[Broc] Tué pendant le craft, question...

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE]Provient du message de Banni
[i]Je viens de mater quelques screens, et en fait ca dépend, parfois on meurs pas d'xp kill, ca se voit que c'est buggé...

Ca peut etre un deuxieme dot qu'il a pris apres.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2753-Donnermoi-6-111111111111.jpg
Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
C'est un bug alors le poison qui te frag alors que ton meurtrier broute?

Parce que sa m'est arriver souvent cette histoire.

Pas le temps de placer un heal trop limite en pv et tout et paf mon empathe mort par un dot a 3 dmg tick^^

Et lautre qui broute et toi aussi..
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Le bug c'est pas la mort par le dot, c'est la perte d'xp et de constit (mort PvE)
Cette perte d'xp et de consti arrive quand le doteur meurt avant sa cible.

Ex : X me dot, j'attaque X, X meurs mais je meurs ensuite par le dot de X = mort PVE.

Donc, c'est lié, car ca ne peux qu'arrivé qu'avec le dot ou le bleed.

Tlm sait que ce n'est pas la mort par le dot le bug hein

Et mon screen montrait que celui que j'ai tué, meurs, et qu'ensuite je meurs par le dot de son armure sur le dernier coup que je portes. (1 vs 1 fufu).
Elle vient de remettre ça Elle est gentille mais si c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pr se passer le temps..

Mais bon cette fois j'ai compris la leçon je reste à Diogel :baille:

Et merci à ceux qui ont répondu à ma question
Tu verras c'est plus pratique de crafter sur SI et puis le coup d'avant c'était un coup raté je ne pouvais pas rester sur un semi-echec.

On ne pourra pas me reprocher de ne pas me donner de mal pour arriver a mes fins au moins.
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Tu verras c'est plus pratique de crafter sur SI et puis le coup d'avant c'était un coup raté je ne pouvais pas rester sur un semi-echec.

On ne pourra pas me reprocher de ne pas me donner de mal pour arriver a mes fins au moins.
C'est plein de monde à Diogel, j'ai du mal à cliquer sur le pnj :-p

Non mais plus sérieusement je ne comprend pas trop quel est le plaisir que tu retires à tuer qqun qui est réellement plus faible que toi, qui a une chance sur 100 de pouvoir réagir et surtout en sachant que tu vas mourir juste après, si pas avant lui (et sachant aussi que tu risques de me faire payer de la constit alors que le craft me coute déjà très cher :-( ). C'est pas très fair play je trouve... Mais je suis pas ici pour me plaindre

Au plaisir de te recroiser dans des conditions plus équitables
Du haut de mon lvl46 crois moi le simple faire de passer un coté d un archer du reliquaire c'est pas evident parce que bien sur je n'ai pas encore maxé ma fufu et puis s'attaquer a un lvl 50 je peux pas faire plus dsl.

Mais c'était pas le but de ma visite au reliquaire surtout qu'il faut 15min pour y aller...
Mouarf
Lol ils se donnerait rdv pour se fraguer après mdr
Question : pkoi craft la bas ?
C vrai quoi si tu veux pas crever craft pas en rvr
Enfin c vrai que ca arrive plus au vaux (ca m'est arriver avec mon faucheur contre un sic plus faible que moi)
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2753-Donnermoi-6-111111111111.jpg
Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
J'ai deja eu ca en defense de fort , je balances un bon gros Ae dot , un assassin me tue ... et dans les logs 7 personnes sont mortes ...

après le release des mids y'avait 7 tombes
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
J'ai deja eu ca en defense de fort , je balances un bon gros Ae dot , un assassin me tue ... et dans les logs 7 personnes sont mortes ...

après le release des mids y'avait 7 tombes
Moi au moins c'est pas grave j'ai juste tué un vieux cabaliste grincheux tandis que toi c'est un vrai génocide
Je ne grinche pas du tout, au départ mon post pose une question et ensuite je t'en posais une autre en te demandant ce qui te motivait à me tuer en fort reliquaire, j'ai mes réponses, c'est tout

Si je restais à exca c'est simplement parce-que j'appréciais la proximité du RvR, en qq secondes je peux me joindre aux festivités. En plus à Diogel ça rame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés