Assasin besoin de conseil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Voila, j'ai lu le guide sur l'assassin, qui est très bien d'ailleur. Mais, au jour d'aujourd'hui, je voudrais savoir le rôle de l'assassin (he oui, depuis l'écriture du guide les choses ont bouger), une petite explication brève suffiras, ne vous compliquer pas la vie.

Alors : - le Shadowzerk c'est quoi son rôle ?
- le Critblade c'est quoi son rôle ?
- le 5 spé c'est quoi son rôle ?
- le Soulblade c'est quoi son role ?



Sinon, y'a t'il d'autres type d'assassins ?
Pour ma part je recherche un assassin qui :

- arrive tranquillement sur une cible
- lui bombarde la tête (et le tue)
- resealth et recommence

Voila en gros ce que je recherche (en trés gros même) ^^.


Merci a tous de me donner vos conseil car la je suis dans le flou le plus total

P.S:On m'a conseillé un 5spé36fufu/37épé/35poison/34AS/34HS, ce template est-il bien ? Et pendant que j'y pense, quelles sont les compétences autotrain de l'assassin ?

Merci a tous a+
Ya un enorme post sur l'assassin, je pense que tu devrais regarder, sincerement parce que par jour on compte plein de post la dessus : / donc autant recherché, tu trouvera facilement une reponsé
oui mais...
... je voudrais savoir ce que donne ces types d'assassin now ? Si un assas peut eclairer l'inculte que je suis, je lui en serai fort reconnaissant !
Citation :
On m'a conseillé un 5spé36fufu/37épé/35poison/34AS/34HS
moué pas top le conseil la plutot 35 fufu 34 arme 35 poison 34 As 39 Hs (36 fufu si auto train)

puis comme dit Nova Antares cherche le post de Vandaar il est tres complet et explique tout ce que tu doi savoir sur l'assassin
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Re: Assasin besoin de conseil
Citation :
Provient du message de Nutra
- le Shadowzerk c'est quoi son rôle ?
Heuuu... ça dépend, tuer, comme tout bon assassin, sinon il ne craindra pas les fufus adverses en général et peux se permettre d'affronter des tanks légers même si ça sera un dur combat.

Citation :
- le Critblade c'est quoi son rôle ?
Tuer des mages/archers, craind les fufus adverses.

Citation :
- le 5 spé c'est quoi son rôle ?
Un mélange de Shadowzerk et de venomblade (critblade avec skill poison haute), il s'en sort plutôt pas mal contre les fufus adverses mais c'est souvent serré, ça se joue sur une esquive, un proc ou un miss parfois, sinon il faut en général essayer de PA sa cible, contrairement au shadowzerk qui tentera de backstab.

Citation :
- le Soulblade c'est quoi son role ?
Un mélange de Shadowzerk et de critblade, même commentaire que le 5spé sauf qu'il n'a pas de poison et mise tout sur les dégâts de ses styles et ses hautes spé en armes.


Citation :
Sinon, y'a t'il d'autres type d'assassins ?
Venomblade, c'est un critblade qui a monté sa spé poison(en réduisant sa spé AS et arme a 44 au lieu de 50) avec bonus et rang de roy. a ou approchant 50.

Citation :
Pour ma part je recherche un assassin qui :

- arrive tranquillement sur une cible
- lui bombarde la tête (et le tue)
- resealth et recommence
Tout les assassins en sont capable, c'est un peu le but de l'assassin, tuer vite et bien pour refufu le plus vite possible.
Maintenant, il y a différentes cibles, tanks, mages, fufu adverses, et certains assassins s'en sortent plus facilement que d'autre.

Citation :
P.S:On m'a conseillé un 5spé36fufu/37épé/35poison/34AS/34HS, ce template est-il bien ? Et pendant que j'y pense, quelles sont les compétences autotrain de l'assassin ?

Merci a tous a+ [/i]
C'est un peu près mon template sauf que j'ai quelques points de plus en poison, en arme et en fufu grâce a l'auto train stealth jusqu'au lvl 48.
Faut savoir qu'avec ce template, tu n'as pas de stun sur esquive, mais bon, je ne l'ai pas non plus et je m'en portes pas plus mal, j'ai duel des 5spé qui avait 39 en HS, c'est rare ou leur stun sur esquive passait (bonus toucher nul, du coup il missait/foirait leurs style car c'est dur a placer quand on tape vite, soit j'esquivais.
De plus quand tu PA + MR, ce style est inutile, bref 39HS c'est juste pour les fufus ou si tu a la folie de tenter des tanks sinon 34 suffit largement, beaucoup m'ont dit qu'ils regrettaient d'avoir mis 39HS pour ce style, d'autres en sont très satisfait donc je peux pas trop te conseiller, moi je regrettes pas de m'être arreté a 34 HS en tout cas).

Voila mon avis ^^
KiKOO moi perso rien tell ke c template 40 fufu 44 hache 44 as 31 poison comme senestre nerfé 1,62 >>> mon template comme j ai acteuellement, rien a caché le reste ce joue sur la tactik du joueurs template ou pas template Donc le mien et avec Bonus items et Rangs 40+15 fufu 44+15 hache 44+15 as 31+15 poison .... auto traine jusqu au 48 met bon maintenant tu peut respect ta fufu au 40 et te reste 8 lvl a faire sans mettre de point dans fufu et tu récupé comme si tu avais auto traine du 5 au 48 abusé met bon j ai juste la rage d avoir auto traine du 5 au 48 car grace a cette 1,60 on peut triché sur auto traine....
Le rôle de l'assassin est avant tout de s'infiltrer dans les rangs ennemis, pour en informer ses alliés, à côté de ça, l'assassin peut aussi "ponctuellement" neutraliser une cible clé, et pour ça, désolé de me répéter, mais le sz est médiocre, ne restent que les critblades/soul/5specs, tous étant quelque part des critblades, mais avec des concessions quelque part.

Ceci était un message de Homard, Assassin 45 qui passe plus de temps à regarder les ennemis qu'à les tuer (accessoirement critblade 2 armes, sisi, ça existe)
ok, AS, HS, PA et tt ça, çà veut dire quoi ? Comment peut-on amélioré les pts de compétences avec un rang de royaume ? Un crit se bat avec quoi, et un venom ?

Auriez-vous quelques exemples de Template a me soumettre ?

Voilou, plein de questions encore, un petite réponse brève mais précise suffira merci
Citation :
Provient du message de Nutra
ok, AS, HS, PA et tt ça, çà veut dire quoi ? Comment peut-on amélioré les pts de compétences avec un rang de royaume ? Un crit se bat avec quoi, et un venom ?

Auriez-vous quelques exemples de Template a me soumettre ?

Voilou, plein de questions encore, un petite réponse brève mais précise suffira merci
AS: Attaque Sournoise, la ligne qui est unique aux "assassins" des 3 royaumes, aussi appelée CS pour Critical Strike, son nom en VO

HS: Hache Senestre, la ligne "2 armes" Mid, partagée par le berserker et l'assassin, aussi appelée LA pour Left Axe, toujours en VO

PA/CD/SS ou PA/MR/FE: combo à ouverture furtive de face de la lignes AS, initiales des styles respectivement en VO et VF

BS et BS2: styles d'ouverture furtive de dos de la ligne AS (pour Backstab, dénommé bêtement Attaque Sournoise en VF)

Etc etc...



Templates possibles:

- 40 fufu 44 CS 50 arme 18 envenom, critblade à peine dévié de celui pullulant en 1.36-1.45, poisons légers mais très bons dégats et furtivité
- 37/44/44/35, venomcrit de base nécessitant un autotrain 44, meilleurs poisons mais moins bons dégats "directs", en inversant CS et HS tu obtiens un ShadowZerk
- 35/39/34/32/39, une des innombrables possibilités de 5specs (le dernier étant HS, absent des 2 précédents)

En fait il n'y a aucun template "clé", on peut presque dire que même en faisant n'importe quoi tu sera pas gimp (du moins c'est le cas actuellement, en 1.62 le sz va se manger une bonne claque)
'me semble qu'on ne cite que peu le soulblade, que j'aime pas mal en ce moment. Comme template, en gros 3 catégories selon moi :


fufu : 36 (ou moins, mais c'est une constante, on descend s'il le faut)
arme : 44 (un minimum, vu qu'on n'a pas de poison, il faut compenser pour tuer vite et bien. Rapidité, efficacité, furtivité. Livré sous 48h )

- Le soul qui veut etre moyen partout :

39 as
39 hs

soit un stun et la chaine sur esquive, mais pas la chaine de dos

- Le soul axé 'jte met ma hache dans la tronche et on discute apres autours de la pierre de bind'

34 as
44 hs et fufu plus basse

Donc pas de chaine sur pa, mais chaine de dos, ce qui constitue un remarquable avantage a mon sens. Quoi de plus plaisant que de stun une cible sur pa et de passer dans le dos lui masser un peu les omoplates a coup d'icy brillance? Je préfère nettement ca a la chaine sur pa qui fera nettement moins mal a coup d'endu moindre. Vous aurez deviné, c'est mon template préféré.

- Le soul qui voulait etre un critblade (c.f. un post récent )

44 as
34 hs

La chaine sur pa qui préfésente un remarquable rapport dmg/endu par rapport a son 'homologue' sus-cité, mais qui présente egalelement un style de plus sur esquive, ce qui permet encore une fois de tenir coté endu dans un combat qui fait dans la durée.


Lors du choix, si vous jouez pour roXXer, prenez en compte une baisse des degats hs de 15 à 30%, qui rendront le spamming de doublefrost assez délicat, et c'est pourquoi je n'en fait pas un argument ici.

Ah, un dernier detail, vu que vous n'aurez pas de protection contre un debuff bien gras et un dot violent, je vous conseille de ne vraiment pas négliger la spé arme : si on vous inflige ce genre de poisons, il va falloir assurer cote degats. D'ou l'intérêt de prendre purge et de maxer les resists aux dots de tous types. Mais cogner aussi fort, ca vaut le coup, j'en suis persuadé.

Bon, maintenant, il faut que je vous avoue un truc : mon soul n'est que 36, et je n'ai pas l'experience du rvr. Cependant, tout ca n'est que le fruit de ce que j'ai pu lire et entendre, ca se defend. Avis a prendre avec des pincettes donc, et a corriger si besoin est (nota : ne pas confondre avec flammer )
Citation :
Provient du message de Grundorf
Bon, maintenant, il faut que je vous avoue un truc : mon soul n'est que 36, et je n'ai pas l'experience du rvr. Cependant, tout ca n'est que le fruit de ce que j'ai pu lire et entendre, ca se defend. Avis a prendre avec des pincettes donc, et a corriger si besoin est (nota : ne pas confondre avec flammer )
Le mien est que 45, en armure/armes craft enchantées non sc, et j'ai eu droit à une série de 11 coups ratés et 1 esquivé sur 18 par une ombre 50 qui se reconnaitra peut-être...

Note que le spam Double Frost n'a jamais fonctionné, contrairement au spam Dragonfang/backup detaunt.
Exemple de spam: un topic qui est réouvert 5 fois après chaque fermeture par un modo.

IG ça se traduit par:

- /cancelstyle
- maintenir la macro Double Frost/PBAE/DD enfoncée
Vous venez de tuer Xxx!
"Le mien est que 45, en armure/armes craft enchantées non sc, et j'ai eu droit à une série de 11 coups ratés et 1 esquivé sur 18 par une ombre 50 qui se reconnaitra peut-être... "

non sc, ca signifie un to-hit tres faible sur du botté/sc si c'est l'ombre a laquelle je pense, avec une spé arme/hs peut-etre non totalement maxée. Par contre, le rapport avec le soulblade, j'ai du mal a trouver . N'importe quel autre assassin dans ton cas aurait eu 11 coups miss, voir plus .
Citation :
Provient du message de Grundorf
"Le mien est que 45, en armure/armes craft enchantées non sc, et j'ai eu droit à une série de 11 coups ratés et 1 esquivé sur 18 par une ombre 50 qui se reconnaitra peut-être... "

non sc, ca signifie un to-hit tres faible sur du botté/sc si c'est l'ombre a laquelle je pense, avec une spé arme/hs peut-etre non totalement maxée. Par contre, le rapport avec le soulblade, j'ai du mal a trouver . N'importe quel autre assassin dans ton cas aurait eu 11 coups miss, voir plus .
Tout simplement qu'à mon avis elle avait un template style 5spec et donc peu en arme (tranchant je crois, et j'ai pas pris 1 coup à plus de 200-220...), précision: pas sc mais enchanté le matos, quand même, et ça l'a pas empêché de l'emporter
derniere question
Mes points de carac de début je les monte comment ? Sachant que je veux faire un viking ^^

Merci de m'avoir conseiller car j'en avais vraimment besoin !!


a+
Pour les points de départ de l'assassin, que tu sois koby ou vik, je penche pour +10 force/dex/viva (+10 const possible à la place de dex, surtout pour un kob, mais bon hormis pour les buffbots ça change pas grand chose)

Raisonnement assez simple derrière tout ça:

- force -> dégats (offensif)
- const -> pv (défensif, au 50 ça doit taper dans les 40pv/10 const supplémentaires)
- dex -> esquive et.. hmmm... esquive (défensif, ne pas oublier le cap à 300 actuellement)
- viva -> esquive, cadence de frappe (offensif et légèrement défensif)

PS: de ces constats, on peut conclure que le meilleur assassin fullbuff serait probablement le viking avec +10 force +5 const +5 dex +10 viva (295 force, 300 dex, 223 viva au 50 sans RA)
Je suis en train de remonter un assassin pour le quartz uniquement et voici ce que j'envisage:

- Hache : 66% minimum du lvl
- Hache senestre: dommage qu'on puisse pas 34 à quartz
- Attaque sournoise : au moins 21 pour le PA
- fufu : au moins 16 au 23
- poison: peut etre 4 pour le plaisir

J'avoue que je n'ai pas les chiffres exacts en tête mais l'optique est: une attaque sournoise avec H 2 mains, on switche, on place du coup HS autant qu'on peut...

Je cherche à comparer avec mon autre fufu, lvl 23 qui a ses 21 en critik, est monté epée et n'a rien en HS.

Le but étant de parvenir à placer une attaque sournoise et de pouvoir achever encore plus vite sa cible après.

Tous vos commentaires sont bienvenus, sachant que là il n'est que lvl 7 le nouvo fufu et que j'ai donc de la marge éventuellement pour corriger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés