Quelques questions au sujet de la 1.25.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai vaguement découvert la 1.25 et je me suis posé plusieurs questions :

- Le fait de flooder l'amu de mana ou de vie [Edité] est-ce un bug ou non ? (si c'en est un j'éditerai pour pas donner de mauvais exemple). [Ajout] Que risque-t-on sur GrapeVine, si toute fois c'est interdit ?

- Au Mausolé, le bug au "tapis rouge" (ceux qui connaissent répondront pour les autres, là encore, je voudrai pas expliquer un bug), est-ce vraiment un bug ? Pour ceux jouant sur GrapeVine : Risque-t-on quelque chose en utilisant ça ? Pour les autres : Existe-t-il un tel bug sur les autres serveurs (au tapis rouge juste avant le dragon pour la quête crimsonscale).

- Au moment de parler au spectre de Theopold je me trompais de réponse (pour la question trois j'ai ajouté un "I" ), j'ai finis par craquer et dire return, je suis retourné au 12ème frère MAIS, avec 3 clefs en moins, je suis aller voir le chambellan et zakhar pour récupérer 2 des 3 mais la 3ème est la n°1, suis-je obligé de la camper à nouveau ?

- Après différents test d'armes (par Dracan) j'ai l'impression qu'elles ont été "boostées" par rapport à la 1.23 tant le nombre de coups/drake varie, est-ce possible que le serveur ait une "configuration" (ou n'importe quel autre terme que vous voulez) au niveau des armes ? Sur les autres serveurs, avez-vous remarqué de telles différences ? (plusieurs coups en moins sur une moyenne).

Merci d'avance.
- Oui, en général les serveurs l'interdisent (c'est le cas sur eA je crois)

- Oui, c'est un bug également, je ne peux pas te dire ce que tu risques pas contre sur Gravepine.

- Oui, malheureusement...

- Non, on ne peut pas configurer les armes d'après ce que je sais, l'éditeur sert juste à créer des armes avec skin, dégâts, vitesse etc, mais on ne peut pas toucher à celles déjà créés.


Voilà, je pense ne pas avoir dit de bêtises, au pire les gens crieront à l'imposture!
Pour le flood de l'amu,je pense pas que ça soit un bug,et pour ce qui est des coups en moins,enfin du fait que tu te penses boosté,je pense que ça vient de nouveaux objets 1.25 qui boostent l'attaque je crois...les autres je peux pas te dire (déjà que celles auxquelles j'ai répondu sont pas sur )
Il y a un nouvel item qui booste force et dext, peut être que cela ajouté au bracelet de flamme a fait varier ces résultats, mais sinon je pense que tu te trompes sur le fait qu'ils aient "changé" les armes...
Sur Grapevine le flood de l'amu de mana est authorisé.
Pour le reste je sais pas, mais pour les armes on m'a dit que sur Grapevine elles avaient subit un changement et tapaient donc plus fort.... (6 coups le b'thastan avec viperine et 500force boosté, sombrebois, amu du héros gladia alors que la même configuration sur goa mettait 8-10 coups)
sur thevine...la seule chose qui est pas autorisé est de tuer les 1969...une guilde de pk....si tu fait sa...y'a un gm qui te vap et te met en prison car tu tue ses amis...

bien sur ses amis sont en général responsable des reboot mais c'est pas grave...c'est simplement une coïncidence que quand tu en tue un et qu'il drope des bon truc qu'il ait un reboot...

pour tout les autres bug que tu connais...ils sont toléré je crois

le killing dans les trou du temple a été longtemps toléré... c'est tout nouveau sa disparition
Citation :
J'aimerais savoir , ce qu'est vraiment le flood amu , est-ce de recharger sa mana en appuyant toutes les 2 secondes sur l'amu , ou flooder vraiment sans intérêt ?
C'est le fait d'appuyer toutes les secondes pour faire remonter sa mana, ca fait laguer mais ca permet de pas avoir besoin d'apprendre Medit.... Enfin personellement je suis pretre lvl 60, j'ai pas utilisé de potions, élixirs ou pierre de mana pour le moment...
Flooder comme un fou pour faire planter quelqu'un. Perso ca m'est arrivé quand j'avais plus de mana de flooder ma replenishement toute les 2 secs et seul dans mon coin.




Tarja ; Nightwish ?
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
sur thevine...la seule chose qui est pas autorisé est de tuer les 1969...une guilde de pk....si tu fait sa...y'a un gm qui te vap et te met en prison car tu tue ses amis...

bien sur ses amis sont en général responsable des reboot mais c'est pas grave...c'est simplement une coïncidence que quand tu en tue un et qu'il drope des bon truc qu'il ait un reboot...

pour tout les autres bug que tu connais...ils sont toléré je crois

le killing dans les trou du temple a été longtemps toléré... c'est tout nouveau sa disparition

lol mdr ce serveur!!!
Pour ta clé oui il faut la recampé mais c'est pas si dur maintenant (sur les nouveaux serveur ça le sera). et puis pour les changement de force des arme je sais vraiment je me souviens d une epoque j'ai joué vers le début du jeu on tué les rat + facilement que maintenant, ils ont peut etre changé le systeme d xp qui etait trop long, ou alors sur ton serveur ils ont invok un nouvo pnj avec une viperine créé par eux etc ... mais j y crois vraiment pas a ça :bouffon:
en ce qui concerne les amu diverses, je ne crois pas kil s'agisse d'un bug, mais plutot un usage normal d'une capacité qui... ne necessite pas de temps d'invocation tout simplement.
le probleme, c'est vrai, c'est qu'au niveau serveur, c'est pas forcement bon, mais en meme temps, c bien minime comparé au reste....
Par contre, puisqu'on parle de la 1.25, je signale a ceux qui ne sont pas au courant, que pour la tablette runique (que l'on ne peut mettre en macro (ca c'est un bug), il existe quelques sites (j'ai plus l'adresse helas, mais c facile a trouver) qiu permettent, en tapotant dans la base de registre windaube, de malgré tout, la mettre en macro. C'est pas tres pratique ok, n'empeche que une fois que c fait, ben... c VRAIMENT pratique
Citation :
je ne crois pas kil s'agisse d'un bug,
Faut arrêter deux secondes l'hypocrisie quand même là

C'est évident que c'est un bug, c'est exactement du même type que la compétence premiers soins. Vircom a prévu cet objet dans la perspective de limiter un peu le problème de la mana à bas lvl sur Arrakas principalement, pas de faire de la mana un réservoir illimité jusque sur sh.

Comme si Vircom avait conçu cet objet dans l'éventualité d'être relancé 40 fois à la seconde

J'espère bien que ça ne sera pas toléré sur les futurs serveurs fr.
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
sur thevine...la seule chose qui est pas autorisé est de tuer les 1969...une guilde de pk....si tu fait sa...y'a un gm qui te vap et te met en prison car tu tue ses amis...

apres on se demande pourquoi suis passe off... c'etait trop tentant de les shoote a chaque croisement

sinon sur GV il me semble que y'a encore aucune regle concernant le flood des amus, ou d'ailleur y'a 2 flood a differencier, appuyer plusieur fois a 1s de decalage qui a pour interet de remonter la mana de façon plus rapide, ou de laisser appuyer et faire un flood monstreux dans le seul but de faire chier les autres...

mais vu comme les nouvelles regle vont vite sur GV ça sera bientot puni je pense le flood d'amu.
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
Comme si Vircom avait conçu cet objet dans l'éventualité d'être relancé 40 fois à la seconde
Sauf que si tu restes appuyé ça flood mais ton mana remonte pas, faut appuyer toutes les 1 à 2 secondes d'intervalle pour que ça remonte.
Si c'était là une utilisation normale, Vircom aurait tout simplement mis une cadence de regénération de la mana trois plus forte plutot que de pousser le joueur à flooder l'écran de protects bleus. (moi ça m'agace quand je vois des mages comme ça, les potions de mana existent ce n'est pas pour rien)
Etant donné qu'il s'agit bien d'un bug (la remarque de Sturm me parait très pertinente) il serait bon de ne pas le décrire non ? Histoire que les nouveaux utilisateurs ne s'y mettent pas également.
Pour ma part je me sert de nouveau de la compétence méditation de temps en temps, quand l'utilisation normale de l'amu n'est plus suffisante (j'ai juste la renewal).

Merci pour vos réponses à tous.
Je trouve ca drôle de voir tous ces ptits mages s'exciter sur leur gemme pour avoir une once de mana...

Sérieux avant personne n'avait ca et ca m'empêchait personne de se monter un perso.

Oké c'était plus dur, plus long... mais c'est là le jeu!

Celui qui monte un perso 3X lvl 150 en trois semaines, bah il a rien comprit au jeu je crois...
peut-être augmenter le temps qu'on doit attendre entre deux intervalles rendrait ces amulettes moins attrayantes....mais flooder l'amulette pour regagner sa mana ne fait pas tout....si on dis qu'on peut regagner environ 8-9 pm tout les 2 secondes...et on dis que meteor en coute 25 pour en lancer un....bien l'amulette ne fait pas tout...l'autre devra arrêter de tapper les monstres un jours pour reflooder son amu...tandis que celui qui consomme des pierres lui arrete pas



Citation :
apres on se demande pourquoi suis passe off... c'etait trop tentant de les shoote a chaque croisement
surtout qu'ils nous attaquent toujours...en 4 coups ou moins ils meurs...donc ils disent que c'est injuste...et porte plainte...mais reviennent toujours nous attaquer...
Juste au passage, l'amulette, la bague et le bracelet de la quête sont tous les trois bugués. Personnellement je trouve vraiment très désagréable de parler à quelqu'un qui active l'amulette toutes les 1 ou 2 secondes via un log rendant l'opération automatique. C'est bruyant et tout à fait désagréable. Enfin, utilisé d'une certaine manière c'est aussi un bon moyen de faire deco ceux qui ont de petites configurations.

Imaginez le résultat dans une animation de 30 ou 50 participants... déjà que ça lagg seule, alors avec en plus ce sale bug...
Bah il fort probable que les futurs serveurs hébergés par Pole disposerons d'une grosse bande passante qui éliminera tout lag, même celui causé par les amulettes et autres joyeusetés de la 1.25
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés