Votre épitaphe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Ce que tu cherches n'est sûrement pas ici
Laissez les morts dormir et vivez
C'est magnifique !

C'est de qui ?

Pour répondre au sujet, je veux également être incinérée.
De toutes façons ça deviendra peut être obligatoire d'être incinéré , ou sinon imagine la taille démesurée que finiront par prendre les cimetières !

à moins qu'on fasse des étages ?
Citation :
Provient du message de Sithean
C'est magnifique !

C'est de qui ?

Pour répondre au sujet, je veux également être incinérée.
Je sais pas, de moi je pensais sinon je préviens que je verserais pas un eurocent, même pas a Serafel qui me réclame des royalties régulièrement

On pourrait encore mettre
Comme quoi on peut arriver a être tous égaux
En parlant d'épitaphes et de tombe, saviez-vous que les concessions du domaine public pour les sépultures ne sont, en théorie, que de 99 ans, et qu'en fait, selon les municipalités, elles peuvent être de 15, 30 ou 50 ans ?

Sauf si :

C'est une concession qu'une famille peut garder indéfiniment, aux deux conditions suivantes :


- veiller à l'entretien parfait de la sépulture ;
- faire la preuve de ses droits (c'est-à-dire de sa parenté avec le premier acheteur) toutes les trois générations (environ 75 ans).

vous pourrez avoir une concession perpétuelle.
Citation :
Provient du message de Ulgrim
En parlant d'épitaphes et de tombe, saviez-vous que les concessions du domaine public pour les sépultures ne sont, en théorie, que de 99 ans, et qu'en fait, selon les municipalités, elles peuvent être de 15, 30 ou 50 ans ?
Bha ça ne me gène pas, j ai pas besoin d un endroit pour penser a "mes" morts. Si on transformait les cimetières en plaines de jeux, je n'en serait que plus heureux.
Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien
----------
T'as rien d'autre à foutre qu'à lire les tombes conard?
----------

*une brise glacée se lève tout à coup et le fantôme de Lil apparaît alors... ajoutant un "n" à la stèle de marbre*

*non loin, un hibours hou-houte de rire et le silence alors, retombe sur les allées*



Citation :
Provient du message de Patum Ursus

*une brise glacée se lève tout à coup et le fantôme de Lil apparaît alors... ajoutant un "n" à la stèle de marbre*




Bien vu ...
Citation :
Provient du message de Ulgrim
- veiller à l'entretien parfait de la sépulture ;
Ouais, et d'ailleurs il faut assister aux réductions (lorsqu'on met les restes d'un corps dans une tombe plus petite pour gagner de la place) pour prouver l'entretien, c'est top de voir ses ancêtres en petits morceaux décomposés.
Message roleplay
Simple incinération avec des proches qui viendront se saouler en se foutant de ma gueule.

Qd on répendra mes cendres, ce sera un jour de fete ou de congé de préférence et le maître de cérémonie pourra alors exprimer mon épitathe orale qui revelera les pensées de tous les gens présents :


Ahhhh il nous aura bien fait chier jusqu'au bout lui,
Allez venez
On va s'en jeter une autre en sa mémoire
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Ariendell
M'étonne que personne l'ai faite : I'll be back, pour ceux qui croient en la réincarnation :bouffon:
Ou qui ont trop vu les films de Romero.

Greuuuuh... Cervôôôôoooo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés