[Ys] Un Paladin à Part

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train de reroller un paladin (actuellement 35 et dans les vaux). Et une petite envie de le jouer Rôle Play me plaisait assez.
Avant de mettre en route mon idée, je voulais savoir si ça pouvait être réalisable.
Dans le but d'être originale, j'avais souhaité le jouer comme un cow-boy solitaire et surtout muet (ce qui veut dire que son seul moyen de communiquer serait les emotes, en oubliant les /em fait du vélo), de façon à ce qu'il puisse communiquer avec chaque royaume de la même manière.
Ensuite ( et c'est la la partie la plus barjo de l'idée), c'est de me balader dans les ZF en marchant, uniquement. Vêtu d'une couleur très voyante pour être facilement reconnu (très certainement le rouge vif), il n'engagera le combat qu'avec des personnes le provoquant en duel, et ce avec les personnes des 3 royaumes. Si un groupe le croise et qu'il l'attaque, il ne sortira pas son arme ni ne se défendra, il n'acceptera aucun aide extérieur en dehors de la resurrection. Bref, un duelliste international.
Après, je sais bien que je risque de faire /release plus souvent qu'à mon tour, mais une fois que les gens sauront qui est ce paladin rouge, ça pourraît être sympa à jouer. Les gens des royaumes viendront peut être me trouver pour se mesurer à moi, en connaissant les conditions de vie de ce personnage.
Bien sûr de la communication extra DAOC sera nécessaire juste avant histoire que les gens soient un peu au courant (un peu comme maintenant, quoi )
Qu'en pensez vous?

PS en gros, ce serait presque une sorte de PNJ pour dueller
__________________
COIN COIN
C'est une super idée, je joue une paladine aussi, et je joue sans les noms, car c'est pas super role play d'avoir un nom écrit au dessus de la tête, retenir toutes les armoiries du royaume c'est amusant, et demander leur nom aux gens c'est sympa aussi Bon courage quoi qu'il en soit, et au plaisir de te croiser en jeu !
Il te faudra une grande patience pour pouvoir release toute une soirée. Bon je suppose que cela implique aussi Emain Emain Emain car en marchant tu pourras difficilement te balader dans ta ZF.

Mais pourquoi pas ....
MDR en effet il t'en faudra du courage juste pour aller a HW en marchant

Je pense que d'ici 1 an ou 2 tout le monde sera au courant de ton RP, d'ici la met /release en macro

Falcon

Ps: le role est deja pris, ya deja un Géant vert solitaire muet pres d'exca copiteuse !
Je trouve ton idée excellente Alienna et j'espère que j'aurais le plaisir de dueller dans l'honneur avec toi.

See u
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Moi j'ai déja ma moniale dans le style
elle parle peu
elle heal pas
elle groupe pas
elle se déplace pas pour rez
mais qu'es ce qu'elle peu poutrer !

Et tout de rouge vétue aussi

Bonne chance alienna pour t'habituer au bus et release intensif fais comme moi dans les vaux ne groupe pas et balade toi un peu partout

Tu veras au bout d'un moment les bus se transforment en /kiss /hug

35 ton pala .... mhmm... duel challenge ce soir !
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
pourquoi pas commencer dans les vaux, pour habituer ceux qui y sont déjà
En commencant par toi si tu veux gladisse
Par contre, je voulais surtout savoir si vous étiez prêts à accepter ce genre de personne, en faisant attention (avec l'habitude) à moins le tuer avec votre groupe, ou votre bus.
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
pourquoi pas commencer dans les vaux, pour habituer ceux qui y sont déjà
http://www.valmoria.com/fy/images/smiles/icon_cry.gif Ah... je t'attendrai à la sortie alors... Les videurs à l'entrée des vaux n'aiment pas mes baskets http://www.valmoria.com/fy/images/smiles/icon_wink.gif

Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
Par contre, je voulais surtout savoir si vous étiez prêts à accepter ce genre de personne, en faisant attention (avec l'habitude) à moins le tuer avec votre groupe, ou votre bus.
Personnellement ca me dérangerai pas du tout d'ajouter cette consigne avant un raid. (Si vous voyez une paladine seule tout en rouge ne tuez pas)
Mais selon moi, à Emain surtout, il y aura toujours trop de nounouilles "mal-comprenantes" pour te décourager, sans parler de tout ceux qui ne viennent pas lire içi (et qui sont très nombreux).
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Citation :
Provient du message de Lolth
Personnellement ca me dérangerai pas du tout d'ajouter cette consigne avant un raid. (Si vous voyez une paladine seule tout en rouge ne tuez pas)
Mais selon moi, à Emain surtout, il y aura toujours trop de nounouilles "mal-comprenantes" pour te décourager, sans parler de tout ceux qui ne viennent pas lire içi (et qui sont très nombreux).
[/i]
je ferais une campagne de pub sur les différents forum de guildes et alliance, en plus du forum d'Eto, et de JOL, de plus c'est UN paladin, donc il sera seul
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Asgin
Bonne idée si je croise une paladine en rouge je lui ferais quelques /kiss .............................avant de la poutrer !
aucun problème si tu me tape tout seul. J'accepterais même des duels avec des classes assassines.
__________________
COIN COIN
Un pala seul en Zf et en plus en rouge vif qui marche, il vas ce prendre des trains énormes voir des full groupe fufu sur la tête


Puis faire attention a pas le tuer avec sont groupe faut pas abuser, même si tu veux jouer roleplay, tout le monde n'a pas envie de faire de même.
mdr !!
Je trouve l'idée géniale ^^ Le coup du paladin autiste tout habillé de rouge qui se balade en marchant dans les zf en recherchant les duels
Bonne chance
Je trouve l'id&e interessante, j'ai tjrs estimer que les perso haut en couleur ajoutait de la gaité au jeu et comme Ys ne beneficie pas des specificités culturelles lieés aux serveur internationnaux, bein avoir ce genre d'initiatives est salutaire, necessaire et tjrs bienvenue ^^
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
l'idée peut etre pas mal sauf que je mettrai un bémol ..

Pourquoi soloter dans un MMORPG ? c'est dommage de se priver de la communauté, pourquoi ne pas creer une sorte de guilde dans ce sens ou un regroupement de personne qui adopterait le meme comportement ?

Car a mon avis si tu reste solo tu risque fort probablement de te dégouter tout seul Il suffit de voir, n'importe ou dès qu'on voit un ennemi TOUT LE MONDE se rue dessus sans se poser de question ! Et comme le jeu n'a pas favorisé l'identification des noms (hé oui vu que sur ta tete il sera juste marqué ta race et ton rang), j'ai du mal a croire en la viabilité de ton projet solo. En groupe avec des couleurs bien précises tu(vous) seras aisément plus reconnaissable par vos ennemi.

Bonne chance tout de meme!
@Helil: ce paladin n'est pas mon personnage principal, je joue habituellement une clerc, et je ne la joue jamais en solo. Et comme je disais au départ, j'ai envie de faire quelque chose de roleplay. et puis j'ai plein d'autres petits rerolls bien sympatoche
__________________
COIN COIN
Re: Un Paladin à Part
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
Bonjour,

Je suis en train de reroller un paladin (actuellement 35 et dans les vaux). Et une petite envie de le jouer Rôle Play me plaisait assez.
Avant de mettre en route mon idée, je voulais savoir si ça pouvait être réalisable.
Dans le but d'être originale, j'avais souhaité le jouer comme un cow-boy solitaire et surtout muet (ce qui veut dire que son seul moyen de communiquer serait les emotes, en oubliant les /em fait du vélo), de façon à ce qu'il puisse communiquer avec chaque royaume de la même manière.
Ensuite ( et c'est la la partie la plus barjo de l'idée), c'est de me balader dans les ZF en marchant, uniquement. Vêtu d'une couleur très voyante pour être facilement reconnu (très certainement le rouge vif), il n'engagera le combat qu'avec des personnes le provoquant en duel, et ce avec les personnes des 3 royaumes. Si un groupe le croise et qu'il l'attaque, il ne sortira pas son arme ni ne se défendra, il n'acceptera aucun aide extérieur en dehors de la resurrection. Bref, un duelliste international.
Après, je sais bien que je risque de faire /release plus souvent qu'à mon tour, mais une fois que les gens sauront qui est ce paladin rouge, ça pourraît être sympa à jouer. Les gens des royaumes viendront peut être me trouver pour se mesurer à moi, en connaissant les conditions de vie de ce personnage.
Bien sûr de la communication extra DAOC sera nécessaire juste avant histoire que les gens soient un peu au courant (un peu comme maintenant, quoi )
Qu'en pensez vous?

PS en gros, ce serait presque une sorte de PNJ pour dueller
Excélente idée, vas a exca comme sa . Tu est sur de te faire perma PA par 4 fufu min.

Au moin ils s'amuseron a tes dépends.

Sinon c'est vrai c'est fun en donjon et en pvm.
Tu me repèrera dans les donjon un paladin tout rouge qui pull 4 rouges pour luis a 10 % de hp , c 'est moi
(Sa force mon groupe a se reveiller)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés