a changé nop ???? c est bien negatif ta phrase non???
pourdire a la fin de la phrase : mais les patchs qui ont INFLUENCE SUR LA MANIERE DE JOUER de jouer des joueurs

En debut de phrase tu dis que la mentalite n a pas change pour dire qu elle a change a la fin de ta phrase Donc je le prends comme une reponse negative a mon premier message et je m explique apres vla

Soit je suis con soit on parle pas le meme Francais enfin bon pas grave
Perso je joue depuis la 1.34
Et il est vrai qu'a ses debuts le jeu etait encore plus loin d'etre parfait qu'aujourd'hui mais il y a avait un coté conviviale dans les guildes et dans l'ensemble du jeu sans doute plus marqué que maitenant
Pourquoi bah parcequ'au début les 50 ca grouillé pas comme aujourd'hui tout le monde etait solidaire pour arrivé a ce lvl qui etait un peu l'ambition finale de tous
Avant si on passait une soirée sympa entre guilde sans xp a fond c'est pas grave on passer un bon moment c'etait l'essentiel
Maintenant a mon avis ce qui a tué le jeux c'est deja une palette de joueur plus grande ... Le jeux touche maintenant une plus gande partition d'age qui explique parfois certain comportement un peu decevant sous daoc ....
De plus le lvl 50 ou meme l'épique n'a plus aucune signification maintenant c'est ouais je monte mon 5eme lvl 50 ....
Je vend mon epik 2pp car vive le full sc...
Vite me faut des rpz car je veux arriver 10L0..... Alors des qu'un groupe creve j'essaie de trouver mieux ....
J'en est marre de ce groupe de merde qui xp a deux a l'heure ....
Vite du pL il faut que je passes du lvl 31 au 38 aujourdhui.....
Enfin je trouves aussi que daOc perd de sa magie et a tendance a devenir un industrie qui doit toujours aller plus vite
Cependant heureusement tout le monde n'est pas comme ca et il y a de nombreux joueurs qui sont géniaux et avec qui on passe du bon temps
Enfin je posts pas ca pour ouiouiné perso je fais avec :> mais c'est un peu l'impression actuelle que j'ai
Citation :
Provient du message de coincetabulle
Arretez de dire n'importe quoi !

Ca n'as pas changé la mentalité des joueurs est toujours la même. A ceci près qu'il y a plus de joueurs, donc plus de mentalité différentes, ce qui donne l'impression que la mentalité a évolué.

Mais lol serieux suis pete de rire IRL

Donc la mentalite a bien change non??

Les vieux joueurs avait une certaine mentalite quasi identique dans sa globalite suis d accord les nouveaux joueurs ont une mentalite completement differente avec bcp de type de mentalite differente d'ailleurs

Donc mentalite vieux joueurs = A
mentalite des nouveaux qu on regroupe dans un meme sac = B

A+B= ............. (Attention formule magique)
Abracadabra tourni couti tourni couta = C !!!

Ha!!! ben mince ca fait pas A donc c pas la meme mentalite dans sa globalite


PS : plus serieusement bcp de vieux ont change a l arrive des RA, RP, et des tableaux de classement faut pas se leurer
S'il y a une chose qui a changé c'est du surtout aux RA je pense.

Avant l'objectif de la majorité était d'être 50 pour faire du RvR. Et une fois ce niveau atteint, à part les très rares faisant la course aux chroniques, tu n'avais plus vraiment d'objectif, donc tu prenais ton temps, aussi bien pour xp que pour RvR.

Avec les RA, ça a rajouté une course après le 50 pour bcp de gens. D'où le fait je pense que beaucoup soient pressés, avec tout ce que ça implique : PL, RS, Buff bot etc etc.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Message supprimé par son auteur.
oui oui l'ambiance générale a beaucoup changé du fait que de nombreux joueurs n'ont pas la même mentalité que celle qui était prédominante au début du jeu.
comme ca c'est mieux anomen ?

Et 3 post d'affiler pour le seul plaisir de démonter ce que disent les autre, euuuu comment dire ....

Ne confond pas mentalité/comportement et façon de jouer.
oui ils ne jouent certainement pas de la même facon qu'à la 1.36 et c'est encore heureux.
Non je ne pense pas que les personne polis et agréable a cotoyer sois devenus des grosbills totalement obsédé par l'xp et les rp, dégroupant à la premiere morts etc...

Maintenant si tes amis ont changé de mentalité à cause d'un jeu................................. perso les miens sont resté les même, et heureusement je continue d'en rencontrer de nouveaux

ps: évite de poster une 4eme fois c'est pas la peine.
Joueur issu de la beta, il est clair que les mentalités se sont mechament degradées.

J'ai pu constater une sorte de <UP> de cette tendance lors des fetes de Noel. En effet des Janvier 2003 un horde de nouveaux joueurs ont deboulé sur les servers, et la niveau d'age(mental) ne devait pas exéder celui d'un embryon de bacterie trisomique. On les a dailleur baptisé les <cadeaux de noel>

C'est a partir de la qu'on a vu debouler les RoOxXoRs, les OUNEUR'z, les attardés congenitaux traitant de gayzors le premier malotrus ayant la betise de faire qq chose qui ne leurs convenait pas.

L'autre pick etait lors de la sortie de SI avec les pack 2 en 1 ... la s'etait la fin des haricots j'dois dire ...

Mais bon, quand meme, on joue entre nous, en guild ou alliance, les ubbers roxxors on les regarde se ballader comme des roquets, tout fier d'etre des heros ou autre legende de guerre. Nous brave petit joueurs gays ont s'amuse bien aussi.

Vive la commande /ignore quoi

Ekios.



PS: tout rapprochement vis a vis de nom de guild serait purement ... sarcastique pistoudabord ...!
Citation :
Provient du message de coincetabulle
oui oui l'ambiance générale a beaucoup changé du fait que de nombreux joueurs n'ont pas la même mentalité que celle qui était prédominante au début du jeu.
comme ca c'est mieux anomen ?

Et 3 post d'affiler pour le seul plaisir de démonter ce que disent les autre, euuuu comment dire ....

Ne confond pas mentalité/comportement et façon de jouer.
oui ils ne jouent certainement pas de la même facon qu'à la 1.36 et c'est encore heureux.
Non je ne pense pas que les personne polis et agréable a cotoyer sois devenus des grosbills totalement obsédé par l'xp et les rp, dégroupant à la premiere morts etc...

Maintenant si tes amis ont changé de mentalité à cause d'un jeu................................. perso les miens sont resté les même, et heureusement je continue d'en rencontrer de nouveaux

ps: évite de poster une 4eme fois c'est pas la peine.
Ben si, suis oblige de repondre desole tu nous dis "d arreter de dire n importe quoi" avec un gros point d exclamation, pour nous expliquer une connerie derriere
d un cote tu nous interpelle en disant qu on dit n importe quoi et on peut aps repondre ???Je cherche aps a demonter mais quoi qu on en dise la mentalite (en globalite) des joueurs a bien change et bcp change, pas la peine de dire qu on sait aps ce qu on dit ou alors expliques toi mieux.

ton 2 eme message:
Citation :
oui oui l'ambiance générale a beaucoup changé du fait que de nombreux joueurs n'ont pas la même mentalité que celle qui était prédominante au début du jeu.
Ben oui ca n a
rien a voir avec ton 1er message:
Citation :
Arretez de dire n'importe quoi !
Ca n'as pas changé la mentalité des joueurs est toujours la même. A ceci près qu'il y a plus de joueurs, donc plus de mentalité différentes, ce qui donne l'impression que la mentalité a évolué.
Ou tu dis qu on dit n importe quoi et qu on a l impression que la mentalite a evolue c est vraiment pas la meme chose que tu dis entre les 2 messages, mais exactement le contraire. Et viens pas me dire que c la meme chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés