Vente de la license FR à Pole, une traduction de la nouvelle officielle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Montreal, Juin 10, 2003 - Vircom a annoncé aujourd'hui que Pole SARL a acheté les licenses opérationnelles du MMORPG mondialement connu : "The 4th Coming", précédemment détenues jusqu'en Décembre 2002 par l'opérateur français GOA. Le nouvel opérateur a signé une license exclusive pour la France, la Suisse et la Belgique pour des serveurs en langue française.

Après plusieurs mois de négociations avec l'opérateur parisien Pole, Vircom a signé la license Européenne exclusive et prête main forte au nouvel opérateur pour la mise en service. "Nous somme heureux d'avoir finalement conclu un accord avec Pole", dit Sylvain Durocher, President et CEO de Vircom. "Nous sommes convaincus que Pole offrira aux fans européens de T4C un excellent service et une bonne expérience de jeu".

Pole prépare actuellement la sortie officielle du jeu, prévue pour Juillet 2003. "Les joueurs francophones vont avoir une belle surprise" présage Khac-Tuyen Dinh, president de Pole SARL. "Nous avons prévu un service efficace, sympa et simple. Et nous avons ajouté quelques surprises", ajoute Mr. Dinh, se référant aux nouveaux add-ons lancés par Vircom l'été dernier.

A propos de Pole

En tant que puissant développeur d'applications Internet, Pole a décidé d'élargir ses activités en offrant des jeux massivement multi-joueurs (MMOG). La 4e Prophétie de Vircom est le premier monde persistant offert par Pole. D'autres jeux de rôle seront lancés après, au fur et à mesure que la compagnie évolue.

A propos de T4C

"The 4th Coming" est un jeu massivement multiplayer en ligne (MMORPG) conçu par Vircom et lancé pour la première fois en 1998.
Il est rapidement devenu un des plus populaires du genre avec des centaines et des millers de joueurs enthousiastes à travers le monde, appréciant ses nombreuses avantures et quêtes. Aujourd'hui le jeu est opérationnel dans 10 pays et 5 langues, et est devenu un jeu culte pour les amateurs de MMORPG.


A propos de Vircom
Depuis 1994, Vircom se spécialise dans les architectures Internet avancées et les solutions client-serveur. L'année dernière, la compagnie a cessé le développement MMORPG pour se concentrer sur son coeur de métier, la messagerie sécurisée et les solutions antispam. Quoiqu'il en soit, Vircom a voulu continuer la vente les licenses opérationnelles de son MMORPG mondialement connu, L4P, à la demande générale des joueurs.
Par votre serviteuse,
Rose Daiken-2A
Nous verrons ça le jour J ...
En attendant, j'en vois déjà certains qui se font des films...
Le jour où vous serez avec votre personnage sur ces nouveaux serveurs vous pourrez enfin vous dire "c'est bon !" .
Citation :
Provient du message de Drenny/Anatase
Nous verrons ça le jour J ...
En attendant, j'en vois déjà certains qui se font des films...
Le jour où vous serez avec votre personnage sur ces nouveaux serveurs vous pourrez enfin vous dire "c'est bon !" .
Oui et la paff un reboot !

Pourquoi suis-je si pessimiste
A mon avis (Le miens le seul ) Il ne faut pas en debattre içi c'est pas le probleme de ludys (Enfin si un peu quand même) mais pole c'est alors allez débatre sur leur forum (Quand il sera ouvert)ou sur JOL ou autre forum mais ludys c'est ludsy

Sa ouvrira peut etre qui c'est Pole va peut etre vendre un de leur serveur on ne sait jamais

Allez je dit sa comme sa

Car on m'a toujours fais c'est message de modo et now je me vange même si ya eu rien de dit de mechant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés