[Ys] Vous avez vu?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Vous avez vu?
Citation :
Provient du message de Cach
il est 11h30 et Ys est toujours pas redémarer mais que fais GOA !!!!!!!!!!!!!!!! ??????????
bah ché pas...j'attend toujours moi
zont pommer tout nos persos, sont en trin de chercher un moyen de nous le dire ???

c pas impossible, zont pas de machine de rechange, zont peut etre pas de bonne sauvegarde non plus...

Ca fait flipper quand meme, on a de quoi se poser pleins de questions !!!

__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de Fimbrethil
A mon avis, ils bossent, mais si t'es pas content va les aider.
pas de probleme je suis sur que je suis plus compétent !!!
Nan mais aussi il pourrait nous donner des infos sur ce ki se passe , a la limite j'en demande pas plus , mais bon pour une piece du serveur qui a griller je trouve ca quand meme long !
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Ils doivent être en train de résoudre le problème !

Mais ce que je trouve indigne de GOA, c'est qu'ils ne disent rien sur DAOC Europe !

Que les serveurs tombent en panne, ca arrive, mon PC tombe bien en panne lui et parfois il me faut du temps pour le remettre en route.

Que l'équipe de garde du week end n'ait pas les moyens de réparer ca arrive aussi, n'importe quel patron de société ne peut payer des techniciens uniquement "au cas ou"

Mais que le lundi a 11h42 aucune info de GOA concernant ce problème la je dis NON c'est vraiment honteux de leur part !

Meme s'ils nous disaient : "un serveur bi xeon a cramé, nous l'avons commandé chez IBM, il arrive dans l'après midi !"

Cela nous rassurerait au moins, mais la, on a l'impression que rien ne bouge..... et qu'ils s'en foutent...
Citation :
Provient du message de Fimbrethil
A mon avis, ils bossent, mais si t'es pas content va les aider.
Non moi je paye donc quand ca marche po je gueuele, et j'vais surement pas les aider a réparé, moi je m'assois devant mon pc et je joue. faudrai pas inverser les roles.

A moin que tu veux quelques compensation pour bonne conduite de la part de goa

__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Nerf étudiants en vacances asociaux ne connaissant plus ni les bienfaits du grand air et de la vraie vie avec les vraies gens et ne connaissant pas encore la dure réalité du travail , des projets ...


Si vraiment ca vous pose tant de souci que Ys soit down , sur www.sncf.fr , y'a les horaires de trains , allez vous jeter dessous ....
Citation :
Provient du message de Cach
pas de probleme je suis sur que je suis plus compétent !!!
Nan mais aussi il pourrait nous donner des infos sur ce ki se passe , a la limite j'en demande pas plus , mais bon pour une piece du serveur qui a griller je trouve ca quand meme long !
Qui a dit que c'était une pièce qui a grillé ? Ce n'est mentionné nulle part ... à part sur les posts de JoL ( qui ne sont pas une source d'information ).

Et 2ièmement , tu te crois capable d'être plus qualifié que GoA pour réparer une achitecture de 8 serveurs ? Imaginons que ce soit le "routeur" reliant les 8 machines entre elles qui ait flambé ...
Le temps de le reconfigurer + reinstallation peut prendre tout de même pas mal de temps

Je ne dirais qu'une chose : tout arrive à point à qui sait attendre
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Si vraiment ca vous pose tant de souci que Ys soit down , sur www.sncf.fr , y'a les horaires de trains , allez vous jeter dessous ....
Tu parles avec les grèves ils sont capables de nous louper
Citation :
Provient du message de Cach
pas de probleme je suis sur que je suis plus compétent !!!
Nan mais aussi il pourrait nous donner des infos sur ce ki se passe , a la limite j'en demande pas plus , mais bon pour une piece du serveur qui a griller je trouve ca quand meme long !
Si ca se trouve , c'est le disque dur qui a crammer
J'espere qu'il ont fais des stock mirroir en tout cas
Sinon bye bye tout les lvl 50 :'(
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Nerf étudiants en vacances asociaux ne connaissant plus ni les bienfaits du grand air et de la vraie vie avec les vraies gens et ne connaissant pas encore la dure réalité du travail , des projets ...
C'est bien tu es un grand, tu travailles et tout :bouffon:

Moi tu vois le lundi c'est mon jour de relache, et ca me fait bien chier que le serveur soit down en effet . Du social IRL ben ca vas j'en fait tout les jours, mais le lundi j'aime assez glander chez moi pour récuperer

Sérieux je te sens aigris la :x Vas voir tonton locomotive toi aussi .
Citation :
Provient du message de NoLd
Qui a dit que c'était une pièce qui a grillé ? Ce n'est mentionné nulle part ... à part sur les posts de JoL ( qui ne sont pas une source d'information ).

Et 2ièmement , tu te crois capable d'être plus qualifié que GoA pour réparer une achitecture de 8 serveurs ? Imaginons que ce soit le "routeur" reliant les 8 machines entre elles qui ait flambé ...
Le temps de le reconfigurer + reinstallation peut prendre tout de même pas mal de temps

Je ne dirais qu'une chose : tout arrive à point à qui sait attendre

Citation :
Problème serveur
[2003-14-06]

Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. L'équipe d'astreinte regarde si une solution de remplacement temporaire est réalisable. si ce n'était pas le cas, il faudrait alors attendre lundi. Toutes nos excuses aux joueurs d'YS pour le désagrément occasionné.
source
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne nous tiennent pas au courant ce serait la moindre des choses non?
Enfin bon il n'y a plus qu'à patienter !
ça va revenir :

Citation :
Ys


Serveur indisponible
[2003-16-06]

Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. Cet élément est en train d'être remplacé, le serveur sera donc à nouveau opérationnel dans le courant de l'après-midi.

Toutes nos excuses aux joueurs d'YS pour le désagrément
Source
Citation :
Provient du message de Asgin
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne nous tiennent pas au courant ce serait la moindre des choses non?
Enfin bon il n'y a plus qu'à patienter !
Souvenez le passage a la 1.60 ...... les magnifiques excuses qu'ils ont sortie, je prefere rien avoir plutot que, Désolé mais le technicien qui devait aller chercher la piece de rechange a renversé une personne agée sur la route et se retrouve en prison, la ils nous prendrait vraiment pour des C***
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés