[Orcanie] Merci Orcanie/Hibernia pour ton accueil

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je joue a Camelot depuis la Béta. J'avais commencé sur Albion/Brocéliande que j'ai quitté 6 mois plus tard en raison de l'ambiance générale. J'ai poser mes valises sur Midgard/YS avec des amis ou nous prenons plaisir a jouer, ou nous avons enfin des persos 50, des masses de rerolls, des artisans légendaires, etc. (nous sommes restés toujours entre nous et resterons une petite guilde mais qui s'amuse).

Puis ce week end, plus d'YS ;-(

Je me suis dis, je n'ai jamais (réellement) fait Hibernia, allons voir sur Orcanie si comme le prétendent nos tas de pierres trolls : les hib sont des tapettes !

Etant habituée à jouer des petits personnages (Kob powaa) j'ai donc créer une petite lurikeen, et comme j'aime la difficulté -> Ranger (pas ombre car j'ai déjà fait un archer et un chasseur et je voulais comparer).

Je commence donc mon perso au bosquet de SI, je le monte à 5 en tapant du vert/bleu, puis vient le temps du financement des flèches. Car comme tout le monde le sait un archer/chasseur/ranger soloteur sans bonnes flèches est condamné a taper du vert toute sa vie (commun aux trois royaumes) vu que pour les groupes les fufus ne sont pas primordiaux. (ça aussi c'est commun).

Bref je me décide à faire ce que je n'aime pas : la manche !

J'ai été surprise de la gentillesse de certains qui m'ont offert des sous pour démarrer, donner des conseils et même on voulu me guilder ! Cela change des royaumes ou lorsque l'on demande des sous même pour une bonne raison, on se fait jeter (la c'était vraiment pour m'acheter des flèches et non pas pour m'acheter des tonneaux de bière comme le font les nains de Midgard !).

Après cet épisode de "manche" je me suis donc équipée : les meilleures flèches, une armure un zoli n'arc très rapide et me voilà partie vers de folles aventures !

Bon, j'avais pour idée de pexée seule, faire des task, etc. mais, encore une fois j'ai rencontrer des personnes (des ombres) charmantes qui m'ont fait visiter Hibernia, montrer les persos de task et même fait visiter le premier donjon d'Hibernia alors que je n'était que level 8 ! J'ai appris par la suite qu'une des ombres rencontrée au Bosquet était en fait un reroll d'un gros level qui m'avait financer mes flèches ;-)

Bref tout cela pour vous dire que je suis vraiment très surprise qu'il y ai encore des joueurs et joueuses qui restent serviables envers les petits nouveaux/nouvelles, il n'y en a vraiment plus beaucoup (il est vrai qu'il m'arrive de donner des sous sur Midgard mais en remerciement je n'ai droit qu'a un "c'est tout !").

Donc merci aux Hiberniens qui m'ont aider et même a ceux qui ne m'ont pas aider, mais qui ne m'ont pas jeter ! Bref bonne ambiance malgré l'affluence des joueurs de YS ce week end sur Orcanie. J'avais dans l'idée de faire un petit break Midgard histoire de me changer les idées…

Alors à bientôt, Orcanie, même si YS rouvre !

PS : nos trolls ont tord, enfin sur orcanie
Ces gens là sont sur tous les royaumes.
Evidement dans une masse il est plus dur de les rencontrer.
Je garde un excellent souvenir de Ys/Mid ou mon petit Thane 14 a demander qui quelqu'un avait deux ou trois équipement pourris a me donner et au final j'ai du mendier un buff force pour aller au keepeur

Ce n'est pas spécifique a Hibernia, mais c'est juste une question de personne.
J'ai reroll sur Orca/Alb il y a quelques semaines de celà, pour des raisons de désir de changement d'air. Je viens aussi d'Ys/Mid et j'ai été agréablement surpris en débarquant là : je me serais cru au début du jeu en Europe :
- pas de "gold plizzzzzzz" à tout bout de champ
- pas de "chain-bind" sur le cercle de téléportation
- les furtifs sont aussi facilement groupés que les autres (enfin, je joue pas de fufu, mais j'en ai souvent dans mes groupes)
- en général, les gens répondent aux sends... et de manière polie
- des gens s'arrêtent pour filer des buffs temporaires (add damage, bouclier de renvoi, hâte, etc).

Bref, une bonne ambiance générale, une sorte de parfum de fraîcheur qui règne sur le serveur.
D'ailleurs, merci à Orca/Alb pour son accueil

[EDIT : d'accord avec Niaa, mais j'ai réellement l'impression que sur Orca, la proportion de gens sympa est plus élevée. On n'a pas dit que tous les gens d'Ys sont des pourris ]
On as fais une RS a 8 nous venant de Alb/Ys et 1 de mid Ys
Bon je suis très doué pour faire la manche...
^^
Enfin bref c'est vrai qu'on as pas eu de mal à avoir des sous...

50 g samedi hier 170g

Bon faut ce le partager en 8 quand même mais sa permet d'avoir un minimum d'équipement pour aller aux vaux

On est tous 16 en ce moment.

Par contre j'ai déjà 2 mid/ys dans mon ignore list...
Le genre de boulets qui rentre dans TNN flood 2 heures la même question ou insulte les hib parce que ce sont tous des radins etc etc ... (c'est sur que en insultant ils ont des chances d'avoir des sous...)

Sinon j'ai fais un peu le tour des transfert de fonds dans le post en haut

Si du monde a bsoin de faire un pti échange alb/ys orca/hib n'importe qu'elle somme pas de soucis
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Ma Niaa a raison, ça dépend des joueurs que tu rencontres mais il faut dire qu'avec Ys hs ce week-end, bcp d'entre nous on eu du boulot en send

Comment on monte un ranger? j'y ai eu droit 5x en 2jours

J'ai eu la mauvaise idée d'afk devant tnn, à me retour un pitit ranger quii me demandait de l'aide et un send tout a fait desagreable d'un autre rerol d'ys qui m'a balancé, "super ce serveur de m****"

Le petit ranger a eu droit à un coup de pouce, l'autre à un magnifique /ignore.

Conseils aux reroleurs d'Ys, soyez courtois, ne mettez qu'un L à "Please" et bcp vous aideront j'en suis sûr
__________________
Framinor/Adonis
"Ce n'est pas spécifique a Hibernia, mais c'est juste une question de personne"
mais disons que l'on tombe très vite sur les personnes sympas

"On n'a pas dit que tous les gens d'Ys sont des pourris"
Je n'ai jamais dis ca, en plus j'y suis


De plus il est vrai que j'ai fait des rencontres ce week end de joueurs d'YS un peu frustrés de se retrouvés "petits level" et qui ne pouvaient s'empecher de placer dans une conversation "ouaips ben moi si j'avais mes trois level 50 ici je te niquerais tout ca vite fait". Bref le genre de parole qui me font fuir ou faire une fausse LD immédiate

Autre chose concernant les buff sur Hib : Je suis particulièrement étonée de voir des bardes level 35-50 passer sur les spots de petits level 5-20 uniquement pour buffer ! On ne demandait rien, puis tout d'un coup on se retrouve buffer a mort (peut etre que mes bienfaiteurs avaient send un amis ?). Idem pour les rez, quand on est mort sur Albion il faut negocier une rez, sur Mid on demande meme pas on release direct, Sur Hib si on release on se fait engueuler :-)
Pkoi personne vient sur Mid :'(
On a des zentils zens, vous zures
Non les Trolls ca fait pas peur , non jai dis !! mais il le ve son tonneau dans la goule

Vive Orcanie et sa bonne communauté
Citation :
Provient du message de Framinor

Conseils aux reroleurs d'Ys, soyez courtois, ne mettez qu'un L à "Please" et bcp vous aideront j'en suis sûr
Voir meme remplacer le P par un S, le E par un V et le A par un P, et virer le reste ;p

Sinon, c'est clair que une demande bien formulée, ca fait toujours meilleure impression que le "t'as pas 10 gold" (et qui refuse quand tu lui donne moins )

Puis tout comme Niaa, y a de tout sur Niaa, des gens qui repondent pas, des gens qui repondent, voir des gens comme moi qui repondent tellement que d'habitude, c'est celui qui m'a pose une question qui en a marre le premier ;p
Suffit de se souvenir des gens sympas et de pas faire attention aux lourds ^^
Citation :
Provient du message de Drechuin
Puis tout comme Niaa, y a de tout sur Niaa, des gens qui repondent pas, des gens qui repondent
Cte réputation que tu va faire a notre Niaa National....Tu pousse le bouchon UN PEUT LOIN Drechuin
[HS] En parlant du Cc as ( le miens en tous cas) je suis choquer, avant quand je floodais c'etait 100 coups de Fouets de la part de Edgesse ou Solas.....et now tt le monde me pique mon role de Boulay floodeurs...ca va plus du tout ca...va falloir sevir !
Personnellement étant d'alb/orc, je n'ai jamais refusé de donner quelques pièces d'or qd c demandé poliment (les: ta pa 2 sous pou moua ? sans dire bonjour... j'ai un peu de réticence) ou autres demandes de transfert qui ne prennent que 2mn.

Je me suis tjs efforcé de repondre du mieux que je pouvais aux interrogations de joueurs demandant des conseils à mon MA ou plus rarement mais qd mm pas mal à mon scoot .

Je suis persuadé que la majorité des joueurs sont dans ce cas mais bon y'a des xxx partout
perso g jamais mis les pieds sur Ys ou broc plus de 3 lvl ( cumulés )

mais sur orca chaque fois que j'ai filé des sous a un ti gris ( cad souvent , 1 an sans crafter on c pas koi faire de ses thunes ) bin g jamais eu drit a un : C tou ?
pourtant je donne pas des masses, de 2 a 10po en general


sur hib j'avais un pti trip quand je deprimais , ct de me poser a ardee et de promettre 10po a tout luri gris ( y'en a plin a ardee ) ki arriverais a me faire rire ça me remonte le moral et ça fais plaisir a tlm ^^.

sinon avis perso : kkun ki te donne 10 po c super gentil c vrai, mais kkun ki te prend sous son aile , qui prend 1 h de son temps pour t'expliquer le realm et les joueurs qui le composent ( come ton ombre ) ou encore mieux, qui t'aide et t'equipe o fil des lvls quand tu est nouvelle sur le serveur, c incomparable, et j'avoue que si y'en a que sur orca je risque pas d'aller voir ailleurs ( kiss Bubus ).
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Comme je l'ai dit je deteste faire la manche, si j'avais fait un eldrich moon je ne l'aurais pas fait. Ayant déjà fait archere et chasseuse je savait pertinament que sans flèches j'allait vraiment me faire C.... !

Il est vrai aussi que j'ai trouver des personnes "gentilles" car je dis toujours Bonjour/Bonsoir, d'ailleurs voici la phrase exacte prononcée au bosquet.


"Bonjour peuple d'Hibernia, je suis une nouvelle rangers sur votre royaume et aurait besoin de trouver un sponsors pour m'acheter mes premières bonne fleches ce qui m'évitera de passer la journee a taper du vert. Merci d'avance"

Je comprends ceux qui ne répondent pas, ils ont autre chose a faire et je ne suis pas le centre du monde, ce que je voulais dire c'est que j'ai vite trouver des sponsorts et SURTOUT pas de send du style "tu n'as qu'a ramasser les sacs !" ou plutot " t'a ka recup les drops !"

A 76a les 20 fleches et 3/4 fleches par mobs je vous dis pas le nombre de mobs verts qu'il m'aurait fallut tuer pour m'en acheter.

Bref si tous le monde était courtois cela ce passerait mieux ! (d'ailleurs je vais fonder une association pour nerfer la commande /rude)
Citation :
le D je veux des excuses IMMéDIATES

Non mais, je passe pour quoi moi la!
Hum, c'est moi qui passe pour quelqu'un qui a une moitie de cerveau endormi, l'autre obnubilé parceque ce que je vais bien pouvoir manger ce midi :bouffon:

/em sifflote tres fort en essayant d'avoir un air innocent... Ah mince, ca marche pas, ils m'ont reconnu :x

Tout le monde aura rectifié, je voulais dire "Puis tout comme Orca, y a de tout sur Orca"

Milles excuses a Niaa, je me flagellerai avec des orties fraichement coupés ! (Ca aura au moins le merite de me reveiller )
Allez pas imaginer des trucs bandes de mauvaises langues

Le D
(c'est pas de ma faute, c'est mon nalliance qui me trop matise !!)
J'ai commencé sur Hib Broceliande puis j'ai directement été sur Hib/orca à l'ouverture du serveur il y a un peu plus d'un an...
Il est clair qu'au départ personne ne donne car personne n'a
Mais par la suite j'ai vu la différence avec un gros serveur comme Broc, avec une facilité à grouper, à se faire des petits groupes sympathiques, et à se faire aider pour les quêtes, etc...
Il y a quelques mois j'ai voulus reroll sur Alb/Ys et là bonjour l'hospitalité
Avec mes 3 freros ont s'est fait insulter car on étaient d'après eux des noobs (on avait déjà un 50 chacun qu'on avait vraiment joué, pas de Pl )
C'est vrai qu'on connaissaient pas Albion mais la demande d'une simple explication partait en vrille sur la canal guilde (on s'étaient fait guilder rapidement pour rapidement connaître Albion)

Enfin pour finir Orcanie est vraiment Atypique mais c'est surtout l'ambiance que mettent les anciens du serveurs qui le rende agréable à jouer

P.S: il est certain que sur les autres serveurs il y a de nombreuses personnes sympathiques mais je n'ai pas reussi à dépasser la 1ere semaine de jeu pendant laquelle on m'insultait à chaque connection
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Citation :
Bonjour peuple d'Hibernia, je suis une nouvelle rangers sur votre royaume et aurait besoin de trouver un sponsors pour m'acheter mes premières bonne fleches ce qui m'évitera de passer la journee a taper du vert. Merci d'avance"

j'aime pas les leches bottes ^^

voila la phrase que g balancé sur le cc general a mon arrivée sur mid ( ct pas avec mary vous remarquerez ^^ ) :

çaToiLeGrosTroll, çaToiDonnerNousDesSous çaDeSuiteçaVivi
çaNormalçaToiBeteçaToiDevoirObeirNousçaSur !


et paf 5 po dans la bourse ^^ y'en a qui savent aprecier un rp autre que : bonsoir monseigneur auriez vous quelque aumone a acorder a un pauvre here sans le sous ? ( surtout dis a un troll )



Nerf Kobs
Mais heuuu


Suis pas leches bottes !!


je dis bonjour, j'explique mon cas et je remercie d'avance !


je n'ai pas fait de courbettes du style "un peu d'or mon seigneur", ect...


Pour ce qui es de ta méthode sur Mid, elle est très bonnes et c'est d'ailleurs comme cela que ca doit se passer (je n'ai que des kobs ). Mais une petite suggestion pour une prochaine requete dans la fin de ta phrase :

çaNormalçaToiBeteEtPuerDesPieds çaToiDevoirObeirNousçaSur !


Je t'assure que les trolls adorent
Sa fait plaisir un post comme sa
Même si c'est un peu utopique......
ps: pour les viovio qui vous mettent un add damage quand tu es gris (et souvent devant ardee) sa se fait pas partout quand même.
entre nous je suis en advisor pour deux choses :

- j'aime bien aider ( c quand meme la raison essentielle )

- je me fend la poire devant certaines questions des ptis nouvos tellement elles sont naïves et innocentes c pas dis mechament mais j'adore ça ( remarquez que g po dis nioubi pour pas choquer mais moi je l'aime bien ce terme, je le trouve affectif )

Marypoppins, perverse inside
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés