Cadeaux pour les Joliens

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà donné mon compte HC à Lolo pour qu'il répartisse les items.

voici maintenant le tour de mon compte SC. Je ne me rappelle plus trop ce qu'il y a dans le détail. Il me semble qu'il y a deux baranars et plein de runes.
Les grandes vacances approchent et comme tout bon fonctionnaire qui se respecte , je vais les passer les pieds dans l'eau.

Peut être à plus sur la 1.10.
J'envoie un MP à lolo, vous voyez donc avec lui.
__________________
Ledrole
merci bcp pour ton geste et passe de bonne vacance.
avec de la chance la 1.10 sera sortie qd tu reviendra et on devrai pouvoir te fournir qq item.
__________________
LoD SC : *Thystonius2

Ladder HC / HC : *NsP-XaviarHC

Ladder SC : *NsP-Karsh[SL]
merci tokra pour ta confiance

alors pour les free items :
en hc déjà car le sc ça rox :bouffon:

pas la peine de réserver les storm akkry ist .... y en a pas

Par contre, mp moi vos needs en low et middle items avec le type et lvl de vos persos. J'ai référencé sur papier les items et j'essayerais de répartir au mieux.Cela se fera fin de semaine prochaine ( pas de réservation pour après les vacances sauf si personne d'autres ne need).Ensuite, je ferais un vidage pour les items restants un jour de grande affluence

Ne me wispez pas pour parler de cela, surtout quand je suis en cow tout se fera par mp

allez déchainez vous

ps: tokra, si tu lis ca, tu en penses quoi ?
J'en pense que tu te débrouilles comme un chef. Si je dois un jour racheter un Auchan ou un Carrefour, je te prendrai comme manager principal.

Désolé par contre pour les inconvénients que cela va engendrer (mp pendant le jeu,...) , je n'y avait pas pensé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés