[enigme] Qui Suis-je ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
DWELF DONNE NOUS LA REPONSE AU LIEU DE POSTER SUR LES COCKTAILS !!!!!

Du calme, il cherche juste un nom de cocktail qui pourrait servir de réponse.
Moi aussi j ai une devinette :
Qu'est ce qui est bleu le matin, vert a midi et noir le soir, et qui a des poils en forme d'écaille de kangourou


Tu vas répondre oui, sinon on va te ******* avec des ***** et ça te fera tellement mal que tu ********** dans *********** avec les *********** de ton père et le ************ du chat.
Dans quel JDR ai je vu un petit sort/pouvoir qui plonge un adversaire dans un abyme de réflexion, le forçant à ne plus penser à rien d'autre tant qu'il n'a pas résolu l'énigme posé ?
...
...
...

Je me souviens ! Mytherceria ... Les Khiazid à vampire ! La lignée la plus débile jamais imaginé pour ce jeu.

Citation :
Level 5 • Riddle Phantastique

As soon as someone hears the Riddle Phantastique, she can do nothing but try to solve it. The Riddle is so impenetrable that it can actually damage the fragile brains of those who think about it. Malkavians and other twisted degenerates, however, seem to have an easier time figuring it out.
System: The riddler rolls Manipulation + Faerie Lore (difficult of the victim's Willpower). After a successful roll, the victim can do nothing but sit and ponder the riddle until she accumulates five times the riddler's successes. She rolls Wits + Faerie Lore (difficult 10 minus the number of Derangements the victim has). She makes this roll as soon as she is told the riddle and then once per hour until she has gathered enough successes.

Every time the victim has more botches than successes, she takes one level of damage and loses that number of successes from the accumulated total. This damage cannot be healed until the riddle has been solved. The riddler can end this trance just by telling the victim the answer, but no one else can do so.
Donc, Dwelfigor est un vampire vivant sous la cathédrale de Strasbourg, il est bleu, très maigre, mesure entre 2,20 et 2,50, et est copain avec les fées, et fait parti officiellement des trucs qui n'aurait jamais du exister, même et surtout dans l'imagination malade des gens de White Wolf...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Donc, Dwelfigor est un vampire vivant sous la cathédrale de Strasbourg, il est bleu, très maigre, mesure entre 2,20 et 2,50, et est copain avec les fées, et fait parti officiellement des trucs qui n'aurait jamais du exister, même et surtout dans l'imagination malade des gens de White Wolf...
Re: [enigme] Qui Suis-je ?
La 1ere fois j avais dit virus mais avec l indice ca ne colle pas je trouve...

j ai peut etre qqc de mieux:
un super heros

ou alors

le pourrissement d un cadavre devenant moisissure...

RAAAAH a quand la reponse !!
- Un reflet
- La vie
- Un chromosome
- Un miroir brisé
- Un cauchemar
- La réalité


A part ca je vois rien d'autre a moins que ce soit une réponse conne comme "Prout"....
*choppe Dwelfigor par les cornes de son casque*

*le secoue dans tout les sens*

- Tu vas parler, oui ? Tu vas nous la donner la solution de ton énigme, oui ?


*arrache le bouquin que Dwelfigor a entre les mains et le feuillette furieusement*

- Elle est là dedans la réponse, hein ?? Quelle page ???




Citation :
Provient du message de Le Saint
*choppe Dwelfigor par les cornes de son casque*

*le secoue dans tout les sens*

- Tu vas parler, oui ? Tu vas nous la donner la solution de ton énigme, oui ?


*arrache le bouquin que Dwelfigor a entre les mains et le feuillette furieusement*

- Elle est là dedans la réponse, hein ?? Quelle page ???


Tu as trouvé la page ? ^_^ sinon j'ai encore un ptit peu réfléchi (oui j'ai encore un cerveau ), je propose encore un flux d'énergie (un peu comme une conscience) ou je suis pas sûr que quelqu'un l'ait proposé l'âme !!!! (c beau j'en ai la larme à l'oeil ).

Allez je t'en supplie pr la bonne évolution des esprits parcourant ce post, annonces la réponse tel un prophète lisant son papyrus vieux depuis 5341 ans (j'aime bien la précision )

P.S. Comme vs avez pu le remarquer j'aime aussi les apartés
Je v perdre ma tranquillité légendaire.
Je repasse et tjr pas la réponse?
J'ai tjr pas d'idée.
Ou des trucs ki ont déjà étaient sites alors pas la peine de les remettre.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bon, au bout de 3 jours je suppose que tout le monde a eu le temps de patienter suffisamment, et si elle venait cette réponse?....
Oh grand Panda, le moment n'est il pas venu de fermer ce fil qui tourne en rond ? Ce sera bien fait pour tout le monde
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Oh grand Panda, le moment n'est il pas venu de fermer ce fil qui tourne en rond ? Ce sera bien fait pour tout le monde



Sinon j'avais eu une idée en lisant l'énigme mais le temps de me taper les 9 pages pour voir si la réponse n'avait pas était dites je l'ai oubliée
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Oh grand Panda, le moment n'est il pas venu de fermer ce fil qui tourne en rond ? Ce sera bien fait pour tout le monde
Chiche que je le fais si Dwelfigor ne donne pas la réponse à sa prochaine venue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés