Je debute, et j'ai quelques questions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

J'ai remarqué que bcp de posts sont ecrits par et pour des lvl 45+, et j'ai pas encore trouvé de post pour les bas lvl ( attention, j'ai pas dit que j'avais lu tout le forum non plus!), alors je me lance:

J'ai commencé un fleau d'arwen, je suis lvl 12, et voila mon petit souci : j'ai beau etre equipé avec une arme jaune, un set d'armure jaune, quand je frappe un mob jaune, j'ai l'impression que mes degats ne bougent pas.... Je frappais a 20 pts lvl 8, je frappe tjs 20 pts lvl 12... ( le mob lui par contre me fais de + en + mal)

Bref, est ce que je vais faire du 20 de degats tout le long du jeu?

Je tiens a preciser que je ne parle pas des styles, qui me donne des bonus quand meme. Est ce juste cette classe qui a cette particularité, ou est ce que c'est normal, et que mes degats "grimperont" avec les lvl?

( autre precision, j'ai mon lvl en flex, donc a priori pas de malus la dessus, et j'ai pas de resist sur le mob...)

J'angoisse un peu a l'idee de me dire que je vais faire que 20 de degats plus tard... :P

Voila pour le moments, j'aurai certainement a l'avenir quelques autres questions, mais pour le moment c'est tout

Voila, si vous pouviez m'aider ( et pis peut etre que ca aidera quelques autres debutants aussi...)

Merci!
Va voir dans la section royaume d'Albion, tu trouveras peut-être ton bonheur
Personnellement je ne pourrais répondre à ta question, j'aime pas Albion.....
Midgard forever
salut les dégats évolueront au fur et à mesure de tes lvl.

à mon avis ton pb viens du fait qu'entre les 4 lvl tu n'as pas changé d'arme et que donc tu as toujours le même dps

ce qui expliquerait tes dégats. ( les dégats sont calculés par rapport au dps la vitesse la qualité et la cons de ton arme, à cela se rajoute ton lvl pour "caper" le dps de l'arme, ton niveau en arme pour la variance des dégats, mais apres ça deviens plus compliqué )

va voir un crafteur qu'il te fasse une flex orange pour toi, ça te changera la vie

( à vrai dire, ya que le paladin qui frappe à 20 au lvl 50 )
Re: Je debute, et j'ai quelques questions...
Citation :
Provient du message de Nun
.... Je frappais a 20 pts lvl 8, je frappe tjs 20 pts lvl 12...

Chouette un sac a RP prochainement a Jaspe

Pour ma part desole Hibernia vaincra!!
Merci de repondre si vite, j'ai a peine le temps de lire qqls "perles de DAoC" qui sont dans l'ensemble tres droles! ( a part le cote un peu rageur de certains envers ceux qui débutent, et qui savent pas qui peux rez de qui peut pas.... ^^ )

Bref, alors :

- Thoryna : justement, je voulais aussi savoir si c'est pareil partout ou si c'est juste Albion ( ca m'etonnerait quand meme) ou encore si c'est juste ma classe ( m'etonnerait moins...)

- Kookiri~Calistea : eh non, malheuresement, j'aurai bien aimé, mais j'achete tjs l'arme jaune qui correspont a mon niveau pour les dps limités/max et la vitesse... rien ne change :/

Pour le craft, je pense pas en arriver a la quand meme, sourtout si pour qu'au final ca change rien si jamais c'est ma classe qui est comme ca...

Merci a vous deux
Re: Re: Je debute, et j'ai quelques questions...
Citation :
Provient du message de numero6
Chouette un sac a RP prochainement a Jaspe

Pour ma part desole Hibernia vaincra!!
Soit : j'ai un humour qui comprend le 2eme degré, et je t'en veux pas trop

Soit : ton post me dit : Hibernia rox, les autres, allez mourrir!! ( sur nos terres de préférence! )

Bref, j'aimerai juste qu'on evite ce genre de post, faut il vous rappeller que vous avez TOUS debuté un jour? Maintenant, si vous etes pas capables ou que vous avez pas envie d'aider ceux qui commencent a leur tour, vous etes pas obligé de repondre...

Ps: heuresement, j'ai meme le 3eme degré d'humour en RA IRL ^^
Bon sur Midgard, je n'ai jamais rencontré ce problème surtout si tu dis que tu fais évoluer ton arme en fonction de ton level afin d'avoir le meilleur dps effectif. Et parmi ceux que je connais aucun ne m'a jamais parlé de taper avec les mêmes dommages pendant 4 levels. Essaye le /advice sur ton royaume auprès d'un fléau pour savoir s'il a eu les mêmes difficultés que toi.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
Re: Re: Re: Je debute, et j'ai quelques questions...
Citation :
Provient du message de Nun
Soit : ton post me dit : Hibernia rox, les autres, allez mourrir!! ( sur nos terres de préférence! )

D une part oui c est de l humour (satirique en l occurence).

D autre part, j ai jamais dit que Hibernia rox (ca tout le monde le sait depuis longtemps ) mais si tu reste a 20 pts de degats, c est sur que tu vas mourir aux vaux .

Mais je suis sur que ca va s arranger (j ai horreur de gagner trop facilement)

Et desole si je t ai vexe, mais ce soir je suis d humeur primesautiere...

Aller a bientot IG
la vitesse de l'arme est la meme entre le lvl 8 et le lvl 12 ?
car si l'arme lvl 12 est bien plus rapide que celle lvl 8, ca peut expliker ca

PS : au fait tu as choisi la voix la plus difficile

petit rappel :

[Merci d'éviter le trolling ]
Citation :
Provient du message de Nun
[i]

....mais j'achete tjs|/I] l'arme jaune qui correspont a mon niveau pour les dps limités/max et la vitesse... rien ne change :/

Merci a vous deux



Un conseil (ça ne coûte rien...) :

Je ne réponds pas à ta questions, mais je te conseillerai d'investir dans des armes qui te sont de couleurs oranges. Elles te dureront plus longtemps. En fait, l'arme te sera orange encore 1 ou 2 lvl, puis jaunes 1 ou 2 lvl... le tout avec une dps qui évoluera en fonction (normalement tu ne devrais pas faire les mêmes dégats à chaque lvl).

Ca te permet de garder la même arme 1, 2 ou 3 lvl de plus avec une évolution du orange>jaune.
Pour ma part, je pense qu'il doit y avoir une explication assez simple à ça. Combien de fois on s'est retrouvé face à un problème surprenant et inexplicapable pour finalement s'apercevoir qu'on était passé à côté de détail bête.


Tu utilises quoi comme style quand tu tapes le mob?

C'est toujours le même mob? Tu aurais peut-être des images nous détaillant ça? (captures d'écrans par exemple).


Ca aiderait bien
Citation :
Provient du message de Banni
Arwen c'est l'elfe dans le SDA.
Roooooooooooo méchant ca arrive a tout le monde

sinon bienvenue ti alb si t sur orca bah a bientôt en rvr
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
une remarque les armes ont leurs puissances donnees en dps ( degats par seconde)
entre uen arme : 5dps a une vitesse 4 et une 6dps et une vitesse 3 tu feras : 20 avec la 1ere 18 avec la deuxieme alors que la 2eme est d'un nivo plus elever.... enfait la possibilite est : tu viens de changer le dps et l'ame en logmentant et tu as diminue la vitesse donc la multiplcation des deux donne la meme valeure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés