[Chaos] <[(ADB)]> La résuréction de Saint Wakan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Wakan était devenu surpuissant.. cette puissance soudaine lui avait monté à la tête et il ne se reconnaissait plus lui même.

Il s'était couvert le corps et le visage de cicatrices rituelles.Certaines marques peuvent être assimilée comme de l'Angelius, des anciens symboles pouvant être un alphabet angélique.

L'apprarence de Saint Wakan provoque son exclusion de la société, la peau bleue avec des oreilles pointues, des dents acérées, une queue préhensile, des mains à trois doigts et des pieds à deux orteils.

Malgré son apparence, Saint Wakan est un catholique pratiquant et posséderait une bonne connaissance des écritures. Sa peau bleue et ses yeux jaunes ont été l'objet de suppositions sur son possible lien avec les gobelins.

Grace à ses nouveaux dons comme la téléportation, saint Wakan pulvérisa de nombreux guerriers et il sombra dans la folie avant de se jeter du haut de la tour des mages et de finir empalé sur le sol.

Saint Wakan était Mort, les ADB perdaient un de leurs trois saint.


Moussa de Koh-Lanta n'était pas content du sort de son maître Wakan et c'est alors qu'il décida d'aller voir un vieil enchanteur afin de revenir dans le temps et éviter cette catastrophe.

Après quelques heures pour préparer le rituel l'enchanteur le renvoya dans le passé, quelques secondes avant que le surpuissant Wakan ne se jette dans le vide a cause de sa folie.

Il arriva donc dans une pluie d'éclairs projetées de son derrière et stoppa Wakan en l'endormant avec un Pouce indien.

Wakan était en vie, sa mort ne s'était donc jamais produite, le miracle était arrivé.. Saint Wakan était à nouveau des nôtres !!

Mais une solution devait être trouvée pour lutter contre sa folie tout en gardant ses pouvoirs sacrés.
Message roleplay
Les étoiles brillaient dans le ciel ...

Daelia était entrain de prier au nom des Saints, quand tout à coup elle sentis la puissante Aura de Saint Wakan ...

Elle avait du mal à le croire, elle savait très bien qu'il était mort de sa folie.

Il fallait qu'elle en ait le coeur net, elle accrocha sa cape et profitant du crépuscule, elle partis à sa rencontre ...
Message roleplay
Saint Muska avait eu connaissances des intentions de Moussa de Koh-Lanta, après les essais ratés de Scalp. Il n'était pas vraiment étonné, par contre, il était très heureux de retrouver le guide spirituel de la Sainte Guilde, qui l'a tant aidé. Le combat contre la mort est terminé, celui contre la folie commence...

Saint Wakan! Je suis là! Je suis prêt! Je te viens en aide, mon frère!
Message roleplay
Moussa était content que Wakan soit vivant avec tous ses pouvoirs..

Cependant, Il savait que sa mission n'était pas encore terminée en ce monde.
__________________
- Age : 22 ans - Célibataire
- Profession : Gérant de vidéo club
- Département : Hauts de Seine (92)
- Passion : Kung-fu et Hip-hop
- Devise : Toujours aller au bout de ses projets
Message roleplay
Sussidator Shezar , fils d'Allen Shezar oublia la disparition du Saint puisqu'elle ne s'était jamais produite. Son amis le vent lui raconta toute l'histoire et il décida de venté les mérite du saint nouvellement réaparu afin que cella l'aide a se rétablir . Il adressa d'ailleur moulte priére et sacrifisse dans se bute.
Message hors-roleplay
J'étais certains que Sir Wakan disparaîtrait pour réapparaître au plus vite et plus puissant... Cette disparition prématurée ne pouvait durer.

[HRP]
Citation :
Provient du message de Avok
Avok, content de voir que Saint Wakan est de retour, cela fera de l'animation sur les forums.
super Rp d'insérer forum dans sa phrase
[/HRP]
Une présence, une aura qu'elle connaissait si bien..

Au premier abord, elle n'y croyait pas, elle n'avait pas ressenti cette étrange sensation depuis si longtemps....


Serait-ce possible ? Il faut que j'en ait le coeur net !

Elle commença à courir, elle devait avoir confirmation de ses sentiments...
Message roleplay
Ne t'en fais pas Saint Wakan, certains n'en ont pas l'air, mais nous sommes tous heureux de te revoir parmi nous...

Nous devons discuter, je t'attends dans notre bibliothèque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés