l'envie de monter un magos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Echtelion
Tu peut très bien monter un mage c très sympa t'inquiète de ce qui ce dit ici Pour les autres trouver moi un tank qui DD a 300 (les DD d'un spe sun avec des bonne RA cap a 600+ voir 700+ pour ceux qui on bc de RA ) tte les 1,5 ou 1,8 sec (timer mini 2sec c pipo) et ceux a 1750 de porté après on reparlera des resists
Tout faux.
Le dd d'un spec soleil cap a 627 sur un mob lvl 1 sans resists, beaucoup moins sur un joueur lvl 50 sans resists et hors ra.
Avoir 20% de resists n'est vraiment pas difficile, même sans spellcraft, et enfin, un dd c'est 1500 de portée (1750 c'est la portée de rien du tout, les bolts c'est 1875), soit, une distance parcourue en 2,8 secondes par un groupe en speed 5 (le temps de passer 1 sort, le second etant encore en préparation lorsque tu te prends le premier coup).

Bref, faites des tanks, les mages ça ne sert à rien.
Stop la fumette Typhon, je joue principalement en group guilde pour rvr et on a bc de mage spe DD ben c eux qui font tous le boulot et je te signale qu'un tank qui a pris un sort instant amnésie ou dd il a plus speed 5....

ce que j'aime le plus c qd tu dis tt faux et qu'après tu dis qu'un DD spe sun cap a 627 alors que j'ai dis 600+ c vrai jounons pas sur les mots suis trop bête me suis complètement tromper^^, et pour la vitesse de cast alors tu quoi ??? c complètement faux aussi ?

ayant également un tank sur orca je peut te dire qu'il existe des mages qui s'assiste et debuff avant de blast et la tu prend du 500 facil par DD (ok tlm a pas le debuff pour son dd mais sa arrive)

Citation :
Bref, faites des tanks, les mages ça ne sert à rien.
Arrete de jouer ton mage car tu dois vraiment pas être douer pour dire sa, les mages que je connais assure méchamment en rvr et démonte beaucoup plus que n'importe quel tank.
Faite des mages.
Un PBAOE à la salle du keeper vous permet de tenir presque indéfiniment en défense de fort (si en face pas de mages spé GTAOE, ou d'archers, ou de machines de siège, tiens c'est pas des classes weak ça? )
Un GTAOE vous permet d'attaquer un fort, de défendre les portes, etc, etc...
Un Bolteur vous permet de défendre vos muraille, là où des tank se bornent à attendre, ou à se suicider sur les attaquants...

Bref, faite des mages si votre vie RvR ne se résume pas à farmer en bus à Emain.
Citation :
Provient du message de Echtelion
Stop la fumette Typhon, je joue principalement en group guilde pour rvr et on a bc de mage spe DD ben c eux qui font tous le boulot et je te signale qu'un tank qui a pris un sort instant amnésie ou dd il a plus speed 5....
Uhuh, le speed ne casse pas instantanément, y'a la fin du pulse et le leger lag. T'a beau dd le tank, il t'arrive dessus quand même Et si c'est pas lui, c'est n'importe quel autre membre du groupe adverse et vu que tout empêche un mage d'incanter, ben, on peut, des fois, passer 1 sort en début de combat.
Citation :
ce que j'aime le plus c qd tu dis tt faux et qu'après tu dis qu'un DD spe sun cap a 627 alors que j'ai dis 600+ c vrai jounons pas sur les mots suis trop bête me suis complètement tromper^^, et pour la vitesse de cast alors tu quoi ??? c complètement faux aussi ?
Oui, je répète, vu que tu as des problèmes de compréhension :
Un dd de spé soleil cap a 627 (hors ra) sur un mob lvl 1 sans resists sur un joueur lvl 50 en épique ou en spellcraté, c'est plus du tout la même chose.
Citation :
ayant également un tank sur orca je peut te dire qu'il existe des mages qui s'assiste et debuff avant de blast et la tu prend du 500 facil par DD (ok tlm a pas le debuff pour son dd mais sa arrive)
Oui, bien sur, continuons de traiter des problèmes généraux en ne prenant pour exemple que des cas particuliers, ça va nous faire avancer...
Citation :
Arrete de jouer ton mage car tu dois vraiment pas être douer pour dire sa, les mages que je connais assure méchamment en rvr et démonte beaucoup plus que n'importe quel tank.
Mouahahahah
Mon mage ne sortira plus en rvr tant que Mythic n'aura pas réhabilité sa spé. il est delog dans dagda, a distance pour gtaoe la porte 1 et il est très bien la. par contre, j'ai un proto 4x, et ça, en rvr, c'est intuable et instopable, pourvu que l'on prenne la peine de rester à portée des healers.
Un mage, sauf cas exceptionnel du groupe fixe avec pbaoe, druide et garde juste pour le mage (ouais, faut juste avoir 2 personnes qui ne font que te garder en vie...), ne survit même pas a un combat que son groupe gagne.
Citation :
Un mage, sauf cas exceptionnel du groupe fixe avec pbaoe, druide et garde juste pour le mage (ouais, faut juste avoir 2 personnes qui ne font que te garder en vie...), ne survit même pas a un combat que son groupe gagne.
tu vois c la que je suis pas dacord, je rvr quasi ts les soir le gp a tjs 1 druide 1 barde 1 senti apres sa varie mais c quasiment jamais de spe bouclier car on en a peu (bc de LW) on a pas de group fix (juste gp guilde) ben sa arrive qu'un mage rip mais pas plus souvent qu'un tank, je suis LW et je rush pas je reste près des mages avec intercept et je fais annihilation sur tt ce qui approche c tout. Pas besoin d'un garde bot et druide spe heal en stick sur le mage pour rester en vie.

en suite me quote pour dire la mm chose que ds le quote sa sert pas a grand chose (au cas ou t'as pas vu je le marque entre parenthèse que ts les mage n'on pas de debuff)

de plus je suis partiellement daccord pour dire qu'il y a trop de resist ou que mages c pas tjs facile, mais faut tjs que tu tombe dans l'excès comme si un mage en rvr ct archi nul et servais a rien, si ct vrai on en verrais plus... Tu me dis qu'on avance pas le débat en prenants des cas particulier mais dans ce cas la je dis prend pas ton cas pour une généralité beaucoup mages jouent en rvr et s'amuse et mm sans gp fixe c une constatation de ts les jours

PS : en + t void, c normal que tu sorte pas ton mage, tes bolt son bugger ton DD est pas très puissant et n'as aucun effet supplémentaire du genre root debuff et l'ae non plus et en plus sa pète les mez
Les magos c'est bon mangé en

Non sans dec Typhon faire un tank c'est bien mais bon au cac contre un zoneur çà a pas bien grande chance de tenir sir le mage a une bonne team de soutien derrière.

Après je préfere taper à 400 en moyenne sur plusieurs pabos en même temps que que de taper à la vitesse d'une loutre anémique sur un seule personne même si je tiens bien les coups ( portés par des armes).

Les magos c'est très viable seulement avec une team de soutien sinon

L'égémonie du tank c'était valable yen encore 6 mois maintenant
J'en prend pour exemple un groupe constitué de comme celui de Khaledor qui contre un groupe mixte ( mages et tanks (offensif et défensif) ) ne peut rien faire.

Après c'est mon avis ctout
fais un mago si :
- tu as envie d'en faire un
- tu aimes faire de gros degats (sisi ca arrive malgré ce qu'as dit typhon, meme si tu tomberas parfois sur des resists >50% aussi)
- ca ne te deranges pas de brouter (sisi ca arrive aussi, t'es la cible prioritaire )
Faites des théu terre, aucune chance que votre bt 6 ne soit resistée
Si si j'vous jure
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés