Allons bon c'est encore moi (urgent)

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, un "vieux" joueur veut absolument mon code de mise à jour de compte UO pour son usage perso sachant que je n'en ai pas a priori besoin puisque j'ai commencé avec la dernière version (AoS donc).

Il me jure les grands dieux que c'est légal et tout et tout.... mais c'est plus fort que moi, je n'ai pas confiance.

Que dois-je faire?
dis lui de pas te prendre pour une truffe et demandes lui 250$ IRL ca devrais le calmer
si ca marche pas ARRETES DE PARLER A n'importe qui non mais c pas vrai ses filles

Morgane Gm mere superieure !
Si tu n'as qu'un seul compte et que tu n'envisage pas dans le futur d'en créer un 2ème, alors oui je pense que tu peux lui filer ton code d'upgrade.

Personnellement, suivant la personne qui me le demanderait j'irai même jusqu'à échanger le code contre un petit quelque chose. Enfin, je dis ça comme ça
pour infos tu peux lui donner le numero d'upgrade de ta boite AOS (tu a deux numeros normalkement l'ouverture d'accompte et l'upgrade d'acocunt existant mais bon il vas sans doute le revendre a quelqu'un pour son propre benefice alors autant qu'il te serve a toi !

Morgane Gm un peu egoiste parfois
Bon de toute façon, je n'aime pas l'idée de faire circuler des infos confidentielles à un inconnu même si je crois que je viens de me faire un ennemi :/

La prochaine fois, je nierai posséder ce code et ça évitera les ennuis.
Code
Si tu ne le connais pas, n'offre rien sans un retour conséquent, car tu lui épargnes l'achat du jeu.

Si tu connais une personne qui à besoin de ce code pour upgrade son compte, et que tu as confiance, file le lui, moyennant qqus gp, voir 0 si tu n'es pas du genre à courir après l'argent, mais bon, c'est un sacré service que de donner/trader un code.
Euh...
(marchera pas...)
Je T donné des conseils, et tout, c bon, on est pu des inconnus, minant, hein ??
(marchera pas...)

Donc euh... ahem... *toussotte* Si ton code te sert à rien, chui preneur :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés