La vache et lait conomie

Fil fermé
Partager Rechercher
quelqu'un a vu Yeuse recemment ??

parce que franchement, Yeuse, tu pourrais t'exprimer un peu de tps en tps ... ce long silence depuis des heures n'est pas tres sympa de ta part !! surtout quand ta petite g'nouille se bat contre le monde entier de ses ptits pieds palmes et qu'il a besoin de soutien !


*cherche ou se cache Yeuse*


Ooops
Citation :
Provient du message de Yeuse :
par contre je vois pas à quoi ça sert qu'il s'excuse publiquement
désoler mais je suis au boulot et ca peut mettre longtemps entre le début du message et la fin

Citation :
Provient du message de Witchblade :
heu pourquoi Orlanth aurait tort?
En tout cas je suis tout à fait d'accord avec lui ... c'est même l'avis que je defend depuis le début.
ben je crois qu'il est tellement en colère qu'il en est arrivé a lire un truc et l'interpréter de travers, ou alors il a vider tout les fonds de guiness que yeuse a laisser trainer

Citation :
Provient du message de Terckan :
Tu as tort puisque c'est ce que tout le monde semble vouloir.
non j'ai pas tort, nah.
Je crois comprend ta crainte :
si les joueurs de UO commencent a poster ce genre de connerie qui n'ont rien avoir avec UO sur les Vertus, tu a peur que les posteurs de la taverne viennent scoiter. Si c'est ca je suis d'accord avec toi vaux mieux l'éviter et si la seule solution c de pas le faire, ben faut pas le faire.

Cependant il y a des méthodes plus diplomatique de la faire que d'écrire :
Citation :
Provient du message de Terckan :
Déjà vu ...
De plus te conseille de poster ce genre de texte sur Le Bar de la Taverne.
qui a été traduit par plusieurs personne dont moi :
Deguage avec tes conneries............
Citation :
Provient du message de Orlanth
non j'ai pas tort, nah.
Je crois comprend ta crainte :
si les joueurs de UO commencent a poster ce genre de connerie qui n'ont rien avoir avec UO sur les Vertus, tu a peur que les posteurs de la taverne viennent scoiter. Si c'est ca je suis d'accord avec toi vaux mieux l'éviter et si la seule solution c de pas le faire, ben faut pas le faire.
Non ce n'est pas ma crainte, je ne suis pas contre la venue de personnes d'autres horizons.

Citation :
Provient du message de Orlanth
qui a été traduit par plusieurs personne dont moi :
Deguage avec tes conneries............
Il y avait de ça.


Mais j'arrête pas de vous le dire qu'il a été maladroit !! Et c'est bien pour ça qu'il s'est excusé et c'est pas le tout de lui dire ses "4 vérités" mais les excuses sont suffisamment rares pour qu'on ne les passent pas à la trappe

Pis c'est un catalan il a le sang chaud

Maintenant je dois reconnaître que ces derniers temps c'était loin d'être "ça" et là je rejoins le Barde à la Crême dont les écrits sont sans égal, si si j'y tiens

Mais je dois aussi reconnaître que si les Vertus deviennent un Bar bis je n'y viendrai plus mais "c'est mon choix"
... et pire que la censure, l'auto-censure, d'ailleurs moi je préfère l'auto tout court, c'est encore ce que j'ai de mieux pour aller respirer un bon coup loin de l'odeur des Cor Por dans 15 jours, mais dites moi que je vais vous manquer
Citation :
Provient du message de Yeuse
Mais j'arrête pas de vous le dire qu'il a été maladroit !! Et c'est bien pour ça qu'il s'est excusé et c'est pas le tout de lui dire ses "4 vérités" mais les excuses sont suffisamment rares pour qu'on ne les passent pas à la trappe
Il vaudrait mieux. Et puis maladroit ou pas j'ai dis ce que j'en pensais de faire des Vertus un deuxième Bar de la Taverne déjà que ces derniers temps c'était limite ...

Citation :
Provient du message de Yeuse
Maintenant je dois reconnaître que ces derniers temps c'était loin d'être "ça" et là je rejoins le Barde à la Crême dont les écrits sont sans égal, si si j'y tiens
J'apprécie les écrits de Lecram aussi.
Citation :
Pis c'est un catalan il a le sang chaud
Pfff fallait le dire tout de suite, pitchoun que c'était pas oun gabache, c'est vrai que la défaite récente de Perpignan n'a pas du lui arranger le moral. Tiens, puisque j'y fais un passage cet été, je penserais à toi en passant devant le stade de l'USAP
Citation :
Provient du message de Lecram
... et pire que la censure, l'auto-censure, d'ailleurs moi je préfère l'auto tout court, c'est encore ce que j'ai de mieux pour aller respirer un bon coup loin de l'odeur des Cor Por dans 15 jours, mais dites moi que je vais vous manquer
Pas trop

Bon d'accord je serai en vacances aussi

Citation :
Maintenant je dois reconnaître que ces derniers temps c'était loin d'être "ça" et là je rejoins le Barde à la Crême dont les écrits sont sans égal, si si j'y tiens
Ah la la, y a des jours ou ont est récompensé quand même. Merci Yeuse d'avoir apprécié la différence, figurez-vous que c'est du temps l'écriture, et je ne fais pas du spam une habitude. Et s'il reste un ancien de Calliope ici, se rappelle-t-il des délires que j'ai pu avoir avec un certain "Sam Lowry", grand pourvoyeur d'injures anglaises devant l'Eternel! C'est vrai que Calliope dans le genre forum qui dérape, on était toujours en dehors de la route, mais qu'est-ce qu'on s'est frittés et marrés!


Lecram, barde moules frites
Vi voila la plume de lecram a encore frappé... juste.
Justement je ne voyais pas pourquoi le post de Lecram n'avait pas sa place alors qu'effectivement d'autres posts tout aussi discutables et nettement moins interessants y avaient place (effectivement "j'ai reussi histoire" ou autres du même acabit).

Donc pour moi, ce type de posts (encore que c'est toujours ceux de Lecram que je vais lire en premier étant sure de me régaler) ont leur place sur les Vertues d'où mon incompréhension.

C'est tout à l'honneur de Terckan de s'être excusé et je me suis aussi laissée emportée par la vague... bref les torts sont toujours partagés.
Mais il n'y avait pas vraiment de background de griefs ou de passif de ressentiment entre Terckan et moi vu que nos échanges ont été tres rares et que c'est la première fois que nous avons eu un échange aussi animé.
Et puis cela ne fait pas de mal un peu d'animation de temps en temps.

* offre aussi un verre à Terckan*

* espère que maintenant le mal de dos de Morgane va passer aussi*
*rentre dans la taverne*
*fonce dans les "sanitaires", enfin dans ce qui leurs ressembles le plus *
*Ouvre la trappe*
*regarde au fond*

Tiens des excuses qui trainent
beurk
*referme la trappe avant qu'elles ne ressortent*
Citation :
Provient du message de Lecram
Ah la la, y a des jours ou ont est récompensé quand même. Merci Yeuse d'avoir apprécié la différence, figurez-vous que c'est du temps l'écriture, et je ne fais pas du spam une habitude. Et s'il reste un ancien de Calliope ici, se rappelle-t-il des délires que j'ai pu avoir avec un certain "Sam Lowry", grand pourvoyeur d'injures anglaises devant l'Eternel! C'est vrai que Calliope dans le genre forum qui dérape, on était toujours en dehors de la route, mais qu'est-ce qu'on s'est frittés et marrés!


Lecram, barde moules frites

Ouuhhh la, Sam Lowry !! ca remonte a loin.. je pense meme que c'etait anterieur a la naissance du Chant de Calliope ...

Il est revenu de sa martinique ou reunion au fait ?


Ooops
Oui, il est en Irlande, j'ai réussi à le retrouver et à l'entraîner 1 semaine avec lui sur DAoC, ensuite, le patron du webcoffee l'a foutu dehors et cela fait 1 an que je n'ai plus de nouvelles. C'est une des rares personnes avec laquelle j'ai eu une intimité intellectuelle aussi grande, je n'ai eu qu'un regret, que son éloignement ne nous a pas permit de vider une pinte IRL

Regardez bien ce site, c'est tout Sam

http://sam-lowry.freeyellow.com/UO.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés