neeed rune zod :)

Répondre
Partager Rechercher
Pas la peine de faire les gros yeux

Je le repete, mettre cette rune a 15 tb, ca m'a arraché la main quand j'ai tapé sur mon clavier -.-

Enfin bon.. bon trade et surtout bonne chance car je ne pense pas que quelqu'un en ai une ici

Ca me fait penser, ce serait cool d'inventer un systeme d'enchere ici no?
hier j'etais tellement dans le desespoire que jai essayer d'en trouver une sur B.net et on ma dit je need onli sc 3.20.20,290psn,40//15,wf allor moi qui utilise pas se genre d instrument duped jai laisser tombber





pour les enchere oui c une bonne idee mais il fo limiter pour pas voir [enchere] armure de milabrega je need shako,wf,et storm
Citation :
Provient du message de Mith
le probleme des encheres c'est que parfois ca monte haut, tres haut, trop haut
C'est justement la le but des encheres..

Admettons un debutant qui drop un jojo 3X ed // 15 ias ..

Le premier charognard qui passe va le lui prendre contre un shako.. le but de l'enchere est de favorisé les debutants a s'enrichir
Citation :
Provient du message de lil-boy
C'est justement la le but des encheres..

Admettons un debutant qui drop un jojo 3X ed // 15 ias ..

Le premier charognard qui passe va le lui prendre contre un shako.. le but de l'enchere est de favorisé les debutants a s'enrichir
et de favoriser les riches aussi, et ça c'est bof bof
j'ai toujours pensé a un système d'enchère avec plafond moi

en gros le vendeur laisse une option de fast trade au double de la valeur estimée, et pour un 3x//15ias que tu met comme exemple, y'a largement de quoi équiper honorablement un perso high lvl

enfin les enchères j'aime pas, trop de truc a faire pour que ça devienne pas la merde

Pour en revenir au sujet, bonne chance tunisiano
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
@Lil : n'essaye pas de reproduire ce qui se passe sur jh ici, la mentalité est complètement différente.On est beaucoup moins nombreux et on se connait pas mal. Pas mal de personne jouent sans rush pour profiter pleinement du jeu alors y pas vraiment de gros items ici. Certes, on trade mais vu qu'on joue souvent ensemble, ce sont des trades à l'amicale
Citation :
Provient du message de La Brume
c est un thread de trade pour une rune zod, merci de creer un nouveau sujet si vous voulez continuer le hors sujet.

Excusez moi d'avoir lancer un débat..

Après le post de Lolo, je viens de me rendre compte que ca ne sert strictement a rien, et que c'est pour cela que j'aime venir ici, pour l'ambiance "bon enfant qui y regne" ....

@tunisiano : Good luck
Citation :
Provient du message de lil-boy


Après le post de Lolo, je viens de me rendre compte que ca ne sert strictement a rien, et que c'est pour cela que j'aime venir ici, pour l'ambiance "bon enfant qui y regne" ....

bon je vais pas relancer un autre sujet taboo

Mais je comprend pas ton expression bon enfant qui regne , le fait d'etre des joueurs legit qui ne cherche pas la gloire d avoir des objets qui sont a 90% bugged et qui valent la peau des c... alors on ne sert a rien?????

personnelement JH a une maniere de conception du jeu qui ma un peu depasser et que je ne rechercher pas donc j'ai abandonner le site pour venir ici ou je trouve des joueurs plus dans mon esprit.
Ceci dit leur site est tres bien concut avec des explications assez claires et des choses un peu plus precises mais leur forums de trade veuillez m excusez mais c'est un peu tout et n importe quoi.

Rooooooo j'entend une masse qui cogne au loin je me sauve par une trappe mysterieuse

good game a tous


tunisiano: pour la zod je pense que t aura plus de chance de la drop que de la trade elle est trop en plein boom et elle vaut meme plus que ce qu'elle ne vaut actuellement sur les channels
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
bon je vais pas relancer un autre sujet taboo

Mais je comprend pas ton expression bon enfant qui regne , le fait d'etre des joueurs legit qui ne cherche pas la gloire d avoir des objets qui sont a 90% bugged et qui valent la peau des c... alors on ne sert a rien?????

personnelement JH a une maniere de conception du jeu qui ma un peu depasser et que je ne rechercher pas donc j'ai abandonner le site pour venir ici ou je trouve des joueurs plus dans mon esprit.
Ceci dit leur site est tres bien concut avec des explications assez claires et des choses un peu plus precises mais leur forums de trade veuillez m excusez mais c'est un peu tout et n importe quoi.

Rooooooo j'entend une masse qui cogne au loin je me sauve par une trappe mysterieuse

good game a tous


tunisiano: pour la zod je pense que t aura plus de chance de la drop que de la trade elle est trop en plein boom et elle vaut meme plus que ce qu'elle ne vaut actuellement sur les channels
Justement, c'est ca que je voulais dire, le fait que personne ne se prend la tete ici

je trouve ca formidable.. D'ailleur, ca m'a meme donné envie de remonté un perso en HC a la main avant l'arrivé de la 1.10..

J'admet que le forum de trade de JH est assez.. "space".. c'est un peu la jungle, c'est pour cela que la bas, la moitié de mes messages dans les topics sert a dire une grosse connerie pour détendre l'atmosphere.. ils sont quelques uns comme moi qui n'ont pas envie de voir que des topic avec NEED // OFFER !

C'est ca que 'aime dans ce forum..

Ne voit pas par "bon enfant" = noobix .. ce serait tout a fait tort.. au contraire, ici, vous avez un meilleur niveau que sur JH car vous montez vos persos a la normal et c'est tres honnorable

Voila, je comprend ta "colere" amanoth et sache que ce n'était pas du tout le but rechercé

PS : Vous croyez qu'il poura avoir un post sur sa ZOD un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés